Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêve : un bébé mort dans mes bras. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêve : un bébé mort dans mes bras. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rêve : un bébé mort dans mes bras.

John Jean Baptiste
John Jean Baptiste


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 71
Localisation : Ontario Canada

Rêve : un bébé mort dans mes bras. Empty Rêve : un bébé mort dans mes bras.

Message par John Jean Baptiste Lun 24 Juin - 19:25

Bonjour
Je ne vous ai pas dit dans mon intro que je suis depuis toujours un « dreamer » lorsque je rêve ça devient vrai dans le futur.  Plusieurs années passé, j’ai eu ce rêve : J’avais un bébé garçon qui était mort dans mes bras.  Je pris le bébé et je l’ai élevé vers le ciel en demandant à Dieu de le guérir. Puis le bébé ouvrit ses yeux.  Quelques semaines plus tard, mon frère qui vit dans une autre ville, environ 8 hres de chez moi, m’appelle et me dit que sa fille qui venait d’avoir un bébé garçon; il arrêta de respirer durant la nuit et arrivé à l’hôpital les docteurs ne savaient pas quoi faire ni quoi dire aux parents lorsque soudainement il se mit à respirer à 2:00 a.m. le même temps que mon rêve. Les docteurs ne comprennent pas ce qui est arrivé.  C’était un miracle. C’est le « pourquoi » je crois aux miracles et dans les rêves que le Seigneur m’envoie. J’en ai beaucoup mais je ne peux pas tous les dire car le Seigneur m’a dit que certains d’entre eux doivent être gardé pour moi-même, à titre d’information de ce qui doit arriver.  Ce rêve est résolu. 
J’en ai un autre, que je rêve régulièrement mais que je n’ai pas de réponse encore.  Je rêve que je montre les photos du Chérubin transportant Jésus sur la croix et de la Gloire de Dieu, la Sainte Vierge tenant Jésus descendu de la croix (j’en ai plusieurs que je montre dans la vraie vie de tous les jours) mais dans mon rêve ces photos ne sont pas dans le cartable, c’est d’autres photos.  Je me réveille et je sais que c’est un rêve comme si c’est le diable qui ne veut pas que nous publions nos photos.  Je ne sais pas.  Qu’en pensez-vous?   


_________________
N’oubliez pas, tant que la fin ne sera pas arrivé Dieu enverra à ses serviteurs des signes et 
des plans de vie qui doivent se compléter avant que tous les choisis soient marqués.  Nous avons tous une partie à jouer avant la fin des temps.  Que Dieu vous bénisse!  God bless you!
Prie Prie Prie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:37