Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo)

Stan
Stan


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2016

Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Empty Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo)

Message par Stan Ven 29 Jan - 20:18


Entretien du Pape François
avec Leonardo DiCaprio




(RV) Une rencontre étonnante ce jeudi matin, 28 janvier 2016, au Vatican : le Pape François s’est également entretenu en privé avec le comédien et producteur américain Leonardo DiCaprio, le célèbre acteur révélé dans les années 1990 dans le film Titanic.

Très engagé dans la défense de l’environnement, Leonardo DiCaprio et sa famille sont à l’origine depuis 1998 d’une fondation qui soutient les organisations et initiatives visant à assurer un développement durable pour la planète : biodiversité, conservation des océans et des espaces naturels et changements climatiques. Ces jours derniers, au sommet de Davos en Suisse, il a exhorté les plus grands chefs d’entreprises de la planète à faire plus pour lutter contre le réchauffement climatique.

Leonardo DiCaprio est pressenti pour gagner un oscar le mois prochain en tant que meilleur acteur pour le film The Revenant. Il n’a jamais remporté la prestigieuse statuette.


Source : http://fr.radiovaticana.va/news/2016/01/28/entretien_du_pape_fran%C3%A7ois_avec_leonardo_dicaprio/1204438


Stan
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Empty Re: Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo)

Message par Betty Ven 29 Jan - 20:34

merci stan j'ai beaucoup cet acteur dont j'ai longtemps suivit les films, j'admire aussi sont engagement pour la planète ! je me réjouit qu'il est été voir le saint père...


_________________
Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Signat10Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) <a href=Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Ogl42010
avatar
Invité
Invité


Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Empty Re: Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo)

Message par Invité Sam 30 Jan - 19:51

Excusez moi mais en quoi y-a-t-il ici un scoop catholique ?
Un acteur rencontre le pape; c'est bon pour la presse people mais pour la nôtre ?
Mais peut-être ai-je raté un épisode?
L'acteur se serait-il converti au catholicisme ?

Merci alors de bien vouloir compléter l'info.

Bonne soirée,

ptx
Stan
Stan


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2016

Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Empty Re: Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo)

Message par Stan Dim 31 Jan - 0:47

petit-croisé a écrit:Excusez moi mais en quoi y-a-t-il ici un scoop catholique ?
Un acteur rencontre le pape; c'est bon pour la presse people mais pour la nôtre ?
Mais peut-être ai-je raté un épisode?
L'acteur se serait-il converti au catholicisme ?

Merci alors de bien vouloir compléter l'info.

Bonne soirée,

ptx

Bonjour Petit-croisé,

J'ose croire que vous trouverez réponse à vos questions (ci-dessus) en ce que le Père Zanotti-Sorkine nous enseigne dans la vidéo ci-dessous :

P. Zanotti-Sorkine -
Jésus veut sauver
tous
les hommes -

samedi 18/01/2014

Personne n'échappe à l'amour du Christ
/ Ne juger personne/
Se considérer comme pécheur/
Je suis venu appeler,
non pas les justes mais les pécheurs/




Bonne journée à vous !

Stan

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Empty Re: Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo)

Message par Votre frère Yohann Dim 31 Jan - 1:22

Dans la presse ils en ont parler de cette rencontre et ils ont dit que Léonardo Décaprio se disait Athée dans cette même annonce. Ça regarde mal pour le moment en tout cas.

Ils on peut-être tout les deux en commun la bonne volonté de prendre soins de la planète mais pas vraiment la foi si je me fis a ce que j'ai lu. Ce qui est pourtant l'essentiel . Prions pour notre frère.
Si il se convertis grâce a nos prière se serais merveilleux non ? C'est si beau une âme qui se convertis.  Jésus, j'ai confianc


_________________
EucharistieEntretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) 4229db10

                         Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Petite10
Entretien du Pape François avec Leonardo DiCaprio (Vidéo) Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:53