Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

avatar
h3451


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2018

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Empty Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

Message par h3451 Mar 2 Avr - 19:00

Ce témoignage est riche en informations. Il nous apprend les pratiques monstrueuses d’un secte sataniste. Il nous parle aussi de la puissance de Jésus qui est venu délivré une ex sataniste des démons. Il nous renseigne aussi sur la réalité du mon spirituel (démons, anges) et le combat qu’il y a mené. Je vous souhaite une bonne lecture.

Lien retiré par Anayel
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Empty Re: Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

Message par sofoyal Mar 2 Avr - 21:16

Je ne trouve pas ce  témoignage édifiant.
Je pense même le contraire. (finalement)

Ce genre de "rapports" est particulièrement à même de perturber, par une forme de fascination morbides,les âmes mal affermies qui les liraient.

Ce sont en quelques sortes de trop longues chroniques, du satanisme qui ont le même effet que les films d'épouvante.
Cela amorce l'âme et l'affaiblit plutôt que de l'édifier.

Je vous suggère d'y réfléchir, @Henri1

J'aimerais avoir les commentaires des modérateurs. @Anayel? @Emmanuel?


_________________
Sofoyal Colombe
Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Signat10
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Empty Re: Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

Message par Anayel Mar 2 Avr - 22:28

Je ne pourrai regarder que le lien plus en détail demain mais j’ai survolé l’histoire. Sans avoir tout lu, il me semble que les pratiques recensées ici restent quand même dégoûtantes (boire du sang d’un bébé, entre autres, s’il vous plait ça fait bondir), et dites de manière qui peut faire frémir les âmes, voire les épouvanter.

Comme l’a dit Sofoyal, cela pourrait en perturber certaines et je me permets de retirer ce lien, @henri1.

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Empty Re: Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

Message par sofoyal Mer 3 Avr - 2:59

Un témoignage véritablement efficace d'un ancien adepte de la sorcellerie est en règle générale, sobre, retenu, pudique, 
et peu désireux d'entrer dans les détail scabreux.
Il en est de même pour les témoignages des anciens esclaves de la luxure...


_________________
Sofoyal Colombe
Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Signat10
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Empty Re: Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

Message par Anayel Mer 3 Avr - 8:20

Bonjour,

Oui, je suis d’accord avec cela.

Si je conviens que les satanistes peuvent avoir des pratiques horribles, qui dépassent sans doute ce que je peux imaginer car je ne connais rien au sujet, je pense qu’un véritable témoignage taira ces actes abominables par pudeur pour les âmes.

La boue salit le diamant de l’âme et du cœur. Ne vaut-il pas mieux taire ces pratiques de Satan - qui ne sont que Haine, égoïsme, férocité - pour ne chanter que l’amour, la lumière et le sourire de Dieu ? A quoi sert-il d’épouvanter l’âme par de tels propos, puisque nous savons déjà que l’ange déchu est noirceur et ténèbres ?

Nous savons cela et cela suffit. Inutile d’aller plus loin dans les détails occultes et dans ces pratiques si sombres qui peuvent faire frémir l’âme et empêcher son vol amoureux vers Dieu.

Du moins, c’est mon avis.

Fraternellement,

Anayel
avatar
Invité
Invité


Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Empty Re: Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

Message par Invité Mer 3 Avr - 12:23

Bonjour @ tous . Et merci @Anayel qui a effacé le lien.
Je suis entièrement d'accord avec @Sofoyal lorsqu'il écrit :
Ce genre de "rapports" est particulièrement à même de perturber, par une forme de fascination morbides, les âmes mal affermies qui les liraient.

Ce sont en quelques sortes de trop longues chroniques, du satanisme qui ont le même effet que les films d'épouvante.
Cela amorce l'âme et l'affaiblit plutôt que de l'édifier
et aussi d'accord avec l'analyse d'Anayel .
Fleur
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Empty Re: Témoignage d'une ex sataniste, Elaine

Message par Gilles Mer 3 Avr - 19:39

Bonjour @Henri1 - @Sofoyal et @Anayel et @Fleur ! Salue


Je crois que ce récit est une vraie histoire d'horreur. affraid J'ai été incapable de lire ce témoignage au complet... Trop de détails scabreux sur le satanisme. Çà fait peur ! Témoignage d'une ex sataniste, Elaine Effrayegf


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:29