Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Empty Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux

Message par Anayel Mar 20 Nov - 21:41

Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3878
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Empty Re: Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux

Message par Madeleine Ven 23 Nov - 3:32

Merci beaucoup Anayel pur ce chant merveilleux et si réconfortant ! Ces paroles de la petite Thérèse sont si pacifiantes et remplies de confiance et d'espérance. Très bon à écouter juste avant le dodo. Quelle paix et quelle joie il y a là. Merci encore Anayel. UdP.




                                                          Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc


_________________
Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Signat13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Empty Re: Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux

Message par Votre frère Yohann Dim 25 Nov - 4:50

C'est une très belle chansson, en plus avec les paroles de la petite
Thérèse de Lisieux. Merci beaucoup Anayel.  Prie Croix de Jésus On sent
que Natacha St-Pierre vis bien ce quelle chante.


_________________
EucharistieMon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux 4229db10

                         Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Petite10
Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Empty Re: Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux

Message par Maud Dim 25 Nov - 9:11

Merci@Anayel pour cette merveille  sunny


_________________
Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux Empty Re: Mon Ciel à moi - Natasha St-Pier - Poème de Thérèse de Lisieux

Message par Anayel Dim 25 Nov - 14:31

Merci à vous tous pour votre appréciation ^^

J'avoue que j'apprécie beaucoup cet album de Thérèse, parce que chaque chant me fait lever les yeux vers le Ciel et se change toujours en prière vers Jésus. Et je n'arrive pas vraiment à m'en lasser.

C'est l'un des cadeaux de la louange, de rester dans la joie et de lever les yeux vers Dieu... Et c'est un trésor que j'essaie de toujours garder autant que possible ^^

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:02