Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Chant liturgique : " Au coeur de ce monde " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Empty *** Chant liturgique : " Au coeur de ce monde " ***

Message par Maud Mar 15 Mai - 10:39

"Au coeur de ce monde"





Au cœur de ce monde,
Le souffle de l'Esprit fait retentir
Le cri de la Bonne Nouvelle
Au cœur de ce monde,
Le souffle de l'Esprit met à l'œuvre
Aujourd'hui des énergies nouvelles.
 
 Voyez! les pauvres sont heureux: ils sont premiers dans le Royaume!
Voyez! les artisans de paix: Ils démolissent les frontières!
 Voyez! les hommes au cœur pur: ils trouvent Dieu en toute chose!

 Au cœur de ce monde, le souffle de l’Esprit fait retentir le cri de la Bonne Nouvelle;
Au cœur de ce monde, le souffle de l’Esprit met à l’œuvre aujourd’hui des énergies nouvelles.

 Voyez! les affamés de Dieu: ils font régner toute justice!
Voyez! les amoureux de Dieu: ils sont amis de tous et toutes!
Voyez ! ceux qui ont foi en Dieu:  ils font que dansent les montagnes!

Au cœur de ce monde, le souffle de l’Esprit fait retentir le cri de la Bonne Nouvelle;
Au cœur de ce monde, le souffle de l’Esprit met à l’œuvre aujourd’hui des énergies nouvelles.

 Voyez! le peuple est dans la joie: L’amour l’emporte sur la haine!
Voyez ! les faibles sont choisis: les orgueilleux n’ont plus de trône!
Voyez ! les doux qui sont vainqueurs: ils ont la forcedes colombes!

Au cœur de ce monde, le souffle de l’Esprit fait retentir le cri de la Bonne Nouvelle;
 Au cœur de ce monde, le souffle de l’Esprit met à l’œuvre aujourd’hui des énergies nouvelles.


*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Saint-10


_________________
*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Empty Re: *** Chant liturgique : " Au coeur de ce monde " ***

Message par M8735 Mer 16 Mai - 9:55

On l’a chanté ce dimanche, @Maud Approuve
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Empty Re: *** Chant liturgique : " Au coeur de ce monde " ***

Message par Maud Mer 16 Mai - 10:40

Bonjour @Marylie   Smile et Merci   Approuve

Fleur


_________________
*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Empty Re: *** Chant liturgique : " Au coeur de ce monde " ***

Message par Invité Jeu 17 Mai - 10:54

Bonjour Maud, Smile


Jésus, j'ai confianc


Merci! beaucoup pour toutes ces vidéos musicales que tu postes Approuve





fraternellement,
Nicolas




Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Empty Re: *** Chant liturgique : " Au coeur de ce monde " ***

Message par Maud Jeu 17 Mai - 11:52

Bonjour @Nicolas  , je te remercie   Smile pour ce compliment 

Que le Seigneur te bénisse et que Son Esprit par son Don de discernement éclaire ton chemin de vie et de contacts   sunny

Amicalement


_________________
*** Chant liturgique  : " Au coeur de ce monde " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:57