Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Gilles Sam 22 Sep - 1:10

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Barre-rose-vert1

Les extraordinaires visions de Maria Valtorta (15.000 pages écrites à la main, d'une traite, sans ratures) proposent notamment plusieurs centaines de visions de l’Évangile avec une multitude de détails (70 groupes ethniques, 750 personnages, 220 villages, 110 sites géographiques, 150 plantes, 200 espèces animales, 50 espèces minérales, etc.) qui ont pu être validés par la science (10.000 cas sans erreur et sans aucun anachronisme, étudiés par Jean-François Lavère). On a aussi pu reconstituer à partir de 5.000 indications spatio-temporelles contenues dans ces visions un "calendrier de Jésus au jour le jour" (Jean Aulagnier) qui précise la date de chaque scène de l’Évangile dans notre calendrier actuel et ce calendrier est parfaitement cohérent avec le calendrier des phases lunaires (indépendant) sur plus d'une centaine de visions qui décrivent la position et les phases de la lune. Nous avons là parmi bien d'autres faits sidérants, "une preuve à la Saint Thomas" du caractère surnaturel de cette œuvre unique au monde qui mérite d'être bien plus largement connue !



Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Barre-rose-vert1
Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5113
Date d'inscription : 16/01/2016

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Re: Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Emmanuel Sam 22 Sep - 2:34

Merci pour ce partage, @Gilles. Smile

Je recommande grandement la lecture de cette Oeuvre merveilleuse.

On croirait être présent sur place, au temps de Jésus, avec Lui et les apôtres.

Amicalement,

Emmanuel
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Re: Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Maud Sam 22 Sep - 8:01

Bonjour @Gilles  et Merci pour ce partage  des visions de Maria Valtorta  rapportées dans l'Oeuvre importante " L' Evangile tel qu'il m' a été révélé"

Comme @Emmanuel le dit "Je recommande grandement la lecture de cette Oeuvre merveilleuse"   sunny

Cette Oeuvre, telle une grâce donnée ,  nous aide à mieux comprendre l' Evangile en nous invitant à vivre,combien importants, ces moments en compagnie de Jésus et Ses Apôtres et des différents personnages de Son entourage  

Il y aurait tant à dire  .... Lisez-la !!


Gloire à toi Seigneu


_________________
Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Re: Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Invité Sam 22 Sep - 16:51

On le trouve sur le net ?
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Re: Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Thierry Sam 22 Sep - 16:56

Oui, via ce lien ci, mais il y en a d'autres :

http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Re: Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Thierry Sam 22 Sep - 17:00

Ou cet autre, ouvert justement sur la correspondance avec l'évangile d'aujourd'hui !  Wink

https://valtorta.fr/deuxieme-annee-vie-publique-de-jesus/instructions-aux-apotres.html#vision-180.6


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Invité
Invité


Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Re: Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Invité Sam 22 Sep - 17:09

J'ai mis les pages dans mes favoris je vais les lire.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science Empty Re: Maria Valtorta : Un don de Dieu validé par la science

Message par Thierry Sam 22 Sep - 17:17

Amen !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:15