Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Empty Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza !

Message par Gilles Mer 14 Fév - 17:02

Des jeunes prennent le pari
de rencontrer le pape François...


5 jeunes sont partis à la rencontre du Pape François à Rome !
L'objectif était d'avoir un message tout particulier pour tous
les étudiants de France. Un pari fou mais réussi ! Very Happy




Source : Forum,VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM, sous la protection de ...
Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Empty Re: Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza !

Message par Gilles Mer 14 Fév - 21:37

Il me surprendra toujours ce bon Pape François ! cheers   Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Empty Re: Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza !

Message par Votre frère Yohann Mer 14 Fév - 21:53

Assez drôle. Merci pour ce petit partage Gilles.   Laughing


_________________
EucharistieIls rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! 4229db10

                         Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Petite10
Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza ! Empty Re: Ils rencontrent le Pape François et lui demandent de manger une pizza !

Message par Gilles Jeu 15 Fév - 1:25

Yohann a écrit:Assez drôle. Merci pour ce petit partage Gilles.   Laughing
Pouce haut Notre cher Pape François a toujours le sens de l'humour. Rigole


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:44