Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Nadia cristina Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Nadia cristina Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Emmanuel
Betty
Nadia cristina
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Nadia cristina

Nadia cristina
Nadia cristina


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Saint intercesseur : Jésus, la sainte vierge Marie, saint padre pio, saint joseph

Présentation de Nadia cristina Empty Présentation de Nadia cristina

Message par Nadia cristina Sam 30 Jan - 7:18

Bonjour je m'appelle Nadia, je vous remercie pour ce forum. Que Dieu vous bénisse et vous garde. Je remercie le Seigneur car il sait de quoi nous avons besoin. Je veux grandir dans la foi. Le Seigneur a beaucoup oeuvré dans ma vie. Je lui rend grâce !! Que sin nom soit loué! Que tout soit pour sa plus grande gloire. J'aime le Seigneur, Jésus de tout mon coeur de toute mon âme et de toute mon intelligence. Abba père merci pour ton immense amour envers chacun de nous. Amen. Jésus j'ai confiance et j'espère en toi. Amen
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de Nadia cristina Empty a

Message par Betty Sam 30 Jan - 7:22

Bonjour Nadia Christina et bienvenue merci de nous avoir rejoint! Et merci pour votre présentation pleine d'amour au plaisir de vous lire


_________________
Présentation de Nadia cristina Signat10Présentation de Nadia cristina <a href=Présentation de Nadia cristina Ogl42010
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Nadia cristina Empty Re: Présentation de Nadia cristina

Message par Emmanuel Sam 30 Jan - 7:25

Bonjour @Nadia cristina,

Bienvenue! Smile

Merci pour vos belles paroles d'Amour envers Notre Seigneur, notre Père du Ciel.

Puisse ce bel amour se répandre dans les âmes qui vous liront dans les différents échanges.

Que le Seigneur vous bénisse!

Amicalement,

Emmanuel
Nadia cristina
Nadia cristina


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Saint intercesseur : Jésus, la sainte vierge Marie, saint padre pio, saint joseph

Présentation de Nadia cristina Empty Re: Présentation de Nadia cristina

Message par Nadia cristina Sam 30 Jan - 7:33

Merci pour votre accueil. Nous sommes une grande et magnifique famille spirituelle, que le Seigneur soit toujours au centre de nos vies. Je suis heureuse de pouvoir échanger, apprendre ce dont j'ignore encore. J'ai une soif d'apprendre. Je me remet et ainsi que tous ici présents entre les mains de Jésus. Afin qu'ils nous modèle, nous guide selon sa pédagogie. Merci à vous tous!!! Soyez grandement béni ! Merci
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Présentation de Nadia cristina Empty Re: Présentation de Nadia cristina

Message par Maud Sam 30 Jan - 7:54

Bonjour Nadia christina     Laughing

Nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous

Merci pour votre présentation qui , témoigne d'une belle Foi

Que Dieu vous bénisse et  que la Vierge Marie vous accompagne et vous protège    sunny

Nous serons trés heureux de vous lire et de partager avec vous Laughing

Amicalement



_________________
Présentation de Nadia cristina Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


Présentation de Nadia cristina Empty Présentation

Message par Invité Sam 30 Jan - 8:50

Bonjour et bienvenue @" Nadia cristina " sur le forum!
Que le Seigneur vous bénisse !
Marie Fleur
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Nadia cristina Empty Re: Présentation de Nadia cristina

Message par Jean Sam 30 Jan - 10:11

Bonjour Nadia cristina et bienvenue sur le forum Jésus

Bienvenue
Nadia cristina
Nadia cristina


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Saint intercesseur : Jésus, la sainte vierge Marie, saint padre pio, saint joseph

Présentation de Nadia cristina Empty Re: Présentation de Nadia cristina

Message par Nadia cristina Dim 31 Jan - 8:59

Merveilleux! Les oeuvres de Dieu sont magnifique ! Que toute sa création lui rende grâce. Je suis heureuse de recevoir de chacun de vous ce dont j'ai besoin. Dans mon coeur, le Seigneur sait ce dont j'ai besoin. Merci Seigneur. Ce n'est pas un hasard ce forum. C'est Dame providence qui se charge de réunir cette belle famille spirituelle que nous sommes. Gloire à Dieu ! Que notre Dieu d'amour nous bénisse tous et nous garde fidèles dans sa volonté.
Un bon dimanche à tous!!!
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Présentation de Nadia cristina Empty Re: Présentation de Nadia cristina

Message par tous artisans de paix Lun 1 Fév - 11:47

Bonjour @Nadia Cristina


Avec un peu de retard, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.


Bienvenue sur le for


Merci beaucoup de nous avoir rejoints.  Soleil

Nadia Cristina a écrit:Je lui rend grâce !! Que sin nom soit loué! Que tout soit pour sa plus grande gloire. J'aime le Seigneur, Jésus de tout mon coeur de toute mon âme et de toute mon intelligence. Abba père merci pour ton immense amour envers chacun de nous. Amen. Jésus j'ai confiance et j'espère en toi. Amen

Amen


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4121
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Nadia cristina Empty Re: Présentation de Nadia cristina

Message par Carmila Lun 1 Fév - 15:00

Bonjour Nadia christina,
merci pour ces belle paroles.
Bienvenue sur ce beau forum


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Nadia cristina Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:49