Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi

avatar
h3451


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2018

Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi Empty Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi

Message par h3451 Mar 26 Mar - 22:20

Sénéca Sodi est allé 40 jours au ciel et nous raconte les merveilles qu’il a vu.
Les anges, les prophètes, le Trône du père et de Jésus, l’eau de vie, les arbres du paradis nous sont donnés avec beaucoup de détails.


Le livre est magnifique, je vous recommande fortement de le lire. Il nous donne une vision délicieuse du ciel, la demeure du père céleste. Ce témoignage je pense pourra servir à nous motiver et à nous sanctifier pour aller au ciel, lieu de joie éternel.


J’espère que vous serez charmé autant que moi par ce livre magique.
Je vous souhaite une bonne lecture.




Livre disponible aux adresses suivantes:


https://sites.google.com/site/breton29esprit/home/40joursdansleciel


https://mbotakely.skyrock.com/2709905616-TEMOIGNAGE-EXTRAORDIN
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi Empty Re: Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi

Message par Gilles Mer 3 Avr - 19:50

Bonjour @Henri1 ! Salue

J'ai lu en entier ce témoignage... Ouf ! J'ai eu mal aux yeux à la fin car très long. Rigole

Bien que ce soit un très beau témoignage, je crois qu'il provient d'un protestant. Cette personne a rencontré Jésus et beaucoup de personnages bibliques, mais aucune mention n'est faite de la Vierge Marie, des saints catholiques, des papes, du purgatoire, etc... scratch

Ce long récit de cette vision du Ciel m'a "laissé sur ma faim", je dois l'avouer. Shocked


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi Empty Re: Un témoignage absolument magnifique du ciel de Sénéca Sodi

Message par Anayel Mer 3 Avr - 22:23

Bonjour @Henri1,

Comme l'a souligné Gilles, je me permets de vous demander de la vigilance concernant les textes que vous mettez sur le forum.

Il faut s'assurer que ces récits ne mettent pas avant le "sensationnalisme" par des manifestations grandioses et qu'ils prennent aussi en compte l'enseignement de l'Eglise, avec ce qu'elle enseigne sur Jésus, Marie, les saints, etc.

Par ailleurs, un texte "saint" sera toujours marqué par l'humilité et la pudeur dans ce que l'âme raconte, dût-elle passer par des expériences horribles avant de conter son témoignage.

Prudence, donc, dans les histoires que vous nous livrez.

Ici, je ne peux lire votre texte, donc je le lirai demain et j'aviserai. Mais je vous exhorte à bien discerner quels récits peuvent être bons pour les âmes et quels récits peuvent au contraire leur être néfaste.

Fraternellement,

Anayel

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:28