Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

Message par Gilles Lun 14 Jan - 18:05

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... D0107656-ce9d-4beb-bb36-73da560d2c0f_2

Elle voit le Ciel !

Une petite fille atteinte d'une maladie incurable se retrouve miraculeusement guérie après un très grave accident. Adapté d'une histoire vraie.

Cliquez sur le lien :


Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Re: Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

Message par Gilles Mar 15 Jan - 1:22

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... 4ac19b31
Quelqu'un a-t-il regardé ce film magnifique ? Aureole

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... 240-f-65957720-6ewiowk9xdfsqqaixepsm6cqwuml1qky1


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Re: Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

Message par Votre frère Yohann Mar 15 Jan - 2:41

Oui je l'est vue et je l'avais justement mis dans le fil des films 
chrétiens que j'avais créer il y a plusieurs mois. Je vais rejouter
ce lien en dessous de l'annonce du film que j'ai faite il y a plusieurs
mois. Merci pour ce liens Gilles   Smile C'est un bon film.


_________________
EucharistieFilm en entier et en français : "Miracles du Ciel"... 4229db10

                         Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Petite10
Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
evejeandel


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2018

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty à propos du film

Message par evejeandel Mar 15 Jan - 23:17

.
Gilles a écrit:
Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... 4ac19b31
Quelqu'un a-t-il regardé ce film magnifique ? Aureole

OH que OUI ! j'ai pleuré, comme une Madeleine. Ayant fait une NDE quelques années avant le décès de mon fils, j'ai voulu témoigner de "ma sortie" de corps, mais peu de monde ne me croyait. Ma famille elle-même ne me croyait pas. Mais, tout de suite après ce jour j'ai changé. J'avais abandonné Dieu, après la mort de ma Maman, Mais LUI non, Il ne m'avait pas abandonnée. Il a attendu et entendu mon appel vers Lui, lorsque je me suis retrouvée aux côtés de mon fils mourant, après qu'il ait été éjecté de la voiture dans laquelle il était passager, tout comme sa sœur. Et Dieu fait des miracles, puisque je suis re-née à dater de ce moment si terrible. Merci , je le partage sur ma page Facebook . MERCI du fond du coeur Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... 240-f-65957720-6ewiowk9xdfsqqaixepsm6cqwuml1qky1
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Re: Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

Message par Maud Mer 16 Jan - 7:44

Non @Gilles   Smile je n'ai pas encore vu ce film , mais je vais le visionner aussi tôt que possible

Merci  Laughing


_________________
Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty Re: Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"...

Message par Maud Jeu 17 Jan - 6:47

Bonjour @Gilles   Smile j'ai visionné le film c'est très beau et très émouvant  Laughing

Que de grâces obtenues par cette enfant et sa famille  sunny  qui de ce fait ont leurs vies bouleversées  par cette preuve de la Miséricorde infinie de Dieu  sunny


Gloire à toi Seigneu


_________________
Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Shiquoz
Invité


Film en entier et en français : "Miracles du Ciel"... Empty C'est beau d'avoir la foi! J'en ai pleuré mais je me suis régalée

Message par Shiquoz Mar 6 Sep - 18:01

C'est beau d'avoir la foi! J'en ai pleuré mais je me suis régalée
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:27