Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Empty Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

Message par Gilles Lun 30 Oct - 17:25

30 octobre 2017
Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Sanctuaire-de-Naju-Dreuz

« Les signes que je vous donne dans ce petit pays, la Corée, mon plus jeune enfant (ma puinée), sont des signes pour l’Église et le monde entier ».

La Sainte Mère s’est manifestée elle-même en versant des larmes à travers une statue qui appartient à Julia Kim de Naju, le 30 juin 1985, en Corée du Sud. Notre Dame de Naju a exsudé et continue d’exsuder de l’huile parfumée, ce qui représente sa Présence, son Amour pour la conversion de ses enfants dans le monde.

De plus, notre Seigneur a conféré trente-trois miracles Eucharistiques à Naju à partir de 1988 pour montrer l’importance des apparitions de la Sainte Mère à Naju.Notre Dame de Naju a insisté sur l’importance primordiale des messages d’amour de Notre Dame de Naju a pour but de conduire les âmes au Ciel en pratiquant une vie de résurrection à travers le repentir et l’amendement de sa vie. En réalité, un certain nombre de pèlerins à la fois du pays et d’outre-mer ont mené une vie de résurrection, puis ont guéri spirituellement et physiquement.

Suite du texte en entier : Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Logo3-dreuz
Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Empty Re: Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

Message par Jean Lun 30 Oct - 18:18

Ce sont surtout les innombrables fois où la Vierge a pleuré des larmes de sang qui m'a le plus marqué dans les années 90' et encore par la suite, c'est vrai qu'il y a l'huile parfumée aussi (la tristesse extrême et le réconfort sans doute). Corée ...
Colombe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:47