Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis  Empty Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis

Message par M8735 Mer 7 Nov - 13:23






Une génération choisie




Nous sommes une génération choisie
appelée pour montrer son excellence
Tout ce dont j'ai besoin, Dieu me l'a donné
Et je sais qui je suis ! ( 2 x)



R/Je sais qui je suis en Christ
Ce que j'ai en Christ
Où je suis en Christ 

Je sais qui je suis ! (bis)

Je marche avec puissance,
J'accomplis des miracles
Je vis une vie de faveur,
Je sais qui je suis ! (4 x)


oh oh oh oh oh ! Je sais qui je suis ! (bis)



oh oh oh oh oh ! Je sais qui je suis ! (bis)


Je suis saint en Christ, justifié !
Joyau précieux

Comblé des Ses richesses.


Le son n’est hélas ,pas terrible mais l’ambiance donne la pêche! Very Happy
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis  Empty Re: Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis

Message par Anayel Mer 7 Nov - 23:14

Aaaah, le Frat !

Je n'y ai jamais été, car c'est trop loin pour moi, mais j'ai toujours apprécié le fait que des jeunes se réunissent sous la joie et l'action de l'Esprit Saint ^^

Voici un second hymne que j'adore aussi Very Happy



(Et à peine la vidéo lancée, je chante déjà ahah)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis  Empty Re: Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis

Message par M8735 Jeu 8 Nov - 1:04

Levons nos mains vers le Ciel, oh oh, oh, oh.....Danse
Ah, oui, la joie de cette jeunesse me donne toujours envie de danser, bouger, et louer Dieu comme eux.
Et les paroles et musiques sont toujours bien, enthousiastes, cela fait vraiment plaisir à voir! Very Happy


J’ai bien aimé ce chant de 2016 des jmj que tu as mis et que je n’avais jamais entendu. 
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t854-hymne-jmj-2016-heureux-les-coeurs-misericordieux

Je mets une version «  studio », je pense. C’est superbe! Texte, musique, ouah, ouah: cheersApprouve

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis  Empty Re: Frat Lourdes 2018: Je sais qui je suis

Message par Anayel Jeu 8 Nov - 11:24

Oui, le chant des JMJ de 2016 était super aussi Very Happy J'aimais beaucoup le chanter quand je l'ai découvert, et même l'entendre de temps à autres fait du bien à l'âme ^^

J'aime particulièrement la dernière strophe, je la trouve telle vraie et pleine d'espérance que voilà, je savoure tout le temps de la dire en levant les yeux vers le Ciel ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:19