Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Betty Mer 14 Nov - 12:59

chers membres, 
depuis les débuts de notre forum, qui aura 3 ans en janvier l'oeuvre de la Mystique Maria Valtorta a toujours été un sujet de prédilections ! comme nous sommes actuellement en plein travaux de réorganisation des sections du forum Emmanuel et moi avons décider de crée une Section toute spéciale dédier à Maria valtorta tout les sujets qui ont été publier jusqu'ici sur elle se retrouveront donc dans une seule et même section se qui facilitera la lecture pour tous !


Dernière édition par Betty le Jeu 15 Nov - 11:11, édité 1 fois


_________________
ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Signat10ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta <a href=ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Ogl42010
avatar
Invité
Invité


ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Invité Mer 14 Nov - 13:08

Bonjour @ tous
Merci @ Betty pour cette nouvelle intéressante !
Fleur
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Betty Mer 14 Nov - 13:12

De rien @fleur en souhaitant que cela sera plus simple pour s'y retrouver, car il y a des sujet qui la concerne disperser un peu partout sur le forum et c'est je pense un peu dommage pour ceux (et il sont nombreux sur ce forum) qui s’intéresse à cette mystique.


_________________
ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Signat10ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta <a href=ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Ogl42010
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Madeleine Mer 14 Nov - 23:16

Merci Betty pour cette délicatesse à propos de Maria Valtorta. Oui, j'aime beaucoup cette mystique exceptionnelle qui gagnerait à être davantage connue. C,est donc une très bonne idée de créer une section spéciale pour elle et ses écrits. UdP.


                                                                 Gloire à toi Seigneu    Gloire à toi Seigneu


_________________
ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Signat13
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Anayel Jeu 15 Nov - 10:58

Merci Betty pour l'ouverture de cette section.

Moi qui aime particulièrement Maria Valtorta, puisque ça a été une oeuvre un peu décisive dans l'éclosion de ma spiritualité, je ne peux qu'approuver cette idée ^^
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Betty Jeu 15 Nov - 11:12

@Madeleine @Anayel contente que l'initiative vous plaisent cela me fait chaud au coeur !


_________________
ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Signat10ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta <a href=ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Ogl42010
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Maud Jeu 15 Nov - 11:27

Bonjour et Merci chère @Betty   Smile pour cette  heureuse création   où humblement ,avec d'autres,  je participe pour faire découvrir cette grande Oeuvre si éclairante pour nos âmes  sunny

Que le Seigneur te bénisse  sunny  


Gloire à toi Seigneu


_________________
ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Betty Jeu 15 Nov - 11:45

@Maud oui ainsi l'énorme travail de chacun sur cette grande mystique est mise à l'honneur ! moi je n'ai eut que l'idée de "tout rassembler" c'est toi, qu'il faut remercier tu en a fait tellement fait sur le sujet !!! Merci!


Dernière édition par Betty le Jeu 15 Nov - 12:14, édité 2 fois


_________________
ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Signat10ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta <a href=ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Ogl42010
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Empty Re: ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta

Message par Maud Jeu 15 Nov - 11:54

@Betty Merci  Smile

ainsi l'énorme travail de chacun sur cette grande mystique est mise à l'honneur

Comme Maria Valtorta le fut nous ne sommes que les humbles instruments de la Volonté du Seigneur


Gloire à toi Seigneu


_________________
ouverture d'une section spéciale pour la Mystique Maria Valtorta Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:27