Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par RoseduChrist Lun 2 Sep - 7:04

Bonjour,Bonsoir
Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai remarquer que le diable m'attaque en pensée, et en mes doutes. Hier j'ai trouvée une vidéo sur youtube, comme quoi ceux qui porte la lettre M sur la paume des mains, en un destin...et je ne sais pas j'ai regardée après je me suis dis faut pas croire à ses conneries, uniquement à Jésus j'ai fais une prière du chapelet de réparation que j'ai trouvée dans un livre de Jean Pliya, après j'ai eu peur, peur que mes pêchée n'ont pas été pardonnée et j'ai lus un article sur le diable comme quoi il est ni masculin ni féminin, après je me suis pris pour le Diable je préfère encore vous le dire je souffre d'un cas schizophrènie. Est ce que le fais de regarder sa paume pour regarder la lettre M, est ce un pêchée? Et ce prendre pour le diable est un problème liée à la schizophrènie? Sachant que j'aime Jésus de tout mon coeur, que je fais de mon mieux pour aller aux ciel avoir la vie eternelle, donc ça veut dire que Dimanche je ne peux pas prendre l'hostie ou je dois me confessée? Qu'elle pêchée?
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par Maud Lun 2 Sep - 8:32

@Rose du Christ cesse de te tourmenter .Tu n'es pas le Diable mais l'enfant bien aimée du Seigneur   sunny

Ces signes ésotériques  servent à Satan pour te tourmenter . Chasse les de ta vue et de tes pensées

Le Seigneur connait ton coeur et veut du bien à ton âme , il te veut toute à Lui et il sait combien tu fais des efforts pour cela  , il ne te quittera jamais

La prière et les conseils qui te sont donnés  te guident sur ce chemin qui t'amènent à Lui

N'abandonne pas ! nous t'aidons par l' union de nos prières    Prie cela te donnera plus de force pour continuer à avancer vers ce chemin de Lumière    sunny

Je te confie aux coeurs unis de Jésus et Maman Marie
n'hésite pas à demander l'aide de notre Maman du Ciel, elle n'attend que cela , elle sait consoler les coeurs en souffrance et c'est avec Amour et Bienveillance qu'elle te guidera vers son Divin Fils qui te guérira

Du fond de ton coeur dis : Jésus , je me confie totalement à Toi, je sais que tu m'aimes plus que tout , j'ai confiance en Toi"

Prie En union de prières


Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Coeur_13


_________________
Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par M8735 Lun 2 Sep - 9:25

Chère @"RoseduChrist ": je ne suis pas surprise que tu aies des « attaques »de l’ennemi car vu que tu pries beaucoup, cela lui déplaît énormément.

D’autre part, tu lis Maria Valtorta. 
Quand j’ai eu ma conversion en 2012, je lisais  la suite et la fin de l’évangile de Maria Valtorta. 

Le diable avait réussi à me faire croire que Marie était une pauvre fille, une simple d’esprit!!!
Et il m’avait susurré le nom d’une mauvaise divinité de l’ancien testament comme nom de mon ange gardien!!!!
Sur le moment, j’ai cru à tout cela mais après j’ai vite compris que tout cela ne venait pas de Dieu.
Plus on prie et plus l’autre nous embête mais il est déjà vaincu et ne peut rien te faire. 
Surtout, continue de prier Jésus et Marie qui , elle, intercède. 
Donc, tu n’as pas péché , bien sûr que non et tu vas à la messe dimanche.

Quand tu as ce genre d’idées, demande- toi si Jésus te dirait cela!?
La plupart du temps, c’est non, donc ça vient bien de l’autre qui cherche à te décourager, bref, à t’éloigner de la prière et des sacrements. 

Comme le dit Maud , nous te soutenons  par la prière.  Prie 
Et sache que Dieu t’aime comme un fou et qu’Il veut ton bonheur. Embrasse
Alors, courage et ne pense plus à tout cela.  Jésus, j'ai confianc


Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute 8f3fea10
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par RoseduChrist Lun 2 Sep - 18:01

Merci à vous pour vos prières, et il voulais que je change de lecture pourtant toujours du religieux, mais je crois qui veut que j'abandonne les maria valtorta. J'ai faillis aussi faire une pause pour lire un autre livre.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par Maud Lun 2 Sep - 18:43

@Rose du Christ n'abandonne pas la lecture des livres de Maria Valtorta , si tu sens qu'elle  te fait du bien   Smile

Cette lecture te fait connaitre Jésus et ceux qui faisaient partie de Sa vie , comme Sa Maman et les disciples qu'il a choisis pour l'accompagner dans Sa mission

En le connaissant mieux tu l' aimeras mieux   Laughing

Il n'est pas étonnant que le Malin désire que tu abandonnes, cela ne lui fait pas plaisir que tu te rapproches ainsi de Jésus

Continue ton  chemin , chère @Rose du Christ, le Seigneur est là qui t'attend les bras et le coeur ouverts

Courage et garde Confiance    sunny

Prie En union de prières  


_________________
Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par RoseduChrist Lun 2 Sep - 18:50

D'accord merci pour vos conseils
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par RoseduChrist Lun 2 Sep - 21:10

Maintenant je sais pourquoi le Diable m'attaquer il voulais pas que je lis le chapitre 327 qui à pour thème les différents peuple, moi qui me posais des questions si Dieu m'aime mal grès ma couleur de peau, car je suis métisse. Maintenant je sais Prie
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par M8735 Lun 2 Sep - 21:15

Chère @RoseduChrist: Jésus, Fils de Dieu aime TOUT le monde. Very Happy
Dieu a créé les races hors tout ce qu’Il  a créé est bon. 
La seule chose que Dieu voit de nous, c’est notre âme et donc si elle belle ou pas. Il regarde « l’intérieur » et non pas « l’apparence extérieure », souvent trompeuse!
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par RoseduChrist Lun 2 Sep - 21:33

Amen
avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute Empty Re: Je ne comprends pas le Diable me fais croire que je suis lui et que si le monde va mal c'est de ma faute

Message par J15753 Lun 2 Sep - 23:40

Le mot « race » est une pure invention sans valeur objective, ça ne signifie rien que ce soit sur le corps ou le mental. 
C’est une excuse bidon pour mettre les gens dans des boites, n’y prête pas attention @RoseduChrist.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:40