Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L'école devient le boxon Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L'école devient le boxon Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'école devient le boxon

avatar
A5372


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 10/01/2018

L'école devient le boxon Empty L'école devient le boxon

Message par A5372 Ven 20 Avr - 10:45

Non ce n'est pas une mauvaise blague...
J'ai su par hasard qu'en classe de quatrième on avait demandé aux élèves au cours de SVT sur la contraception d'aller ( devoir scolaire) sur le site du gouvernement qui fait l'éloge de l'IVG et met en garde contre les sites "pro vie" ( ceux qui évoquent d'autres solutions que l'ivg, accoucher sous X, etc.)
Ce n'est pas le rôle de l'école !
Et c'est une école, catholique.
Même chose avec la théorie du genre déguisée en "abécédaire de l'égalité" qui a permis, de la 6ème à la 3ème, de bourrer le crâne des élèves maléables à cet âge d'idées totalitaires comme quoi toute différence sexuelle serait l'effet d'un immonde "stéréotype" et on leur a appris comme de juste à les "déconstruire" ( dans une école catho).
Le résultat est que ma fille me traite de "femme soumise" et dit "tu fous rien, t'es dépendante"je veux jamais être comme toi" .
Et qu'avec sa soeur elle relève avec agressivité tout ce qui lui parait "sexiste" et qui donne lieu à des crises de violence disproportionnées ( bris de matériel domestique, violence physique, couteau sorti...). Par exemple si je dis " ah, vous avez boxe en EPS, les filles aussi ? c'est plutôt un sport de garçons.( là, ma fille fronce les sourcils et prend un air menaçant)  Mais c'est "en général", ce qui veut dire "vrai pour 80 % , pas à 100%", toc, cette phrase déclenche des ires impressionnantes. On est surveillés de l'intérieur par nos enfants.
Dernière nouvelle :
hier à la réunion de parents d'élèves qui vont être confirmés, une maman portugaise catholique m'apprend qu'elle retire sa fille de cette école ( elle ira à la rentrée dans le même lycée où nous avons déposé des candidatures pour nos filles en internat). Elle me raconte que la prof de SVT leur a appris à utiliser des préservatifs masculins sur des bananes....
ce n'est pas le rôle de l'école !!!
Et les 4èmes sont trop jeunes !!!13 ou 14 ans !!!
Il parait que beaucoup d'élèves, même des garçons, étaient très gênés.
C'est des choses comme ça (et d'autres pires) que j'ai écu en secret , subies dans la maison de mes parents comme enfant et ado. Maintenant cela commence à devenir officiel et à se faire à l'école...et tout cela c'est au nom du "progrès", de la "libération", afin de "responsabiliser" les jeunes...
Jusqu'où va-t-on descendre ?
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

L'école devient le boxon Empty Re: L'école devient le boxon

Message par Françoise Ven 20 Avr - 22:03

Je suis bien d'accord avec vous Angela,nos écoles partent à la dérive c'est sur mais nos écoles entraînent nos enfants avec !!!C'est honteux pour un prof de montrer comment mettre un préservatif avec une banane,ma fille m'a dis que eux au collège c'était avec un concombre!!Et au lycée c'est pire!!!Ma fille est en bac pro,c'est sa première année et elle est outrée par tout se qu'elle voit,par cette liberté sexuelle!!Au début d'année ,un prof leurs a demandé ce qui les caractérisé,sur 10 filles de sa classe,6 je crois ont dis qu'elles étaient lesbiennes ou transgenres ou bisexuelles,l!!Comme si ça regarder les profs!!Les profs n'ont pas à savoir quelles orientation sexuelle les enfants ont,c'est comme si les profs disaient"c'est super,il faut être homosexuel,transsexuelle ou bisexuelle! et hétéros c'est pas normal!!Au début d'année une jeune fille lesbienne a jeté son dévolu sur ma fille et lui a fais des avances que ma fille a refusé ,mais la jeune fille ne voulait rien entendre,disant à ma fille que de toute façon elle était aussi lesbienne,comme si toutes les filles étaient lesbiennes pour elle c'est logique !!Ma fille c'est mise en colère lui a dis que non elle n'était pas lesbienne et qu'elle lui fiche la paix avec ça!!!Et l'autre lui a répondu"c'est vous les hétéros qui ne sont pas normal"!!En gros maintenant la sexualité pour les filles c'est de tout essayer,filles,garçons,c'est tout à fait normal!!!Ma fille m'a dis aussi que plusieurs filles de sa classe se sont faites avorter!!
Il y a une quinzaine de jours,les élèves ont eu une conférence sur l'homophobie et la rebelote à redemander aux élèves  quelle était leur préférence sexuel!!! Je suis dégoûtée de nos écoles,c'est une honte ,de voir autant de dépravation,ma fille se demande si elle va continuer ses études!!
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'école devient le boxon Empty Re: L'école devient le boxon

Message par Votre frère Yohann Sam 21 Avr - 17:45

Quelle horreur en effet tout cela. Ceux qui brise l'innocence et
qui mène toute ces âmes vers la dépravation et le péché vont
devoir payer le prix devant Dieu. Le péché qui amène le plus
d'âme en enfer c'est justement le péché d'impureté de la chair.
L'être humain ne se voit plus aller. Le péché est ignorer et pourtant
il existera toujours ignorer ou non. Que dire si non de prier pour
tous ces jeunes âmes. On fait comme si il existais une orientation
sexuelle alors qu'en vérité la seul vrai orientation qu'il existe c'est
hétéro. Les autres ne sont que déséquilibre de la nature soit
dû au péché ou si on veut à la nature devenue malade à cause du
péché. Ce sont que des relations inféconde qui ne mène que vers
la dépravation sexuelle et qui empêche l'équilibre des familles car toute
enfants à besoin d'une Mère mais aussi d'un Père et vis versa.....

 Seigneur prend pitié de notre inconscience oui prend pitié.
Sans compter aussi que l'on TUE en jetant des bébés au vidange, ce qui
est très cruel. Encore une fois l'innocence (le bébé) est mal traité, tué.
En avortant ces âmes ils se tuent eux même. Comment une créature
non innocente pourrait d'ailleurs porté une créature innocente ???
Comme de la même façon Jésus ne pouvais n'être dans une créature
impure née avec le péché.

Prions prions et encore prions  Prie


Dernière édition par Yohann le Sam 21 Avr - 19:22, édité 1 fois


_________________
EucharistieL'école devient le boxon 4229db10

                         L'école devient le boxon Petite10
L'école devient le boxon Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

L'école devient le boxon Empty Re: L'école devient le boxon

Message par M8735 Sam 21 Avr - 19:13

@Françoise: je n’avais pas vu ton post. 
Je suis écoeurée . Sad
Les profs sont descendus bien bas en peu de temps. 
J’ai enseigné jusqu’après 2000 et je n’ai jamais entendu de collègues sortir des saletés pareilles aux jeunes!
Seigneur prends piti
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

L'école devient le boxon Empty Re: L'école devient le boxon

Message par Maud Sam 21 Avr - 19:28

Non mais !  c'est quoi cette éducation  scolaire ? où emmène t'on nos enfants ?  Shocked

Le Malin prend vraiment ses aises  


Seigneur prends piti

Prie


_________________
L'école devient le boxon Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:32