Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

J'implore vos prières Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

J'implore vos prières Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Véronique1
M8735
Jean
mariejesus
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J'implore vos prières

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

J'implore vos prières Empty J'implore vos prières

Message par mariejesus Mer 28 Nov - 16:47

Bonsoir à tous,

J'aimerais vous implorer de prier pour ma maman qui n'a que 57 ans, elle a du sang dans sa tête le médecin lui a annoncer.

Le pire c'est que je sais qu'elle partira bientôt.

Fraternellement


Dernière édition par mariejesus le Mer 28 Nov - 17:04, édité 1 fois


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Jean
Jean


Masculin Messages : 3045
Date d'inscription : 22/01/2016

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par Jean Mer 28 Nov - 16:52

En union de prière pour ta maman mariejésus

Courage et confiance toujours

Jésus Marie
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par M8735 Mer 28 Nov - 17:44

Je prie pour toi et ta maman @mariejesusSeigneur prends piti
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4835
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par Véronique1 Mer 28 Nov - 19:54

En union de prières pour ta maman, mais fais confiance aussi à la médecine.

Amour
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3898
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par Madeleine Jeu 29 Nov - 6:30

Oui chère soeur Mariejésus, je vais certainement prier pour ta maman qui est encore assez jeune à mon avis. Tu sais aujourdd'hui, la médecine a quand même fait beaucoup de progrès et souvent de graves maladies peuvent être soignées et guéries par certaines interventions ciblées. Alors Courage Mariejésus, tu n'es pas seule, on va tous et toutes prier pour ta maman. Donne-nous des nouvelles dès que tu en as. Fraternellement. 



                                                                 Prie Prie        Amour Amour


_________________
J'implore vos prières Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par Maud Jeu 29 Nov - 7:44

Oui , @Mariejesus je vais aussi prier pour la santé de ta Maman  afin qu'elle se remette vite

Courage
 et  Jésus, j'ai confianc


_________________
J'implore vos prières Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par Carmila Jeu 29 Nov - 12:21

@mariejesus je penses à toi et prie pour ta Mère.
Prie


_________________


ColombeEucharistieMarie


J'implore vos prières Coolte13
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par mariejesus Jeu 29 Nov - 15:49

Merci à vous tous, pour vos messages, j'en ai besoin en ce moment, et merci pour ma mère elle a besoin de prières.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par Marie-Josée Ven 30 Nov - 0:59

MA CHERE SOEUR DE COEUR ,JE NE PEUX RESTER INSENSIBLE a ta demande.! Et toi,ma  douce amie, montre-lui du courage, de l'espoir ainsi toutes les deux, mutuellement ,ressentiront "lEspoir" que Dieu et Jésus nous apportent. DeVoici ,un petit extrait  tout mon coeur ,courage et guise-la dans sa maladie par beaucoup de sérénité et confiance en Notre Seigneur.
voici QUELQUES LIGNES DE bénédictions du Seigneur pour ta maman;lis lui.
Q us la Bénédiction de Dieu te rende plus attentif a chaque instant,plus conscient de la vie,de le beauté de la nature,de l'unicité de chaque ètre que tu rencontres,des petites joies que Dieu t'offres au quotidien,comme le sourire d'autrui ou le rayon de soleil qui perce les nuages,.
Sa bénédiction t'accompagne dans la maladie,elle te protège et te soigne,elle te conduit vers la guerison et elle te pénètre,pour que l'Amour de Dieu transforme et guerisse toutes les plaies en toi.Que Dieu te bénisse ,afin que tu deviennes toi-même une bénédiction pour ceux qui t'accompagnent.Amen.
Ma soeur,excuse les fautes,mais j'espère que tout s'arrangera!!Aie confiance a ABBA!!Bisous a vous deux!(Anselm Grun)la bénédiction sous entend la réussite,mais avec elle,c'est Dieu qui intervientet enrichit notre action…..
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

J'implore vos prières Empty Re: J'implore vos prières

Message par Marie-Josée Ven 30 Nov - 1:01

Marie-Josée a écrit:MA CHERE SOEUR DE COEUR ,JE NE PEUX RESTER INSENSIBLE a ta demande.! Et toi,ma  douce amie, montre-lui du courage, de l'espoir ainsi toutes les deux, mutuellement ,ressentiront "lEspoir" que Dieu et Jésus nous apportent. DeVoici ,un petit extrait  tout mon coeur ,courage et guise-la dans sa maladie par beaucoup de sérénité et confiance en Notre Seigneur.
voici QUELQUES LIGNES DE bénédictions du Seigneur pour ta maman;lis lui.
Q us la Bénédiction de Dieu te rende plus attentif a chaque instant,plus conscient de la vie,de le beauté de la nature,de l'unicité de chaque ètre que tu rencontres,des petites joies que Dieu t'offres au quotidien,comme le sourire d'autrui ou le rayon de soleil qui perce les nuages,.
Sa bénédiction t'accompagne dans la maladie,elle te protège et te soigne,elle te conduit vers la guerison et elle te pénètre,pour que l'Amour de Dieu transforme et guerisse toutes les plaies en toi.Que Dieu te bénisse ,afin que tu deviennes toi-même une bénédiction pour ceux qui t'accompagnent.Amen.
Ma soeur,excuse les fautes,mais j'espère que tout s'arrangera!!Aie confiance a ABBA!!Bisous a vous deux!(Anselm Grun)la bénédiction sous entend la réussite,mais avec elle,c'est Dieu qui intervientet enrichit notre action….. Seigneur prends piti Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:33