Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 * " Maria Valtorta, une leçon de direction spirituelle exceptionnelle"  * Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 * " Maria Valtorta, une leçon de direction spirituelle exceptionnelle"  * Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

* " Maria Valtorta, une leçon de direction spirituelle exceptionnelle" *

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 * " Maria Valtorta, une leçon de direction spirituelle exceptionnelle"  * Empty * " Maria Valtorta, une leçon de direction spirituelle exceptionnelle" *

Message par Maud Jeu 15 Mar - 20:26

Maria Valtorta, une leçon de direction spirituelle exceptionnelle

Intervention du père Yannik Bonnet lors de la conférence de presse pour la parution de la nouvelle traduction de « L’Evangile tel qu’il m’a été révélé » le 23 mars 2017 à Paris.

Rappel qui est Maria Valtorta

Née en 1897 en Italie, Maria Valtorta est une mystique catholique, membre du Tiers-Ordre des Servites de Marie. Progressivement paralysée, elle ne quitte plus son lit à partir de 1934.

Au coeur de sa souffrance, elle fait l’expérience de l’amour de Dieu, bénéficiant de grâces mystiques.   sunny




autre petit rappel

Prie  Continuons à prier pour le  Père Yannik Bonnet, grand défenseur de la cause de Maria Valtorta  , très malade il a besoin de nos prières.il a été hospitalisé dans un état d'extrême faiblesse

L'heure est à la prière pour le soutenir dans cette dernière étape de sa vie qui va le conduire auprès de Notre Seigneur.   Prie



_________________
 * " Maria Valtorta, une leçon de direction spirituelle exceptionnelle"  * Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:13