Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

avatar
Sonia07


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2018
Saint intercesseur : Notre Dame De Fatima,St.Michel Archange , Padre Pio

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Sonia07 Mar 30 Oct - 11:06

Bonjour à tous!

Voici mon premier partage avec vous, c'est donc un petit témoignage d'une expérience que j'ai vécu il y a maintenant quelques années.
Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec beaucoup de personnes , car bien évidemment , ni toute personne est ouverte à accueillir ce genre de propos.

Il me semblait important aujourd'hui de le partager avec vous , surtout quand on regarde le monde d'aujourd'hui qui à mon sens se détruit à une allure folle .

Il y a 4 ans, pour la nouvelle année , j'ai fait un rêve, très troublant,qui a eu un impact considérable chez moi, j'espère qu'il aura du sens également pour vous.

Voici ce rêve: 

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond , les gens quittaient le travail,tout cessait de fonctionner,personne dans les rues.. le vide total.
Il y avait un signe dans le ciel ,dont une croix lumineuse, faite de rayons de lumière ,dans un ciel nuageux.
Entre-temps,les familles se réunissaient toutes,partout dans le monde,les gens cherchaient à se retrouver.
Tous les expatriés rentraient dans leur pays,et moi également, je me vois donc rentrer au pays (Le Portugal) avec mes parents ,mon frère,etc...
L'heure était grave.


Une fois arrivés au pays,on a fait une pause à la frontière, je rentre dans un café et je jette un coup d’œil à la télé, et on y voit le Sanctuaire de Fatima en direct .
Une journée entière de prière avait été mise en place ,une journée exceptionnelle. C'était rempli de monde, comme on n'avait jamais vu. Et c'était diffusé en direct pour ceux qui ne pouvaient pas être présents, toute la journée.
Ceux qui arrivent au pays allaient directement au Sanctuaire , au lieu de rentrer à la maison...
Ceci était le 1er jour.

Le deuxième jour , tout le monde entier attendait quelque chose,et la tension était palpable,le monde était en arrêt. 
Il faisait chaud.
La croix lumineuse était toujours visible dans le ciel. Le ciel avait une couleur orangé, jaunâtre...
Soudain, une deuxième croix apparaît ,ma famille me rejoins donc vers le balcon.
Je sentais que le monde assistait aussi,au même phénomène au même temps..

   Jésus est apparu dans cette même croix,cette fois-ci la croix est devenu énorme.Il vivait la passion à nouveau pour nous. Je pleurais beaucoup de voir ça,de le voir souffrir .
Cela a durer un moment,et puis, il commençait à parler. Il nous dit qu'il faut changer, mais d'une voix très douce. Sinon le monde allait disparaître. 
C'était un avertissement.
Il disparaît peu à peu ,et le ciel a comme une couleur de feu..et un fond de noirceur dans l'horizon.
le monde a peur, on entend des pleurs autour, dans la rue,chez les voisins,etc..

Le troisième jour,personne avait écouté. Tout le monde avait repris le travail,c'était une belle journée. Les enfants jouaient à nouveau dans les parcs,comme une journée ordinaire.
J'étais indigné, du fait que rien n'avait changé.

D'un coup on entend des trompettes dans le ciel ,d'un bruit assourdissant ,tout le monde s'agite,et se cache de peur.
Jésus apparaît de nouveau,habillé en pourpre,très en colère,d'une voix forte,elle résonnait partout. Il disait que l'Homme n'avait pas changé , et qu'Il allait détruire le monde.
Cela ne servirait à rien de vouloir se cacher.

Cétait la fin de ce rêve.

A cette époque là , je ne connaissais pas les apparitions de Garanbandal, ou le 3ème secret de Fatima,ni les apparitions d'Akita au Japon.

Mes recherches m'ont conduit à "L'Avertissement" bien plus tard,où j'ai compris le sens de ce rêve.

Voilà, j'espère ne pas avoir été très longue ,et je voulais absolument partager cela avec vous , car ça peut faire écho avec une de vos autres expériences.
Et j'aimerais savoir de ce que vous en pensez.

Aujourd'hui je me dis que c'est une Grâce bien grande que le Seigneur m'a faite. Il m'a permis de me préparer, d'aller vers Lui.
C'était le début de mon cheminement à ses côtés.


Merci de m'avoir lu !!  Aureole
Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par Sonia07 le Mer 31 Oct - 0:11, édité 1 fois
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Betty Mar 30 Oct - 12:58

C'est magnifique et plein de sens @sonia07 Merci de se partage ! Oui ça ressemble à un songe sur l'avertissement...
Je ne suis pas étonner que votre vie est changer après un tel rêve !


_________________
Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Signat10Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? <a href=Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Ogl42010
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5113
Date d'inscription : 16/01/2016

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Emmanuel Mar 30 Oct - 13:01

Bonjour @Sonia07,

Je suis heureux que tu aies pu faire le rapprochement avec Garabandal, Akita, Fatima, etc., car à la lecture de ton songe, celui-ci me faisait vraiment penser aux événements qui ont été prédits pour notre temps.

Je crois vraiment que Dieu t'a montré ceci pour t'aider dans ton cheminement, pour que tu comprennes que nous vivons des temps spéciaux et que des événements grandioses viendront bientôt.

Dieu est bon. Il nous donne ce dont nos âmes ont besoin pour avancer, comme il l'a fait pour toi.

Gloire à toi Seigneu

Amicalement,

Emmanuel
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Anayel Mar 30 Oct - 13:38

Bonjour Sonia,

Comme les autres, je crois que tout cela est lié à l'Avertissement ^^

C'est une belle grâce, même si effectivement, comme dans ton rêve, je ne sais pas si beaucoup de gens y répondront lorsque cet événement arrivera.

Il y a longtemps, j'ai eu aussi un rêve, bien plus court et bien moins détaillé, mais du même style pour la croix lumineuse. J'étais chez moi, je sortais sur la terrasse pour aller dehors alors qu'on était en pleine nuit ou au soir (le ciel était déjà tout noir). Alors, sans prévenir, mais avec "douceur", la Croix, la belle Croix lumineuse apparaissait dans le ciel. Elle était immaculée, immatérielle ; elle était comme faite de lumière et elle était si belle ! C'était une Croix qui définitivement n'était pas de ce monde, et je suis restée une seconde plantée là, à regarder ce beau signe de notre Seigneur, tellement j'étais surprise et tellement je ne m'y attendais pas.

Puis, la seconde d'après, une joie rayonnante irradiait en moi, et dans un énorme sourire, je m'écriais : "C'est l'Avertissement !" avec un cri de joie, avec un cri de louange, parce que je prenais l'Avertissement comme un cadeau, parce que par son intermédiaire, je pourrais voir toute ma vie par les yeux de mon Seigneur, et changer ainsi celle-ci pour obéir le plus possible à son Evangile et ses doux Commandements.

Je prenais véritablement ce signe comme un don, et j'étais toute heureuse par cette caresse que Jésus nous offrait.

Mon rêve se termine là, avec mon cri de joie et cette vision sur la Croix dans le ciel.

Je ne l'ai jamais oublié malgré le temps qui a passé.

Merci à toi aussi pour ton partage ^^
avatar
Sonia07


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2018
Saint intercesseur : Notre Dame De Fatima,St.Michel Archange , Padre Pio

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Sonia07 Mar 30 Oct - 14:24

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je savais que cet épisode pourrait faire écho chez d'autres personnes. Smile j'en suis heureuse.

Comme dit @Emmanuel et @Betty cela a changé mon parcours avec Dieu.. Je souhaite que toute personne puisse "voir" la même chose afin de renforcer sa foi ou même convertir certaines personnes.
Pour moi L'avertissement est proche. Le événements, politiques ou non, mère nature qui se manifeste de plus en plus, des catastrophes naturelles, le changement de climat.. Pour moi tout ça a un rapport. Dans les apparitions de la très Sainte Vierge, elle nous dit tout ça et nous annonce très clairement que notre monde va changer.

Je peux vous conseiller un ouvrage très intéressant sur l'avertissement: " Notre-Dame de l'apocalypse" de Pierre Javanovic.
Il traite de toutes les apparitions depuis Fátima jusqu'à Akita.

Ainsi qu'un film intitulé "M et le 3eme secret" de Pierre Barnerias. C'est un genre de documentaire très intéressant.
Peut être que vous connaissez déjà.
Ce genre d'ouvrage nous permet d'avoir une vision très large sur le monde d'aujourd'hui et de relier certains événements à d'autres.

@Anayel ton songe ressemble beaucoup au mien, avec la croix lumineuse Smile je pense que ceux qui connaissent la vérité verront cela comme une joie, et j'avoue que combien de fois j'ai demandé à Dieu que cela se produise afin que tous qui ne croient pas en Lui se convertissent!!!
Pour les autres... Ça sera la peur et la terreur...
Merci également pour ton partage qui est très beau!
On oubli jamais ce genre de signe!!

Merci à vous!
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Betty Mar 30 Oct - 14:30

Sonia07: j'ai lut ND de l'apocalypse et beaucoup aimer M et le 3eme secret ... Par contre je trouve que ce que disait Pierre jovanick sur la prophétie des papes met dans la confusion et n'est plus d'actualité suite à la "démission du Pape Benoît XVI "

M et le troisième secret est un documentaire qui m'a énormément plus ... il montre l'amour que nous porte notre mère et l'entêtement et la surdité des hommes face à ses appels


Dernière édition par Betty le Mar 30 Oct - 15:12, édité 1 fois


_________________
Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Signat10Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? <a href=Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Ogl42010
avatar
Sonia07


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2018
Saint intercesseur : Notre Dame De Fatima,St.Michel Archange , Padre Pio

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Sonia07 Mar 30 Oct - 14:55

Oui tu as raison @Betty ,cette partie là n'est plus d'actualité. Par contre ,la situation actuelle fait écho avec des d'autres prophéties, avec le pape émérite Benoit  XVI et le pape François , dont je ne saurais plus mettre ici les références, je ne sais plus où j'ai lu ça... Merci de m'éclairer ou de me corriger si je dit une grosse bêtise! Honte à moi si c'est le cas..
Donc on supposerait que le pape François serait le dernier pape jusqu'à l'Avertissement.
C'est un autre sujet intéressant qui mériterait un long débat.

Malheureusement , avec toutes les apparitions dans le monde entier,je ne comprends pas comment l'humanité ne répond pas encore à ses appels ...
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Betty Mar 30 Oct - 15:18

Oui je pense également, toujours selon la prophétie de st Malachie et les apparition de la salette et de fatima etc...que notre pape François sera le dernier avant les grandes tribulations...
C'est un sujet vaste ou que l'aveuglement et la surdité de notre monde moderne aux appels du ciel il n'y a pas qu'une seule cause mais un très grand nombres à mon avis . Effectivement on pourrais ouvrir un fil pour en débattre.


_________________
Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Signat10Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? <a href=Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Ogl42010
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Madeleine Mar 30 Oct - 19:19

Merci Sonia pour ce partage de ton rêve assez exceptionnel, cela m'a donné des frissons.| Oui je crois que c'est une grande Grâce que tu as eue et que c'est directement liée à l'Avertissement !  C'est une grâce aussi que tu nous le partage aujourd'hui sur notre petit forum car cela nous fera réfléchir et espérer encore plus. Merci de tout coeur Sonia et Union de prière.


                                                                        Prie Prie


_________________
Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Signat13
avatar
Sonia07


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2018
Saint intercesseur : Notre Dame De Fatima,St.Michel Archange , Padre Pio

Rêve?!...Ou message direct de Dieu ?? Empty Re: Rêve?!...Ou message direct de Dieu ??

Message par Sonia07 Mer 31 Oct - 0:22

@Madeleine Merci beaucoup Smile mais je n'ai aucun mérite... Merci à Dieu de m'avoir fait voir tout cela.
Je pense que c'est un devoir de partager, et je suis heureuse que ce témoignage est un impact bénéfique et surtout que ça nous fasse réfléchir encore et toujours pour qu'on s'améliore.
Le forum est un endroit idéal pour le partager sans craintes. Smile
Merci à toi de m'avoir lu Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:03