Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer Empty Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer

Message par Gilles Sam 24 Mar - 10:07

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer Belle

Père Steven Scheier aurait dû mourir le 18 octobre 1985, lors d’une collision tout en revenant à sa paroisse dans le diocèse de Wichita, Kan. Il avait subi une grave commotion cérébrale et la fracture des vertèbres du cou. Les médecins ne lui donnaient que de faibles chances de survivre. Mais il a survécu.

Histoire incroyable ! Cliquer sur ce lien :

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer Fleche-bas
Le réveil choc d'un prêtre par mort imminente | "La voix de Dieu ...

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer 704133430


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
A5372


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 10/01/2018

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer Empty Re: Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer

Message par A5372 Sam 24 Mar - 11:31

Merci Gilles !
Il y a aussi le bouleversant témoignage de l'actrice Nathalie Saracco, sauvée mitaculeusement d'un accident de la route.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:47