Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+10
Françoise
Stéphane
Gilles
Betty
Carmila
M8735
Andrée
Emmanuel
Thierry
Maud
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Maud Lun 23 Avr - 7:26

Bonjour chère et fidèle @Andrée   Smile

Nous venons vers toi car nous voulons te souhaiter

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Joyeux10

Reçois ce

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Bouque12

Que cet heureux jour soit béni par le Seigneur  et que notre Maman du Ciel que tu affectionnes  te protège toujours de Son Manteau

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Bisous10



_________________
**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Thierry Lun 23 Avr - 11:19

Merci Maud d'avoir été attentive !




Alors oui Andrée, 
nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire !


avec les douces couleurs du printemps.





Je t'aurais bien offert des roses, mais les siennes sont plus belles, 
et elle aime tant les répandre sur nous tous ici bas. 


Alors tiens Andrée !


**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Therese_de_lisieux_45_01


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5113
Date d'inscription : 16/01/2016

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Emmanuel Lun 23 Avr - 11:52

Bon anniversaire, @Andrée.

Que le Seigneur t'accorde de nombreuses grâces en ce jour et pour la prochaine année de ton pèlerinage sur terre.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Lun 23 Avr - 11:58

Merci Emmanuel pour toutes les grâces que tu demandes à mon intention, j'en ai bien besoin, des épreuves + des problèmes de santé et le grand âge qui arrive.

Merci Emmanuel pour ce forum qui nous aide à vivre et qui nous maintient unis les uns aux autres, c'est très important.

Bien amicalement. Andrée
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par M8735 Lun 23 Avr - 12:42

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** 2203a410


Chère Andrée, je prie pour que cette journée et les suivantes t’apportent un peu de répit et de baume au coeur. sunny
Et je t’envoie plein de  Amour!
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Lun 23 Avr - 13:08

Merci Maryline, tes voeux sont vraiment des baumes au coeur. L'Amitié c'est très important.

Oui je compte sur mon ange gardien pour assouplir les angles et me faire voir le bon côté des choses.

Bien amicalemen bisous. Andrée
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Carmila Lun 23 Avr - 13:18

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Still-10


Je te souhaite une belle journée de fête avec tout les tiens.
Aussi du bonheur, de la tendresse, de l'amour.
bonne journée


_________________


ColombeEucharistieMarie


**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Coolte13
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Betty Lun 23 Avr - 14:05

Bon et heureux anniversaire chère Andrée ,
Que le Seigneur t'apporte joie, paix et bénédiction!


_________________
**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Signat10**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** <a href=**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Ogl42010
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Lun 23 Avr - 14:28

Merci à Carmila et Betty pour vos bons voeux d'Anniversaire. C'est gentil de votre part.

Quand on vieillit je crois qu'on a encore plus besoin de voeux car il y a pas mal de choses qui vont moins bien. Les épreuves et la santé et les bons sentiments de la part de la famille et des amis cela fait beaucoup de bien. 

Bien chaleureusement je vous embrasse pour votre gentille attention à mon égard.
Andrée
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Gilles Lun 23 Avr - 16:34

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Andree

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Bonne-fete-013

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Anniversaire-femme-de-dieu-002

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Giphy**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Fireworks-animation-33-2

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Giphy

Reçois en ce jour chère Andrée mes vœux les plus sincères de SANTÉ, de petits et de grands bonheurs au quotidien pour les mois à venir !  Embrasse

Gilles de Québec**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Gt12  **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Anniv2**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Surprise **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Anniversaire7


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Lun 23 Avr - 18:47

Merci Gilles pour tes voeux d'Anniversaire.

Comme toi Gilles je vis très souvent la solitude et aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir une visite de mon frère diacre et de sa femme. Nous avons pu échanger devant une tasse de café ou infusion et quelques gâteaux et cela m'a fait beaucoup de bien. Ce sont ces petits plaisirs du quotidien qui nous redonnent le moral et nous font accepter les problèmes de santé et les épreuves.

Merci Gilles pour ta sollicitude et je te souhaite à toi aussi d'avoir de bonnes surprises.

Bien amicalement Andrée.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Stéphane Lun 23 Avr - 20:57

Bonsoir Mme Andrée,

Je me joins à tout le monde pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.

Bien cordialement.

Stéphane.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Carmila Lun 23 Avr - 21:07

Je suis contente que tu es eu de la visite @"Andree" 
Surtout que tu as l'air à avoir passé du bon temps avec eux.


_________________


ColombeEucharistieMarie


**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Coolte13
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Françoise Lun 23 Avr - 21:18

Bonsoir Andrée,je vous souhaite un très joyeux anniversaire!**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** 668d192b**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Champagne-gifs-animes-190785
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Lun 23 Avr - 21:33

Merci Françoise et Stéphane pour vos bons voeux d'Anniversaire. Cela me fait très plaisir, il y a une excellente ambiance sur notre forum "Imitation de Jésus Christ" Il y a une réelle attention les uns aux autres. Nous répondons bien au Message de Jésus "AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES" 
Personnellement je prie tous les jours pour les différents membres du forum c'est comme ça que nous formons une grande famille. Cela fait chaud au coeur.

Bien amicalement Andrée
Soleil64
Soleil64


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2018

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Soleil64 Lun 23 Avr - 21:40

Je ne vous connais pas, du moins pas encore, je suis nouvelle depuis peu.


Mais, je me permet de vous souhaiter un joyeux anniversaire , ça fait toujours plaisir à entendre Smile En espérant que vous avez passée une belle journée.

Que le Seigneur soit avec vous et vous bénisse Smile
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Lun 23 Avr - 22:35

MERCI SOLEIL 64.pour vos bons voeux.

Effectivement nous ne nous connaissons pas encore mais je peux vous dire déjà que vous avez fait le bon choix en venant sur Ce forum, il y a de l'amitié, de la solidarité entre les membres de ce forum. Nous prions les uns pour les autres en faisant confiance au Seigneur et à la Vierge Marie de nous guider personnellement et en plus d'aider les autres dans la mesure du possible.
Bien amicalement. Andrée
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par tous artisans de paix Lun 23 Avr - 23:42

Bonsoir @Andrée


Je vous souhaite un très joyeux anniversaire. Very Happy  Que Dieu veille sur vous, vous bénisse et vous accompagne toujours. 


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Votre frère Yohann Mar 24 Avr - 4:27

Bonjour Andrée

Quand cette journée Dieu t'accorde de multiples grâces pour
t'élevé toujours plus vers le Ciel. Que son Amour grandisse
en ton coeur pour te comblé de bonheur par ses bienfait.

Beaucoup de paix beaucoup de joie de force et de grâces.

Joyeuse anniversaire   49


_________________
Eucharistie**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** 4229db10

                         **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Petite10
**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Mar 24 Avr - 10:25

Merci à Artisan de Paix et à Yohann pour tous vos bons voeux à mon intentiion.

Bien amicalement. Andrée
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Anayel Mar 24 Avr - 10:54

Je te souhaite un super anniversaire Andrée, et je suis hyper contente que tu aies eu de la visite ^^
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Andrée Mar 24 Avr - 17:59

Je vous prie de m'excuser Maud et Thierry, le message que j'avais fait à votre intention n'est pas apparu, je viens de le constater ...voilà sans doute les problèmes qui arrivent quand on atteint un certain âge, j'ai dû ne pas cliquer sur envoyer ou fait une mauvaise manip (ça m'arrive en ce moment)

Je suis vraiment désolée ma chère Maud de t'avoir oubliée alors que c'est toi qui a déclenché toutes ces gentilles attentions.
Je vous remercie Maud et Thierry pour vos bons souhaits d'anniversaire. J'ai été vraiment gâtée par tous vos témoignages d'amitié, ça me fait très chaud au coeur. Je vous embrasse et que le Seigneur vous bénisse pour votre gentillesse. Andrée
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Gilles Mar 24 Avr - 18:17

Andrée a écrit:Merci Gilles pour tes voeux d'Anniversaire.

Comme toi Gilles je vis très souvent la solitude et aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir une visite de mon frère diacre et de sa femme. Nous avons pu échanger devant une tasse de café ou infusion et quelques gâteaux et cela m'a fait beaucoup de bien. Ce sont ces petits plaisirs du quotidien qui nous redonnent le moral et nous font accepter les problèmes de santé et les épreuves.

Merci Gilles pour ta sollicitude et je te souhaite à toi aussi d'avoir de bonnes surprises.

Bien amicalement Andrée.
Je suis très heureux pour toi chère @Andrée que tu aies reçu de la visite hier. Danse Console


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Empty Re: **** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée ****

Message par Maud Mar 24 Avr - 18:22


Bonjour @Andrée  Smile

Merci pour ton gentil message , l'oubli est réparé  Laughing

Amour

Que le Seigneur te bénisse  sunny


Bouquet de fleurs


_________________
**** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire d' Andrée **** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:32