Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

avatar
Sonatine


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Empty Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

Message par Sonatine Sam 6 Jan - 8:06

Bonjour,

Je vous transmets ce message qui a été diffusé sur le site internet et la page Facebook de l'Association Maria Valtorta au cas où cela vous intéresserait:


Lire Maria Valtorta sur Whatsapp


Nous passons tellement de temps sur nos smart phones à consulter messages, réseaux sociaux, infos ou autres... et si nous prenions un moment pour lire un extrait de l'Oeuvre qui nous est donnée par Jésus lui-même ? 

Vous pouvez recevoir chaque jour gratuitement par Whatsapp un extrait de quelques pages de l'oeuvre comme si vous receviez un message de Jésus :-)

Pour cela deux possibilités que vous pouvez cumuler:


Lecture commune

Lisons ensemble intégralement "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" tout au long de l'année liturgique (sur 3 ans):

L'Enfance durant l'Avent
la vie publique de Jésus durant les temps ordinaires (sur 3 ans)
la pré-Passion et la Passion durant le Carême et la Semaine Sainte
la Glorification durant le temps Pascal.

Ainsi vous pouvez nous rejoindre à tout moment, nous aurons un nouveau groupe "1ère année" chaque année qui évoluera en 2ème puis 3ème année, les autres temps étant les mêmes pour tous.

Pour faire partie de ce groupe de lecture commune il suffit de le demander en envoyant un message par Sms ou par whatsapp au numéro +33 7 67 59 24 28 



L'évangile de la messe et sa correspondance

Vous pouvez recevoir quotidiennement sur votre téléphone l'évangile du jour ou bien uniquement l'évangile du dimanche et des grandes fêtes ainsi que leur correspondance dans l'oeuvre de Maria Valtorta.

Pour faire partie du groupe "Evangile du jour" ou "Dimanches et Fêtes" envoyez un message par Sms ou par whatsapp au +33 7 67 59 24 28 en précisant votre demande.


Que la Paix de Jésus soit avec vous.

Sonatine
avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Empty Re: Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

Message par Jean De Roquefort Mer 10 Jan - 9:29

Merci beaucoup cela fonctionne très bien. Que Dieu soit infiniment béni.
avatar
Sonatine


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Empty Re: Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

Message par Sonatine Ven 12 Jan - 13:47

Bonjour ,
Le samedi étant traditionnellement consacré à la Sainte Vierge par l'Eglise, vous avez la possibilité de recevoir par whatsapp chaque samedi un texte dicté par Marie ou qui parle d'Elle, extrait des Cahiers de Maria Valtorta. Pour cela il suffit de le demander au +33767592428

Paix de Jésus
Sonatine
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Empty Re: Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

Message par M8735 Dim 14 Jan - 9:11

@Sonatine : bonjour.  Very Happy 

J’aimerais bien recevoir l’évangile du jour correspondant au texte de la messe(pas celui du dimanche que j’ai sur une appli et trouvé sur un site aussi) mais je ne sais pas comment ça marche whatsapp et si c’est un numéro normal ou surtaxé!?
Merci.
avatar
Sonatine


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Empty Re: Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

Message par Sonatine Dim 14 Jan - 9:30

Marylie a écrit:@Sonatine : bonjour.  Very Happy 

J’aimerais bien recevoir l’évangile du jour correspondant au texte de la messe(pas celui du dimanche que j’ai sur une appli et trouvé sur un site aussi) mais je ne sais pas comment ça marche whatsapp et si c’est un numéro normal ou surtaxé!?
Merci.

Bonjour Marylie,

Whatsapp est une appli de messagerie gratuite avec laquelle on peut communiquer avec d'autres personnes dont on a le numéro de téléphone. Toutes les communications sont gratuites du moment qu'on a une connection internet (wifi ou 3G/4G)

Bon dimanche
Sonatine
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Empty Re: Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

Message par M8735 Dim 14 Jan - 10:35

Parfait, je vais tester alors .  Merci bien. Very Happy
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Lire Maria Valtorta sur Whatsapp Empty Re: Lire Maria Valtorta sur Whatsapp

Message par M8735 Lun 15 Jan - 10:32

@Sonatine: ça y est, ça marche! cheers 
J’ai eu un peu de mal car je ne sais pas du tout utiliser whatsapp mais ouf, je reçois la correspondance pour chaque jour et je trouve cela vraiment super. 
J’ai l’apli mais pour les dimanches sur ma tablette.  
Merci!  Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:43