Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis

mimi
mimi


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Bouches Du Rhône
Idéal : Plus unie chaque jour à Jésus
Saint intercesseur : St Padre Pio François d'Assise Thérèse de l'enfant Jésus

Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis Empty Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis

Message par mimi Jeu 25 Fév - 16:16

JE tenais à vous faire partager cette sublime vidéo,qui me rappelle qu'au moment du décès de ma fille de 6 ans,  j'avais demandé à Jésus de venir la chercher et lui tenir la main et la fois où avant de tomber dans le coma,ma Mélanie voyait un homme tout en blanc"ho le monsieur tout en blanc!!!" s'écriait elle,alors qu'une infirmière lui demandait si elle voyait son papa en face"non je vois pas papa mais ho le monsieur tout en blanc! " et ensuite,elle s'est écriait de nouveau"Ha oui! je le vois papa! papa! derrière toi il y a un monsieur tout en blanc!"
Ensuite réveillée du coma,elle ne cessait de le chercher,elle voulait savoir où il était.Et puis elle nous a quitté pour aller rejoindre ce mystérieux homme en blanc.Ange Jésus ? On le saura la haut,mais une chose est sure,elle en était éblouie!
Colombe Merci Jésus!
Jean
Jean


Masculin Messages : 3031
Date d'inscription : 22/01/2016

Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis Empty Re: Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis

Message par Jean Jeu 25 Fév - 18:07

Merci mimi pour cet émouvant témoignage Jésus

Le ciel c'est pour de vrai,Jésus, accueil au Paradis Dans-les-bras-de
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:33