Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Miséricorde MON PERE!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Miséricorde MON PERE!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Miséricorde MON PERE!!

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Miséricorde MON PERE!! Empty Miséricorde MON PERE!!

Message par Marie-Josée Mer 26 Juin - 20:03

              Mes fréres et soeurs,en ces temps de souffrances ,partout dans le monde,prions "a La Miséricorde Divine,la Clé de notre Espérance!
             Je la prie sur mon chapelet,mais j'ai trouvé cette belle vidéo,ainsi,je ne me sens pas seule a implorer Dieu.


 https://youtu.be/iMbBnNvDZEk
Le Coeur du Père innonde nos vies d'Espérance!
        Prie Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Chapelet  
 
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Miséricorde MON PERE!! Empty Miséricorde MON PERE!!

Message par Marie-Josée Mer 26 Juin - 20:14

Embarassed Pardonez-moi,j'ai posté,malencontreusement ,deux fois la vidéo…..(la canicule qui sévit en France) nous épuise un peu…..
Soleil Gene flower
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Miséricorde MON PERE!! Empty Re: Miséricorde MON PERE!!

Message par Stéphane Mer 26 Juin - 20:31

Bonsoir Marie-Josée,

Il faut croire que nos souffrances ne sont pas encore toutes à leurs juste niveau, car puisque nous agissons encore de telle façon à nous détruire et attendre la Miséricorde, je ne suis pas prêt à la recevoir. Je pense que nous ne sommes pas encore suffisamment lucide pour la contempler.

Cela ne nous empêche pas de prier pour intercéder en notre faveur à tous Smile .


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:01