Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV

avatar
Benoit


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2016

Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Empty Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV

Message par Benoit Sam 6 Avr - 15:31

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Empty Re: Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV

Message par Maud Dim 7 Avr - 7:46

Bonjour @Benoit

Nous te remercions pour ce " début " d'interview de J.M Delbroise qui parle de Maria Valtorta et qui promettait d'être intéressante
Dommage qu'il faille se connecter à cette chaîne pour l'entendre en entier et ainsi  prive de  la connaitre d'avantage , pour  ceux qui ne la connaissent pas encore .

Je mets simplement des réserves concernant" btlv.fr "qui me semble être une chaîne qui penche plutôt  vers l'ésotérisme  et le paranormal  ce qui pourrait  troubler certaines âmes

Certainement que J.M.Delbroise ait voulu en acceptant cette interview à cette chaîne faire connaitre Maria Valtorta et ainsi faire rejoindre des gens qui sont loin du Christ. 

  Jésus, j'ai confianc  

Bon et Saint Dimanche   sunny

Amicalement








.


_________________
Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Benoit


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2016

Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Empty Re: Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV

Message par Benoit Dim 7 Avr - 23:38

Cher Maud,

C'est exactement cela : Faire connaitre Jésus-Christ partout où nous sommes invités pour en parler.

L'animateur de BTLV a, par ailleurs, fait preuve d'une bienveillance, d'un professionnalisme (il a bossé son sujet avant l'interview...) et d'une ouverture d'esprit quasiment introuvable dans un media catholique, à part Louis Daufresne sur Radio Notre Dame. (et bien sûr Radio Maria, Stella Marris, etc... mais l'audience est plus limitée).

Bonne fin de dimanche,

Benoit
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Empty Re: Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV

Message par Maud Lun 8 Avr - 7:40

Bonjour @Benoit et Merci pour tes explications  
Oui,  continuons à parler  de l' Oeuvre de Maria Valtorta  pour amener  le plus de monde possible vers  Jésus  Laughing  

C'est la Mission que Jésus a confié à Maria , à nous de continuer

Amicalement


_________________
Emission consacrée à Maria Valtorta sur BTLV Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:41