Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!!

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! Empty On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!!

Message par Gilles Sam 13 Fév 2016, 5:09 pm

samedi 13 février 2016
On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! BBpszp6
© Christinne Muschi/Reuters Par temps très froid, une femme passe devant une murale peinte sur un édifice de Montréal

Froid intense ce week-end au Québec

MONTRÉAL — Un froid intense sévira tout le week-end sur le Québec, alors que les températures ressenties pourraient atteindre et même dépasser les moins 40 degrés Celsius dans la nuit de samedi à dimanche.

A Montréal et Québec, le maximum devrait se situer autour de moins 19 samedi et dimanche, alors que le mercure devrait dégringoler jusqu'à moins 26 dans la nuit de samedi à dimanche.

Environnement Canada a d'ailleurs émis un avertissement de refroidissement extrême pour tout le Québec, signalant que les risques d'engelures sont élevés.

Une remontée des températures est prévue dès lundi, et une tempête de neige pointe à l’horizon pour mardi. Entre 20 et 30 centimètres pourraient s’abattre, mais l'ampleur des précipitations reste à déterminer avec précision.

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! BB5efN9La Presse Canadienne

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! 95eef142


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
ginette boudreau
ginette boudreau


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 69
Localisation : Stukely Sud , Québec, Canada
Idéal : que toute ma famille proche et éloignée puissions nous retrouver un jour au Ciel
Saint intercesseur : Marie ma Maman du Ciel

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! Empty Re: On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!!

Message par ginette boudreau Sam 13 Fév 2016, 9:53 pm

Oui en effet, il froid en '' titi'' Bouche bée ici, il fait - 24 ( moins 24).. et dans cette chère ville de Québec, combien il fait ?
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! Empty Re: On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!!

Message par Gilles Dim 14 Fév 2016, 12:01 am

ginette boudreau a écrit:Oui en effet, il froid en '' titi'' Bouche bée ici, il fait - 24   ( moins 24).. et dans cette chère ville de Québec, combien il fait ?  

À l'heure où j'écris ces quelques mots : 23:01:02

Il fait -21 degrés (avec le ressenti moins 33 degrés) !!!   affraid affraid affraid


On se croirait en Arctique : Froid intense ce week-end au Québec !!! 2e434a3d


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 3:27 am