Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Carmila
Emmanuel
Gilles
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Gilles Lun 1 Avr - 15:20

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! 19ffba7ae9282564bf7127afeda9a2f0210115dc_1

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! 20-white-house-ufo.w529.h352.2x

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! MaisonBlanche2

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Main

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Main

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Main

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Main
ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Bonpoisson1

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! YC4cq8RrnA    ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! 00020468


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Emmanuel Lun 1 Avr - 16:05

Ah depuis hier je me demandais ce que tu nous sortirais bien pour aujourd'hui cher @Gilles. Smile

Faut dire que c'est un peu "gros" comme poisson à avaler quand même! Wink
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Gilles Lun 1 Avr - 16:17

Emmanuel a écrit:Ah depuis hier je me demandais ce que tu nous sortirais bien pour aujourd'hui cher @Gilles. Smile

Faut dire que c'est un peu "gros" comme poisson à avaler quand même!
Wink
8Je vois que tu commences à me connaitre cher @EmmanuelRigole

C"était plus fort que moi !!!  Bonne journée mon Ami ! sunny

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Fool4


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Carmila Lun 1 Avr - 16:47

Bonne blague


_________________


ColombeEucharistieMarie


ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Coolte13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Maud Lun 1 Avr - 17:22

Merci @Gilles pour cette bonne blague  Approuve
Tu ne pouvais manquer ce jour  Very Happy


_________________
ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Jean Lun 1 Avr - 17:39

Belgique Roule de rire
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par M8735 Lun 1 Avr - 18:52

@Gilles: je croyais que c’était un vrai «  sujet » ! Tu m’as bien eue...,lol!Bravo
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Votre frère Yohann Lun 1 Avr - 19:53

Ha ha très drôle mais dès que j'ai vue le titre cher Gilles je
n'y croyais pas. Encore moins quand j'ai vue l'image avec le 
vaisseau  Laughing  Y aurais fallu plus pour me convaincre
malheureusement lol Laughing

Merci quand-même  Salue


_________________
EucharistieALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! 4229db10

                         ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Petite10
ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Empty Re: ALERTE : un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA !

Message par Gilles Lun 1 Avr - 21:54

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! Giphy


Ne mangez surtout pas trop de poisson ce soir ! 8

ALERTE :  un immense OVNI atterit devant la Maison Blanche USA ! RegalFlashyIbisbill-small

Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires ! Thank you


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:04