Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour les autorités politique de ce monde! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour les autorités politique de ce monde! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prions pour les autorités politique de ce monde!

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Prions pour les autorités politique de ce monde! Empty Prions pour les autorités politique de ce monde!

Message par sofoyal Lun 11 Fév - 16:31

Du plus humble travailleur au responsable politique le plus élevé,
l'homme est pécheur.
Jésus peut changer chacun et faire d'un pécheur, un saint.
Prions pour tous, puissants ou humbles,
et adressons même une prière particulièrement appuyée pour tous les chefs d'états du monde.
A n'importe quelle heure, que nous ignorons, chacun peut trouver Jésus sur sa route,
et agir non plus en homme du monde mais en en chrétien.

N'oublions pas ce devoir de chrétien recommandé par l'Apôtre Paul, docteur de l'Eglise:
« J'encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, 
des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui exercent l'autorité, 
afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect. 
Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, lui qui désire que tous les hommes soient sauvés 
et parviennent à la connaissance de la vérité ». 1 Timothée 2.1-4


Prions pour les autorités politique de ce monde! Trump_10


_________________
Sofoyal Colombe
Prions pour les autorités politique de ce monde! Signat10
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Prions pour les autorités politique de ce monde! Empty Re: Prions pour les autorités politique de ce monde!

Message par Stéphane Lun 11 Fév - 21:43

Merci Smile pour tout le monde.

Je suis d'accord également sur aucune distinction à faire lorsque nous prions; c'est pour tout le monde.

Fraternellement.
Stéphane.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Prions pour les autorités politique de ce monde! Empty Re: Prions pour les autorités politique de ce monde!

Message par sofoyal Lun 11 Fév - 22:16

Certainement Stéphane.
Cependant, j'insiste sur le fait d'appuyer particulièrement nos prières pour les responsables politiques,
tout comme nous prions avec une insistance particulière pour nos prêtres et toute la hiérarchie de l'Eglise.
Ceci bien sûr, à cause de leur grandes responsabilités.  
Ça va de soi!


_________________
Sofoyal Colombe
Prions pour les autorités politique de ce monde! Signat10
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prions pour les autorités politique de ce monde! Empty Re: Prions pour les autorités politique de ce monde!

Message par Gilles Ven 26 Avr - 18:39

26 avril 2019
Prions pour les autorités politique de ce monde! $

Rencontre avec le Pasteur Josué Valandro Junior, proche de la famille Bolsonaro et fidèle soutien du nouveau président brésilien.

«J’ai fermé ma bouche pendant des années, mais je ne pouvais plus rester spectateur de la débâcle de tout un pays. Relisez l’Ancien-Testament : vous verrez qu’en leurs temps, Ezéchiel et Daniel n’ont pas hésité à s’opposer aux mauvais rois.» Faiseur de rois et de destins, le Pasteur Josué Valandro Junior l’est assurément. Pendant toute la campagne présidentielle au Brésil, l’homme de Dieu n’a pas ménagé ses efforts. Lors de prêches enflammés donnés dans son église «Atitude», située dans un quartier huppé au sud de Rio de Janeiro, il a multiplié les appels à voter pour un candidat «respectueux des valeurs de la Bible». Quelques semaines avant le premier-tour, il est allé jusqu’à inviter le leader d’extrême-droite à monter sur scène : debout, les mains levées dans un geste de prière, il lui a accordé sa bénédiction, devant un parterre de 5000 fidèles. La vidéo, qui a fait le tour du monde, a marqué les esprits autant que les bulletins de vote.

Lire la suite : Ces pasteurs évangélistes qui ont fait gagner Bolsonaro - Paris Match https://www.parismatch.com

Prions pour les autorités politique de ce monde! $

P.S. : De confession catholique, Jair Bolsonaro s’est fait baptiser en 2016 dans les eaux du Jourdain en signe de soutien aux «born again» («nés à nouveau», en référence aux convertis à l’évangélisme) - sans pour autant renoncer à sa foi initiale. Depuis qu’il est au pouvoir, il ne manque jamais une occasion de rappeler l’omniprésence de Dieu dans sa vie.

Gloire à toi Seigneu
Prions pour les autorités politique de ce monde! Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:25