Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Maud
Madeleine
Gilles
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Gilles Sam 10 Aoû - 2:20

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège 2Q==

J’AI HONTE DE VOUS MONTRER CETTE VIDÉO MAIS JE DOIS LE FAIRE PAR AMOUR POUR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS…

QUI N’A PRESQUE PLUS PERSONNE POUR LE DÉFENDRE †

ROSAIRE, MESSES, JEÛNE, SACRIFICE, PRIÈRE…etc

POURQUOI DANS UNE ÉGLISE ?

QUELQU’UN A BIEN DONNÉ LE FEU VERT NON ?

J’EN AI LE SOUFFLE COUPÉ !

Grace de Myriamir

Cette vidéo a été prise dans l’Église Saint-Pierre de Montréal, Canada, que nous sommes étonnés de montrer à votre attention.

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège 220px-Montreal_Apotre3_tango7174

La légende accompagnant l’article se lit comme suit:

« Deux homosexuels ont exécuté une danse érotique à Saint-Pierre l’Apôtre, à Montréal, le 1er mai 2019, pour un tournage.

L’adaptation sexualisée de Jeff Buckley de la chanson Alleluia de Leonard Cohen a été utilisée.

Buckley a expliqué au magazine néerlandais OOR: « L’Alleluia n’est pas un hommage à une personne vénérée, idole ou dieu, mais à l’Alléluia de l’orgasme ».



PRIÈRES URGENTES POUR CEUX QUI ONT PARTICIPÉ DE PRÈS OU DE LOIN À CE TERRIBLE BLASPHÈME, CET ODIEUX MANQUE DE RESPECT ENVERS NOTRE SEIGNEUR JÉSUS……PÈRE ÉTERNEL PARDONNE CETTE TRAHISON.


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3885
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Madeleine Sam 10 Aoû - 5:10

Moi aussi j'ai honte  Gilles. Merci quand même de nous faire connaître cette vidéo car, le sachant, on pourra redoubler de prières et de pénitences en guise de réparation pour le divin Coeur de Jésus si cruellement outragé et blessé ! C'est incroyable que des choses comme cela se passe ici, à Montréal, dans nos églises.!! Je me demande bien qui a pû donner sa permission pour qu'une telle horreur se passe dans une église catholique ?
    Il y en a qui se préparent, comme me disait quelqu'un, une éternité d'enfer ou un enfer d'éternité ! Prions tous et toutes ensemble pour soulager notre cher Jésus et pour que ce tournage soit arrêté ou banni le plus tôt possible. Comme le coeur me fait mal pour Notre Seigneur, j'en ai les larmes aux yeux.  Prions et réparons longuement pour notre si bon Sauveur. Fraternellement.





                                                              Seigneur prends piti Seigneur prends piti      Jésus porte la Croix Jésus porte la Croix


_________________
Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Maud Sam 10 Aoû - 7:28

Honte  pour ce cirque infernal dans la Maison du Seigneur !! Seigneur prends piti

Prie


Dernière édition par Maud le Sam 10 Aoû - 7:30, édité 1 fois


_________________
Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Votre frère Yohann Sam 10 Aoû - 7:28

Ce sont probablement des prêtres qui ont perdu la foi dans la présence
réel de Dieu dans l’eucharistie et qui se sont vue offrir une bonne somme
d’argent qui pouvait les aider à payé les dépenses matériel de leur église.
Mais l’argent ne peut-être une excuse pour commettre un tel sacrilège.
Ces responsables religieux dans l’église ont une grosse responsabilité 
devant Dieu pour ce sacrilège commis. Prions pour nos prêtres, prions
pour faire réparation oui.

Comme nous sommes pauvre faible et misérable. Que Dieu est pitié
de nous.

Union de prière 🙏🏻


_________________
EucharistieMontréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège 4229db10

                         Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Petite10
Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Gilles Sam 10 Aoû - 16:15

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Tenor
Hier soir, j'ai prié un "Notre Père" ainsi que la Vierge Marie en guise de réparation pour ce sacrilège. Prie
 
Je ne comprends pas le silence de l'archevêque de Montréal (Mgr Christian Lépine) et des autres membres du clergé qui n'ont jamais dénoncé cet acte abominable ? Shocked

Voici une prophétie datant de 1973 que le Révérend David Wilkerson a reçu en vision, qui nous démontre où nous en sommes rendus :

Les valeurs morales s’effondreront. La nudité sera vue à la TV, mélangeant le sexe et l’occultisme. L’homosexualité sera tolérée, même dans les églises où certains diront que c’est un don de Dieu. Des pasteurs lesbiens et homosexuels seront regardés comme des pionniers d’un genre nouveau. Des pratiques occultes et des danses nues se pratiqueront dans les églises. Il y aura rébellion dans les foyers. Les jeunes haïront leurs parents. Une nouvelle drogue, populaire chez eux, affaiblira leur résistance et les poussera à l’activité sexuelle. Les véritables chrétiens seront terriblement persécutés. Un conglomérat œcuménique composé d’églises libérales et traditionnelles émergera et ne sera chrétien que de nom. Mais un réveil se produira derrière le « Rideau de fer » et le « Rideau de bambou ».

Pour lire cette vision en entier : Fin des temps : La vision du pasteur Wilkerson – Messages Célestes ... https://www.messagescelestes-archives.ca

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège 2Q==


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Invité Sam 10 Aoû - 16:51

Je voudrais signaler que cette "danse érotique" est en fait un exercice de haute voltige réalisé par des "gens du cirque" destiné a rendre hommage à leur foi en Dieu.

Et les protagonistes de cette prestation ne sont pas nus du tout.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par M8735 Sam 10 Aoû - 17:46

Une danse à caractère sexuel n’a rien à faire dans une église catholique où l’Hostie consacrée est le Corps du Christ.😥
C’est bien plus révoltant que le parcours de golf dans l’église de Rochester, le toboggan dans celle de Norwich car ce sont des anglicans qui ne croient pas à la présence réelle.
Seigneur prends piti
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Gilles Sam 10 Aoû - 18:35

florence_yvonne a écrit:Je voudrais signaler que cette "danse érotique" est en fait un exercice de haute voltige réalisé par des "gens du cirque" destiné a rendre hommage à leur foi en Dieu.

Et les protagonistes de cette prestation ne sont pas nus du tout.
@florence_yvonne :

Vous n'êtes pas catholique et vous ne croyez pas en la présence sacrée de Jésus-Christ dans le Tabernacle de cette église ! Shocked

Donc, cela vous laisse de glace de voir que deux danseurs érotiques homos se sont exposés en spectacle dans une église catholique. affraid

Je me pose la question à savoir ce que vous faites sur ce forum, car vous vous opposez toujours aux règlements et à la charte du forum en approuvant cette danse immonde. scratch


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4132
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Carmila Sam 10 Aoû - 18:58

florence_yvonne a écrit:Je voudrais signaler que cette "danse érotique" est en fait un exercice de haute voltige réalisé par des "gens du cirque" destiné a rendre hommage à leur foi en Dieu.

Et les protagonistes de cette prestation ne sont pas nus du tout.
supposons que ces jeunes gens ne soient pas nus du tout?
Mais, quand même on se présente pas dans une église à moitié nu. 
tu me diras là c'est pour un spectacle.
Ok j'assume c'est pour un spectacle
il faudrait bien savoir la profonde pensée derrière cette danse. 
si tu dis que c'est pour rendre un hommage à la foi de Dieu est-ce la même(foi) qui est véhiculé par l'Église Catholique?
Leur Dieu à eux c'est qui?

Met cette danse dans n'importe quelle salle. Et dit moi que cette danse ressemble à un hommage à leur foi en Dieu?
Non ça invoquera pas parmi les gens qui les regardent que ces jeunes veulent rendre un hommage à leur foi en Dieu.

ça dit plutôt comme une approche sexuelle , une préparation à l'acte. Un préambule à l'acte sexuel.
ça n'invoque pas du tout un amour pour Dieu.
c'est mon idée ce matin
Seigneur prends piti Église Jésus porte la Croix


_________________


ColombeEucharistieMarie


Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Coolte13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Gilles Sam 10 Aoû - 19:10

Merci beaucoup chère @Carmila pour votre très bon commentaire ! 31

Ces spectacles érotiques n'ont pas leur place dans les églises. Approuve

Bonne journée sunny et bon week-end ! Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Invité Dim 11 Aoû - 11:15

Gilles a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je voudrais signaler que cette "danse érotique" est en fait un exercice de haute voltige réalisé par des "gens du cirque" destiné a rendre hommage à leur foi en Dieu.

Et les protagonistes de cette prestation ne sont pas nus du tout.
@florence_yvonne :

Vous n'êtes pas catholique et vous ne croyez pas en la présence sacrée de Jésus-Christ dans le Tabernacle de cette église ! Shocked

Donc, cela vous laisse de glace de voir que deux danseurs érotiques homos se sont exposés en spectacle dans une église catholique. affraid

Je me pose la question à savoir ce que vous faites sur ce forum, car vous vous opposez toujours aux règlements et à la charte du forum en approuvant cette danse immonde. scratch

Tu as raison et j'avais tort, cette exhibition est une honte.

Je m’excuse de ma naïveté.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Gilles Dim 11 Aoû - 17:50

32
Un autre malheureux exemple de la prophétie du Révérend David Wilkerson :

Attention! Image de semi nudité pouvant choquer dans un cadre religieux. Cliquez pour afficher:

L’Église où le pasteur prêche nu et encourage à venir à ses réunions en tenue d’Ève

Le Pasteur Allen Parker d'une Église en virginie au États-Unis permet à ses croyants de venir nu au culte.

Le pasteur lui même officie ses cultes nu. Il affirme ceci : "La Bible" explique que lors des événements importants , le héros est nu, comme lorsque Jésus est né, et quand il a été crucifié, nu." Il dit encore : «Dieu a créé Adam et Eve nus, mais ils ne sentaient pas la honte avant d'avoir mangé le fruit défendu...

"Robert et Katie, deux de ses fidèles qui se sont mariés pensent qu'il est plus important d’écouter et de comprendre la Parole de Dieu que de parler de corps nu...

Et vous qu'en pensez-vous ? Blasphème ou pas ?
Attention! Images de semi nudité pouvant choquer dans un cadre religieux. Cliquez pour afficher:

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège 9k=AVEC

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Logo_dokimos_NOIR.max-410x130
Seigneur prends piti Sad Seigneur prends piti


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4132
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Carmila Dim 11 Aoû - 18:21

Aie!aie!aie!! aucune allure,
 On peut bien  se mettre à marcher la tête en bas. On va trouver dans la bible quelque chose qui nous invite à le faire, en cherchant bien . Il doit y avoir un verset dans la bible qui dit que c'est très bien de faire ainsi.(de marcher sur la tête)  affraid scratch Se frappe la tête su


_________________


ColombeEucharistieMarie


Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Coolte13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Votre frère Yohann Dim 11 Aoû - 21:29

florence_yvonne a écrit:Tu as raison et j'avais tort, cette exhibition est une honte.

Je m’excuse de ma naïveté.

Bravo pour ta belle humilité Florence Yvonne. C'est admirable.
Que le Seigneur te bénisse et te soutienne dans ton cheminement.

Paix  Marie


_________________
EucharistieMontréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège 4229db10

                         Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Petite10
Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Gilles Lun 12 Aoû - 17:35

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Z

Un déluge de corruption

Les valeurs morales de la société vont s’effondrer … les écluses de l’enfer vont être ouvertes pour baptiser le monde dans un fleuve d’érotisme, d’obscénité et de sensualité … Les chaînes de télévision vont être emportées par cette vague d’immoralité … les films pornographiques seront d’abord projetés après minuit à la télévision …

À côté de l’exploitation de ce qui a trait à la sexualité, l’accent sera mis sur le sang, la violence et les pratiques occultes. Les démons, la magie et la sorcellerie seront glorifiés … La pratique de l’acte sexuel sera inclue dans l’enseignement de l’éducation sexuelle … Il sera dit aux étudiants que l’amour homosexuel est normal … Préparez-vous à des «dessins animés sexuels» comme la dernière innovation dans les classes d’éducation sexuelle.

… Le péché de Sodome va réapparaître dans cette génération … l’église ne condamnera plus l’homosexualité comme un péché …La communauté homosexuelle sera si zélée et impudente qu’elle fera étalage de son péché dans les shows télévisés …

J’ai vu très clairement le nombre des homosexuels augmenter considérablement…

Je prédis également l’apparition d’une nouvelle drogue aphrodisiaque… (l’ecstasy est apparue dans les années 80).

Extraits du livre LA VISION de D. Wilkerson


Source : https://lesarment.com/2014/02/extraits-du-livre-la-vision-de-d-wilkerson/

Seigneur prends piti


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Invité Mar 13 Aoû - 12:30

Il parait que beaucoup de jeunes enfants on été témoins de films pornographiques, ceux ci étant insérés à l'intérieur d'un dessins animés.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Gilles Mar 13 Aoû - 16:30

florence_yvonne a écrit:Il parait que beaucoup de jeunes enfants on été témoins de films pornographiques, ceux ci étant insérés à l'intérieur d'un dessins animés.
Où avez-lu cela ? scratch Çà s'est passé dans une église ? affraid affraid affraid


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:45

Non, cela se passe dans le milieu familial quand les parents ne surveillent pas ce que les enfants regardent sur leurs ordinateur.

Je suis moi-même tombée sur un filme pornographique croyant avoir téléchargé un film tout public (King Kong)
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Véronique1 Mar 13 Aoû - 21:09

florence_yvonne a écrit:Non, cela se passe dans le milieu familial quand les parents ne surveillent pas ce que les enfants regardent sur leurs ordinateur.

Je suis moi-même tombée sur un filme pornographique croyant avoir téléchargé un film tout public (King Kong)

Pourtant, il y a une option du FAI pour interdire aux enfants de regarder n'importe quoi.
avatar
Invité
Invité


Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège Empty Re: Montréal : Danse érotique d'homosexuels dans une église ! Il faut faire réparation de ce sacrilège

Message par Invité Mer 14 Aoû - 15:58

Les pornographes qui envahissent l'espace internet des tous petits savent détourner tous les systèmes de protection.

Je suis adulte et pourtant je me suis faite avoir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:02