Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par Maud Mar 29 Jan - 8:05

" Mon Père , je m'abandonne à toi "


d'après une prière du Père Charles de Foucauld

 Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu


_________________
Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Re: Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par Invité Dim 15 Mai - 12:43

Chantons toujours cette belle prière d'abandon écrite par Saint Charles de Foucauld !

Chantons la particulièrement en ce jour où il est canonisé !

Que la Gloire de notre Dieu soit agrandie par tous ceux qui accepteront de s'abandonner ainsi

avec confiance et par amour !
avatar
Invité
Invité


Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Re: Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par Invité Dim 15 Mai - 13:12

Bonjour @tous 
merci @sous l'aile pour ce magnifique chant que je chante toujours avec émotion Et les illustrations sont très belles .
Fleur
Cynthia
Cynthia


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2022
Age : 23
Localisation : Vendée
Idéal : Aimer et obéir au seigneur
Saint intercesseur : Marguerite Marie

Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Re: Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par Cynthia Dim 15 Mai - 13:36

Maud a écrit:" Mon Père , je m'abandonne à toi "


d'après une prière du Père Charles de Foucauld

 Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu
@Maud  merci j'irai écouter 🙏Bouquet de fleursI love you🙏🙏 Gloire à Dieu 🙏Bouquet de fleursBouquet de fleursI love you
avatar
Invité
Invité


Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Re: Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par Invité Dim 15 Mai - 14:50

@Cynthia Maud nous a quittés depuis presque deux ans ( je crois) . Elle veille et prie pour nous dans le Ciel .
Fleur
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Re: Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par sofoyal Dim 15 Mai - 21:12

Un Souvenir nous étreint, 
mais ravive l'espérance chrétienne du grand revoir en Jésus.

Les quatre lettres de couleur du prénom de Maud 
étaient le gage d'une sagesse pondérée, 
de douceur et de calme.

A bientôt, Si Dieu le veut, chère Maud!







Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Z
Cynthia
Cynthia


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2022
Age : 23
Localisation : Vendée
Idéal : Aimer et obéir au seigneur
Saint intercesseur : Marguerite Marie

Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Re: Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par Cynthia Lun 16 Mai - 20:21

Fleur a écrit:@Cynthia Maud nous a quittés depuis presque deux ans ( je crois) . Elle veille et prie pour nous dans le Ciel .
Fleur
@Fleur  AA mince alors ..Je ne savais pas 🙏🙏🙏🙏 Qu'elle soit en paix avec notre seigneur Dieu I love youI love youI love you🙏🙏🙏Bouquet de fleursBouquet de fleurs
Cynthia
Cynthia


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2022
Age : 23
Localisation : Vendée
Idéal : Aimer et obéir au seigneur
Saint intercesseur : Marguerite Marie

Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Empty Re: Chant : " Mon Père , je m'abandonne à toi " ***

Message par Cynthia Lun 16 Mai - 20:23

sofoyal a écrit:Un Souvenir nous étreint, 
mais ravive l'espérance chrétienne du grand revoir en Jésus.

Les quatre lettres de couleur du prénom de Maud 
étaient le gage d'une sagesse pondérée, 
de douceur et de calme.

A bientôt, Si Dieu le veut, chère Maud!







Chant  : " Mon Père ,  je m'abandonne à toi " *** Z
@sofoyal  Je l'ai appris par fleurs 🙏🙏🙏 Qu'elle soit en paix avec le seigneur Dieu I love youI love youI love you🌺💝🙏
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:04