Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Gilles Sam 11 Mai - 2:07

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Maxresdefault

Lien retiré par Anayel

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... St-michel


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Anayel Sam 11 Mai - 10:03

Bonjour Gilles,

Je me permets de poster pour signaler quand même une certaine prudence vis-à-vis de Luz de Maria.

Je sais que c'est apparemment une voyante… Mais je suis assez méfiante, personnellement.

J'ai toujours trouvés fort ces messages fort "humains", fort terre à terre.

Je crois, oui, que l'Avertissement aura lieu un jour, avec la Volonté de Dieu. Mais je me suis fort éloignée de tous les messages qui pustulent pour le moment sur internet.

Donc j'invite à la prudence pour ce qui concerne Luz de Maria. Je ne dis pas que c'est faux, parce que je ne suis pas Dieu et je pourrais me tromper. Mais je ne dis pas que c'est vrai non plus.

A chacun, prudence et discernement.

Fraternellement,
Anayel
avatar
Invité
Invité


"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Invité Sam 11 Mai - 10:38

Esteli, Nicaragua, 19 mars, Année du Seigneur 2017
Solennité du Patriarche St Joseph
Les volumes contenant la « RÉVÉLATION PRIVÉE » du Ciel donnée à Luz de Maria depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui m’ont été confiés pour l’Approbation Ecclésiastique les concernant.
J’ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés « QUE TON RÈGNE VIENNE A NOUS », arrivant à la conclusion qu’ils sont une exhortation à l’Humanité pour qu’elle revienne au Chemin qui mène à la Vie Éternelle, ces Messages étant une explication du Ciel dans ces moments dans lesquels l’homme devrait rester alerte afin de ne pas dévier de la Parole Divine.

Dans chaque révélation donnée à Luz de Maria, Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie guident le cheminement, le travail et l’action du Peuple de Dieu en ce temps où l’Humanité a besoin de reprendre l’Enseignement contenu dans la Sainte Écriture.
Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.
JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes moeurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.
Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs voeux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté.
Je prie la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d’intercéder pour que la Volonté de Dieu soit faite « …sur la Terre comme au Ciel. » (Matthieu 6,30).




IMPRIMATUR
Juan Abelardo Mata Guevara
Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par M8735 Sam 11 Mai - 14:37

Pitié! Pas luz de Maria. affraid
Ces messages ne viennent pas de Dieu. 

https://es.aleteia.org/2015/08/05/giorgio-bongiovanni-y-luz-de-maria-un-mar-de-confusion-religiosa/3/´ Giorgio Bongiovanny et luz de Maria:une mer de confusion. 

J’avais traduit la page 3 et 4, sur un autre site à partir de « Luz de Maria, quien es? » mais je pense que Claire de l’arc en ciel a dû faire le ménage car je ne retrouve rien.
Bref, il suffit de lire ceci, fin de la page 3 .
Je n’ai pas le courage de retraduire ces horreurs , je préfère de loin terminer la traduc de la vidéo de la bolivienne Catalina Rivas quand j’aurai le temps, sur les miracles vu lors de l’Adoration. 
»
Como tantos grupos paranoicos, afirma que el anticristo estará a la cabeza de la Iglesia: “El anticristo llegará a tomar junto con su aliado, el Trono de Pedro en la tierra.” (Mensaje dado por la Virgen el 5-6-2013)
Traduction vite fait:

Comme de nombreux groupes paranoïaques , elle affirme que l’antichrist est à la tête de l’Église.... (message donné par la Vierge du 5 juin 2013.)


Tout ce qui est contre le pape ne vient pas de Dieu! 
Et l’autre avec qui elle a été en relation et ses faux stigmates: au secours! 
"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... 3dd07710


« En su sitio web tiene un lugar dedicado especialmente al tema extraterrestre, en la misma línea de Bongiovanni. Tiene traducido a varios idiomas sus interminables mensajes que repiten constantemente los mismos temas, en tono apocalíptico.  Su relación con Bongiovanni no es muy clara en sus mensajes... »


Traduction approximative: 


Sur son site web , il y a un endroit dédié spécialement au thème extraterrestre dans la même ligne que Bongiovanni. ( le pseudo stigmatisé page 1 et 2 aleteia version espagnole) .
Ses interminables messages qui reprennent toujours les mêmes thèmes dans un ton apocalyptique sont traduits en plusieurs langues.
Sa relation avec Bongiovanni n’est pas très claire dans ses messages ...
» 


J’oubliais. Je n’ai fait une recherche qu’après avoir lu ces pseudos messages tous effrayants avec des catastrophes .
Je ne reconnaissais pas du tout le ton doux , humble, compatissant  de Marie. 
Je suis certaine que son approbation est un faux.
L’évêque censé avoir donné l’imprimatur est un proche du pape et il tolérerait cela? 

Merci @Anayel d’avoir réagi . Je suis beaucoup plus dure que toi: ces messages m’ont mise très mal à l’aise, troublée. J’affirme qu’ils ne viennent pas de Dieu. 
J’ai passé un temps fou à chercher sur internet pour voir de quoi il retournait car à ce moment- là, j’avais vu au moins 2 sites qui postaient ces divagations.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Gilles Sam 11 Mai - 15:33

Un GRAND MERCI chère @Anayel pour ces précisions importantes ! Amour

Heureusement que tu "veilles au grain". Super Après ce que je viens de lire de ta part, cette voyante n'est pas du tout rassurante. affraid

Je trouvais étrange en lisant ses messages qu'ils étaient redondants, et que ceux-ci n'apportaient pas la Paix à mon âme. Shocked

Alors, je commence à comprendre que nous ne devons pas faire une fixation sur ce phénomène qu'on surnomme L'Avertissement. Soyons sincères et en règle avec le Seigneur, afin que nous soyons prêts à notre propre mort ou lors de Sa Venue. Approuve

Merci encore une fois chère amie pour toutes ces recherches que tu as faites au sujet de cette voyante. Bravo Sois bénie par notre Père Céleste, car cela m'incitera à être plus prudent sur tous ces messages de peur qui circulent sur Internet.

Fraternellement...

Gilles. Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Anayel Sam 11 Mai - 21:29

Remercie surtout Marylie, @Gilles, elle a plus fait des recherches que moi qui n'avait qu'un vague souvenir de cette voyante ^^

Mais je confirme ma position suite à ton message @Marylie, il me semblait bien que tout cela n'était pas clair...

Ce qui me gênait, personnellement, était le ton trop trop humain de Jésus et de Marie et le ton tellement apocalyptique, qui prédisait des guerres, des horreurs pour tous les pays et j'en passe.

Ce n'est en rien le comportement du Christ et de notre Mère.

Donc merci pour avoir fait plus de recherches que moi au matin ^^

A proscrire donc. Gilles, peux-tu retirer ton lien s'il te plait ?

Fraternellement,

Anayel
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par mariejesus Sam 11 Mai - 21:52

Donc, il y a Maria de la Divine Miséricorde, Mario d'Ignazio et Luz de Maria qui sont de faux prophètes ?


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Anayel Sam 11 Mai - 21:54

Mario d'Ignazio, je ne sais pas, je ne le connais pas, mais les deux autres, pour moi, sont bel et bien des faux prophètes, oui... Ou des fausses voyantes, ce qui revient au même...
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par mariejesus Sam 11 Mai - 21:56

Alors je pense que les faux prophètes seront révélés avant l'avertissement,, il parait que Mario D'Ignazio l'est


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Gilles Sam 11 Mai - 22:26

Anayel a écrit:Remercie surtout Marylie, @Gilles, elle a plus fait des recherches que moi qui n'avait qu'un vague souvenir de cette voyante ^^

Mais je confirme ma position suite à ton message @Marylie, il me semblait bien que tout cela n'était pas clair...

Ce qui me gênait, personnellement, était le ton trop trop humain de Jésus et de Marie et le ton tellement apocalyptique, qui prédisait des guerres, des horreurs pour tous les pays et j'en passe.

Ce n'est en rien le comportement du Christ et de notre Mère.

Donc merci pour avoir fait plus de recherches que moi au matin ^^

A proscrire donc. Gilles, peux-tu retirer ton lien s'il te plait ?

Fraternellement,

Anayel
Désolé chère @Anayel !!! Rougit   Je m'étais trompé  !!! Rougit

Alors...

Toutes mes excuses et MERCI @Marylie !!!  Bouquet de fleurs


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par M8735 Sam 11 Mai - 22:34

@mariejesus: oui, il l’est aussi. Je crois qu’il a été pris sur le fait (via une vidéo qui le filmait sans qu’il le  sache ) ,sortant une hostie de sa poche pour faire croire à une communion miraculeuse. Enfin, si c’est bien ce nom. Il y en a tellement sur internet.... je privilégie ceux que l’on connait nommément, qui ont un directeur spirituel connu aussi, etc. 
Cela me rend plutôt triste car au départ, cela avait l’air correct , même si cela ne m’intéressait pas.
Prions pour tous les voyants et voyantes : cela ne doit pas être facile.  Prie 
Certains ont de vrais charismes et puis , hélas, l’ennemi, l’orgueil s’en mêle et les messages ne sont plus qu’humains car Dieu se retire. 

Concernant l’Avertissement, je ne m’en préoccupe pas plus que cela....
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par mariejesus Sam 11 Mai - 23:22

Merci Marylie, je ne pense plus à ça non plus il est trop long à venir mais peut etre qu'il vient on l'ignore


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Anayel Dim 12 Mai - 18:31

Je ne me préoccupe pas de l'Avertissement non plus.

D'abord parce qu'il arrivera quand Dieu le voudra (et puisque c'est lui qui le gère, je n'ai pas à me soucier de quand il se manifestera ^^). Ensuite, parce que j'ai bien assez à faire dans la vie présente, au quotidien et au jour le jour ^^

Je reste donc à l'écoute de mon Seigneur et j'essaie d'agir de manière aussi juste et droite que possible, par sa grâce et son amour.

Pour le reste, je demande que la Volonté du Seigneur se fasse en moi, et c'est bien assez comme ça Wink
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Empty Re: "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet...

Message par Votre frère Yohann Dim 12 Mai - 18:49

Comme on dit chers amis, le jour du Seigneur viendra quand
on ne l'attendra pas. Vaux mieux veiller à notre sanctification
à notre purification et si préparé tous les jours. Mais j'avoue 
tout de même avoir hâte à ce jour quand je vois l'état du 
monde actuelle. Que la Lumière et la vérité revienne. Ô que
de grâces nous attende sûrement en cette nouvelle Pentecôte
Divine. 

Malheureusement le ciel dit que la majorité des âmes ne sont
pas prête pour bien vivre ce moment de grâce. Prions pour les
âmes.  Prie

Merci à Anayel et Marylie pour les mises en garde.


_________________
Eucharistie"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... 4229db10

                         "Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Petite10
"Le Grand Avertissement" à venir : Un site très complet sur le sujet... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:42