Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

NDML: replay de la soirée louanges  du 19 janvier  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

NDML: replay de la soirée louanges  du 19 janvier  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

NDML: replay de la soirée louanges du 19 janvier

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

NDML: replay de la soirée louanges  du 19 janvier  Empty NDML: replay de la soirée louanges du 19 janvier

Message par M8735 Mer 30 Jan - 21:52

Je suis désolée de ne mettre cette vidéo de louanges & guérisons que  maintenant . 
D’autre  part, je ne l’ai pas mise en direct car la fois précédente , il y avait eu plein de coupures et même le replay était incompréhensible. 
Là, alléluia, tout s’est bien passé! Gloire à toi Seigneu
Bon visionnement avec cette équipe de jeunes ,dynamique et vivifiante! Fleur



Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

NDML: replay de la soirée louanges  du 19 janvier  Empty Re: NDML: replay de la soirée louanges du 19 janvier

Message par Anayel Mer 30 Jan - 22:37

Ca, ça m'intéresse, j'irai sans doute y faire un tour prochainement ^^

Merci Marylie ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:53