Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

Message par Gilles Dim 21 Oct - 19:35

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Gifsac10


Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Barre-c3a9toile-rouge


Père Éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus

avec tout son amour,

toutes ses souffrances, tous ses mérites.

Pour expier tous les péchés que j’ai commis

aujourd’hui et durant toute ma vie.

 

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.

 

Pour purifier le bien que j’ai mal fait

aujourd’hui et durant toute ma vie.

 

Gloire au Père, etc …

 

Pour suppléer le bien que j’ai négligé

de faire  aujourd’hui et durant toute ma vie.

 

Gloire au Père, etc …




Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Prier1
Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Barre-c3a9toile-rouge



NOTA – Une pauvre Clarisse défunte apparut, à son Abbesse qui priait pour elle et lui dit : « Je suis allée droit au Ciel ; car par les moyens de cette prière récitée chaque soir, je payais toutes mes dettes et j’ai été préservée du purgatoire.»



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

Message par Gilles Lun 22 Oct - 11:36

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Sacre_coeur_96_09

Je vous salue, ô Cœur sacré de Jésus, source vive et vivifiante de la vie éternelle, trésor infini de la Divinité, fournaise ardente du divin amour. Vous êtes mon asile et le lieu de mon repos. O mon divin Sauveur, embrasez mon cœur de l'ardent amour dont le vôtre est tout enflammé. Répandez dans mon cœur les grandes grâces dont le vôtre est la source et faites que mon cœur soit tellement uni au vôtre que votre volonté soit la mienne et que la mienne soit éternellement conforme à la vôtre, puisque je désire désormais que votre sainte volonté soit la règle de tous mes désirs et de toutes mes actions.

Prière extraite du Héraut de l'Amour divin.
Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Barre-coeur-clignote1


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

Message par Gilles Dim 2 Juin - 14:29

Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* 62272131_428467807732794_3315651320140005376_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.fymq2-1


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:02