Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Empty Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW !

Message par Gilles Mer 12 Déc - 19:02

11 décembre 2018
Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Carte-article-25-1200x600

Un sans-abri trouve 17 000 dollars et les remet à la banque alimentaire afin que l’argent profite au plus grand nombre

Voilà une belle histoire de solidarité que le News Tribune vient de rendre publique.

Kevin Booth est un jeune sans-abri. Il a l’habitude de se procurer de la nourriture auprès de la banque alimentaire de Washington. Il y a trois mois, alors qu’il attendait devant les locaux de l’organisation avant l’ouverture, l’attention de Kevin a été attirée par un sac marron sur le sol. Il l’a alors saisi afin d’en examiner le contenu.
« Bien sûr, je me suis demandé si tout cela était réel… Je me suis demandé, ‘est-ce que je pars’ ou ‘est-ce que je reste?' »
Sans-abri depuis déjà 7 ans, les 17 000 dollars que contenait le sac auraient été d’une grande utilité pour lui. Pourtant, Kevin a jugé que cet argent serait utile à plus de personnes s’il le remettait à la banque alimentaire. Et c’est ce qu’il fit.
« Je pensais qu’il valait mieux faire ça que de partir avec. Cela m’a fait me sentir bien. »
Lorsqu’un volontaire s’est finalement présenté pour ouvrir les locaux, Kevin lui a remis le sac sans même lui expliquer ce qu’il contenait. Quelle surprise en l’ouvrant !

©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Suite du texte : Un sans-abri trouve 17 000 dollars et les remet à la banque alimentaire afin que l’argent profite au plus grand nombre

Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Logo-Infochretienne-officiel-1000                   Gloire à toi Seigneu
Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Empty Re: Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW !

Message par Anayel Jeu 13 Déc - 11:46

Merci pour cette bonne nouvelle Gilles ^^

Il est beau de voir de telles réactions, alors qu'il est déjà pauvre...

"Heureux les pauvres en esprit car le Royaume des cieux est à eux" sunny
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Empty Re: Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW !

Message par Carmila Ven 14 Déc - 14:06

Vraiment magnifique. 
Dieu est avec lui


_________________


ColombeEucharistieMarie


Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:32