Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chaque Ave Maria détruit le mal  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chaque Ave Maria détruit le mal  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chaque Ave Maria détruit le mal

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Chaque Ave Maria détruit le mal  Empty Chaque Ave Maria détruit le mal

Message par Thierry Lun 20 Fév - 12:07

Bonjour à vous, chers frères et sœurs en Christ.

Aujourd'hui, je me suis permis de prendre quelques initiatives personnelles, lorsque j'ai lu le message de ce jour "Une minute avec Marie" sur un autre forum franco - québécois -belge, auquel je suis lié depuis des années.

Cette initiative première que j'ai faite, fut celle d'inviter les membres et visiteurs à venir ici, sur l'imitation de Jésus Christ, afin de nous unir et de "gonfler" les rangs de l'Armée de Marie.

Le forum dont je parle est Forum Religion Catholique.
Après avoir posté le message de ce jour de "Une minute avec Marie", j'y ai ajouté un commentaire perso, invitant les personnes à venir ici, afin de pouvoir plus communiquer entre nous et de laisser le forum tel qu'il est, uniquement dans sa vocation de prière, sans autres posts que ceux du jour. 

Aussi, en ce qui concerne l'Imitation de Jésus Christ, puissions nous aussi, aller sur le leur y prier, faire comme un partenariat, ou l'un restera à sa vocation première qui est un outil de prière, et l'autre davantage un espace d'écoute et de partage dans la prière  des uns avec les autres.

Vous pouvez aller voir ce que j'ai posté sur l'autre forum par ce lien :

http://www.forumreligioncatholique.com/t31975-chaque-ave-maria-detruit-le-mal#56243

Merci à vous de prendre un peu de temps pour ça, si vous en avez envie

Fraternellement, Thierry


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:56