Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Empty Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel !

Message par Gilles Mer 17 Mai - 1:23

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Ob_311c0d_toussaint-fra-angelico

Bonjour chers(es) amie(s) !

Voici un site qui vous aidera à trouver un saint à prier pour plusieurs maladies, et pour les maux de chaque jour. Approuve  Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, qui vous conduira à ce site 100% catholique. Prêtre Bien lire page d'accueil... Il y a de très belles choses à découvrir. Applaudit

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Fleche-bas
Guérir avec les Saints


Bonne visite !

Gilles. Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Empty Re: Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel !

Message par Gilles Mer 17 Mai - 15:38

Quel Saint choisir ?

La liste des Saints Guérisseurs répertoriés sur le site se trouve ici

Bien connaître son intercesseur ne peut que renforcer l'efficacité du message et la qualité de notre relation.

Les motifs d'invocations sont répertoriés par ordre alphabétiques ici
 
La Prière spécifique pour chaque Saint est à votre disposition en fichier pdf à télécharger.

Ah oui surtout,n'oubliez pas de les remercier...comme on remercie un ami qui a bien voulu nous rendre un service. Smile


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gwendalina
Gwendalina


Féminin Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 47
Localisation : Quelque part au Québec
Idéal : Devenir une meilleure personne de jour en jour
Saint intercesseur : Saint Joseph

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Empty Re: Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel !

Message par Gwendalina Mer 17 Mai - 21:26

Je ne comprends pas vraiment comment on peut trouver sur le site un saint pour telle ou telle maladie un saint pour l'année ok mais pour chaque maladies différentes je ne trouve pas.


_________________
Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Signat12
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Empty Re: Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel !

Message par Françoise Mer 17 Mai - 22:27

Merci Gilles,j'ai trouvé la sainte qu'il me fallait! Merci!
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4815
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Empty Re: Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel !

Message par Véronique1 Mer 17 Mai - 22:41

Gwendalina a écrit:Je ne comprends pas vraiment comment on peut trouver sur le site un saint pour telle ou telle maladie un saint pour l'année ok mais pour chaque maladies différentes je ne trouve pas.
moi non plus, je n'ai pas trouvé ...

On peut avoir le mode d'emploi svp ?

Merci

et pour ce soir, bonne nuit.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel ! Empty Re: Guérir avec les Saints : un site catholique vraiment exceptionnel !

Message par Gilles Mer 14 Juin - 18:34



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:54