Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence Empty ** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence

Message par Maud Sam 29 Juin - 13:29

Bonjour à tous  Smile  

En ce temps de canicule ,ultra fatigant,  je vous offre une pause rafraîchissante , au bord de la rivière , avec  seulement  le bruit de l'eau et des chants d' oiseaux   sunny



durée : 1h

Revenez, auprès de cette rivière, le temps choisi que vous désirez , quelques instants , pour vous rafraîchir et vous reposer de toutes vos  tensions

Personnellement cet instant de détente , m'a fait un bien fou


Fleur

Cliquez sur le carré plein écran , en bas à droite de la vidéo . (instant plus réel)   Laughing

Amicalement


_________________
** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence Empty Re: ** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence

Message par M8735 Sam 29 Juin - 13:57

@Maud: merci. Very Happy
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence Empty Re: ** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence

Message par Maud Lun 1 Juil - 8:04

Merci @Marylin pour ton appréciation  Smile

Il fait encore très chaud chez moi Soleil  


_________________
** En ces jours de canicule : quelques instants rafraîchissants et de silence Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:53