Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Empty Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus

Message par Votre frère Yohann Dim 31 Jan - 2:42

Merci mon Dieu pour les signes du ciel sur terre que tu permets






Photos (2) de la Vierge à l’Enfant prises dans l’Église Saint François Xavier à Paris. *Un beau signe du Ciel*
 



Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus C3a9glise_saint-franc3a7ois-xavier_paris_september_2012

Photos de la Vierge à l’Enfant prises dans







l’Église Saint François Xavier à Paris.







Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Barre-etoile-bleu



La première ici-bas, a été prise le 17 décembre 2015
à 12 h 07 à l’entrée de l’église d’où
l’on aperçoit cette magnifique Vierge.


Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Vierge-et-enfant-eglise-st-xavier-paris2


La seconde photo ici-bas, a été prise

le 21 janvier 2016

à 12 h 07 avant l’office de 12 h 15.


Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Eglise-st-francois-xavier-paris-vierge-et-l-enfant


Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Barre-etoile-bleu


J’étais seule dans cette chapelle, personne n’était encore arrivé pour la messe. Une petite voix intérieure (que je connais bien), m’a fait entendre « prends une photo ». Je me suis exécutée et lorsque j’ai regardé la photo (droite), je me suis aperçu que la Vierge et l’Enfant étaient enveloppés de lumière et qu’on ne les voyait plus alors qu’en réalité ils étaient comme sur la première photo !

Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Barre-etoile-bleu 


_________________
EucharistieAppariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus 4229db10

                         Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Petite10
Appariton de la Sainte-Vierge Marie avec l'enfant Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:32