Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ressentir des choses qui vont se passer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ressentir des choses qui vont se passer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ressentir des choses qui vont se passer

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ressentir des choses qui vont se passer Empty Ressentir des choses qui vont se passer

Message par RoseduChrist Sam 25 Mai - 21:26

Il m'est arriver récemment encore une fois, car ça vient quand ça vient, je ne contrôle pas mon don. Par exemple j'ai ressentis que une personne aller mettre fin à sa vie et j'étais hyper mal après, après je ne sais pas je me suis mise à prier pour cette personne, et hier j'ai des nouvelles de cette personne, apparemment il à failise faire pendre, mais sa copine l'a mis à l'hôpital psychiatrique j'avais ressentis tout ça.
J'ai prié Dieu pour qui m'enlève ce don, mais ça viens de temps en temps comme je l'ai dis je ne contrôle pas, mon don viens quand je suis en silence c'est ce que j'ai remarquer.
Je voudrais savoir si c'est bien de Dieu ou du Diable et si les Saint ressentez aussi les choses qui aller se passer?
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Ressentir des choses qui vont se passer Empty Re: Ressentir des choses qui vont se passer

Message par Stéphane Sam 25 Mai - 21:45

Dans bien des cas, il faut du temps pour comprendre et se comprendre.

Ne pas trop se donner une étiquette de saint ou d'autre chose sans doute afin de ne pas trop flatter son égo et voir une ou plusieurs personnes adaptées serait déjà un bon début.
Si pas le cas, alors patience dans le temps pour comprendre et se comprendre…. Smile


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ressentir des choses qui vont se passer Empty Re: Ressentir des choses qui vont se passer

Message par RoseduChrist Sam 25 Mai - 21:48

Non, c'est juste pour m'informer. Je me prends pas pour un Saint car je me dis que c'est impossible que je sois une Sainte, car vu que les pêchées que j'ai fais même si sont pardonnée, j'arrive pas à les oublier...
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Ressentir des choses qui vont se passer Empty Re: Ressentir des choses qui vont se passer

Message par Stéphane Sam 25 Mai - 22:03

RoseduChrist a écrit:Non, c'est juste pour m'informer. Je me prends pas pour un Saint car je me dis que c'est impossible que je sois une Sainte, car vu que les pêchées que j'ai fais même si sont pardonnée, j'arrive pas à les oublier…

Je ne dis pas que tu te prendrais pour, mais la tentation est peut être là puisque tu te questionnes, d'où ma prévenance quant à cela, bien se méfier de tout ça et avancer prudemment avant de croire que …. Et pour ne pas te rabaisser dans ta phrase suivante, dis-toi que rien n'est impossible aux yeux et au cœur de Dieu !

Cependant, je pense que nous avons tous des ressentis qui font parfois que nous croyons que telle ou telle chose va arriver. Dès fois, ça fonctionne et nous nous interrogeons et dès fois rien en se passe et nous n'y pensons même plus. 
Et parfois, x temps après, la chose se passe et nous interroge de nouveau.

Je me questionnais dernièrement sur bien des choses, en particulier le temps qui défile et je pense que, notre société actuelle fonctionne de telle manière que nous perdons beaucoup de repères du fait de cette course folle à l'acquisition immédiate des choses, souvent matérielles mais aussi autres.
Tel est le cas de nos pensées et de nos envies de vouloir être ou avoir.

Il faut remettre du temps entre tout cela et comme je te l'ai écrit, ce temps est nécessaire pour comprendre et se comprendre. 
Bien des choses nécessitent un laps de temps plus ou moins conséquent et suivant chaque personne.
Avant tout, c'est de discuter, de trouver de bonnes personnes pour en discuter et de voir ensuite ce que cela peut t'apporter et peut être apporter à ton entourage.

Ne pas de suite penser que nous sommes "exceptionnels" avec des dons. C'est possible, mais c'est aussi peut être utopique. Entre, il y a un fossé que le temps permet de combler et de nous faire apprendre de nous tous.

Smile


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Ressentir des choses qui vont se passer Empty Re: Ressentir des choses qui vont se passer

Message par BENEDICTE Dim 26 Mai - 0:57

Stéphane a écrit:Dans bien des cas, il faut du temps pour comprendre et se comprendre.

Ne pas trop se donner une étiquette de saint ou d'autre chose sans doute afin de ne pas trop flatter son égo et voir une ou plusieurs personnes adaptées serait déjà un bon début.
Si pas le cas, alors patience dans le temps pour comprendre et se comprendre…. Smile
  les prémonitions ne sont pas le privilége des SAINTS ...

Beaucoup de personnes qui s'adonnent aux différentes formes d'occultisme ,ressentent  souvent
toutes les choses macabres ,curieusement pas les bonnes choses .....
une personne qui consultait une cartemancienne ,s'est vu  contaminé par ce don.


Le Seigneur peut aussi nous avertir d'un danger ,pour nous inciter à prier
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ressentir des choses qui vont se passer Empty Re: Ressentir des choses qui vont se passer

Message par RoseduChrist Dim 26 Mai - 1:18


Le Seigneur peut aussi nous avertir d'un danger ,pour nous inciter à prier
Oui c'est ça j'ai demandée plusieurs fois aux seigneur de ne plus avoir ce don!
Mais au fur et  à mesure je l'ai appris à contrôler en priant, après mon pré-sentiment reçus.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:33