Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petit nombre des saints de la Divine Volonté car il faut se dépouiller de tout Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petit nombre des saints de la Divine Volonté car il faut se dépouiller de tout Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Petit nombre des saints de la Divine Volonté car il faut se dépouiller de tout

avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

Petit nombre des saints de la Divine Volonté car il faut se dépouiller de tout Empty Petit nombre des saints de la Divine Volonté car il faut se dépouiller de tout

Message par Jean De Roquefort Ven 7 Sep - 21:07

http://jeanderoquefort.free.fr/luisa_piccarreta.html


Petit nombre des saints de la Divine Volonté car il faut se dépouiller de tout

 
Du tome 12 de l’œuvre « Le Livre du Ciel », extraits du message donné le 15 avril 1919, pages 112 et 113 :

« Ma fille, seulement ma Volonté apporte le vrai bonheur. Elle seule procure tous les biens à l'âme, la faisant reine du vrai bonheur.



Seules les âmes qui auront vécu dans ma Volonté seront reines auprès de mon trône parce qu'elles seront nées de ma Volonté. Je dois te signaler que les personnes de mon entourage n'étaient généralement pas heureuses [...].


Les saints dans ma Volonté, symbolisés par mon Humanité ressuscitée, seront peu nombreux [...].


La sainteté dans ma volonté n'a rien qui soit propre à l'âme, mais tout lui vient de Dieu.


Etre disposé à se dépouiller de tout est très exigeant ; en conséquence, il n'y aura pas beaucoup d'âmes qui y parviendront. Toi tu es du côté du petit nombre ».
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:11