Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je quitte l'église Catholique Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je quitte l'église Catholique Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je quitte l'église Catholique

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je quitte l'église Catholique Empty Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Dim 25 Déc - 11:50

Coucou,

Bon dans un premier temps, je vous souhaite un joyeux noël, voilà je vous annonce que j'étais décider de ne plus aller à l'église de ma vie.
C'est une décision que je prend pas par mépris, mais car j'ai promis à quelqu'un.
Cela me chagrine au plus haut point, mais je dois le faire, par contre je vais continuer à bien prier, et essayer d'affaiblir les forces du mal.
Je prierai.

Fraternellement à vous tous


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Madeleine Mar 27 Déc - 2:20

Très dommage MarieJésus que tu veuilles quitter l'église catholique. Tu es libre bien sûr mais tu es aussi bien libre d'y revenir car beaucoup de trésors s'y cachent. Paix à toi et union de prière. Fraternellement, Madeleine
                                                              Prêtre Prêtre Prêtre Prêtre


_________________
Je quitte l'église Catholique Signat13
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Mar 27 Déc - 18:09

On peut en parler en privé ?


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Gilles Mar 27 Déc - 18:38

Non mais dis-nous donc @mariejesus ...  Tu te moques des gens ou quoi ? Je quitte l'église Catholique Icon_eek 

Je ne comprends pas qu'à ton âge tu ne peux "voler de très propres ailes" ? D'après ce que tu dis, tu sembles vivre dans une prison. Je quitte l'église Catholique Affraid

Tu postes sur tous les forums du Québec et de la France, mais tu ne réponds jamais aux conseils que les gens te donnent.

Essaie d'être plus positive et fais une vraie femme de toi-même, et la Vie te sourira ! Pourquoi pleurnicher sur tous les forums ? Comme te l'ont dit des dizaines de membres ici et ailleurs, consulte un prêtre et confie-toi entièrement à lui. Il te guidera vers des personnes-ressources. Mais je sais que mes paroles ne sont que du vent car tu n'écoutes jamais les personnes qui veulent te venir en aide.


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Mar 27 Déc - 19:28

avez vous déjà vécu avec le diable ?

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:52