Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Connaisser vous le chapelet du Sang Précieux ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Connaisser vous le chapelet du Sang Précieux ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Connaisser vous le chapelet du Sang Précieux ?

avatar
h3451


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2018

Connaisser vous le chapelet du Sang Précieux ? Empty Connaisser vous le chapelet du Sang Précieux ?

Message par h3451 Jeu 20 Déc - 21:11

LES PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG


1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protégerai contre toute mort subite
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite connaissance.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.
8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma Miséricorde plusieurs âmes en captivité.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je montrerai mon chemin à celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.
12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.


Comment prier le chapelet du Sang Précieux ?
http://neuvaines3.centerblog.net/130-chapelet-du-precieux-sang-de-jesus-christ
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Connaisser vous le chapelet du Sang Précieux ? Empty Re: Connaisser vous le chapelet du Sang Précieux ?

Message par BENEDICTE Ven 21 Déc - 0:09

Ce  chapelet  à été  donné à Barnabas ,un nigérian .....
le  journal  ""l'appel du ciel """en a longuement parlé .
Barnabas et son prètre accompagnateur ,ont passé en Alsace (au FRANKENBOURG ) en juillet  2016....

Le  Père  VODOUNON Kisito du Bénin ,viendra à PARIS le 1ER et 2 Février ,pour un Grand Rassemblement  pour la France des Dévots du PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:22