Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L'Enfant-Jésus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L'Enfant-Jésus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Madeleine
M8735
Maud
Votre frère Yohann
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'Enfant-Jésus

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Nov - 4:48

Colombe  
L'Enfant-Jésus Image010

L'Enfant-Jésus Sourir10



Bienvenue chers frères et sœurs en Jésus Amour sur le fil consacré spécialement à L’Enfant-Jésus. Nous n’entendons pas beaucoup parler de l’Enfant-Jésus. Un peu dans une œuvre d’un côté, un peu dans une autre œuvre d’un autre côté.…. Ce fil servira donc à rassembler tous les articles et informations sur L’Enfant-Jésus que l’on peut trouver un peu partout, ou encore à écrire sur lui de beaux textes d’Amour  inspirant.  Il sera bien question dans les publications de l’Enfant-Jésus et un peu de Bébé-Jésus et non pas de Jésus Adolescent.




Dans la vie spirituelle nous devons tous aspirer à la petitesse pour redevenir comme des tout petits enfants à l’exemple de Dieu (Jésus) qui s’est fait si petit par Amour pour nous. Voilà une bonne raison de se tourner vers L’Enfant-Jésus pour nous aider à y parvenir. En faite, dans la toute petitesse et l’innocence, nous y découvrons la puissance et la grandeur de Dieu, renfermée dans un Coeur si humble et si Amoureux de nous. Mourrons à notre égo et nous redeviendrons des tout petits enfants amoureux de Dieu qui comblera nos cœurs de son Amour au-delà de toutes espérances. Apprenons à nous laisser aimés par Dieu et nous apprendrons en retour à aimer Dieu et tous nos frères et sœurs en Dieu sans conditions d’un Amour infini et éternel. Laissons-nous embraser par l’Amour et Gloire à Dieu. PAIX, AMOUR ET JOIE.  Colombe




Vidéo Introductive



__________________________________________________




L'Enfant-Jésus Image011
L'Enfant-Jésus 4_valt10
L'Enfant-Jésus Sourir11
L'Enfant-Jésus 4_suit10
L'Enfant-Jésus 5_valt10
L'Enfant-Jésus 5_valt12
 L'Enfant-Jésus 0dafdc10

L'Enfant-Jésus 5_valt13

L'Enfant-Jésus 5_valt14
L'Enfant-Jésus Valtor10

L'Enfant-Jésus Sourir16

L'Enfant-Jésus Valtor11


L'Enfant-Jésus Valtor12

Dans les cahiers de 1943 à 1950




25 décembre 1945 page 130, 131



....Jésus se tait et Marie prend sa place. Elle dit:


« Ma fille, c’est le cœur qui conduit, et non la science, dans les prés fleuris de l’amour.


Lorsque mon Enfant faisait ses premiers pas, beaucoup de fleurs étaient réapparues dans les prés de Bethléem grâce aux premières pluies d’automne. Et lui, le cher petit, s’efforçait d’avancer son saint petit corps en dirigeant ses pas d’une fleur à l’autre qui parsemait l’herbe des prés; comme un petit oiseau, il gazouillait des mots informes à ces fleurs créées par son Père. Et, j’en suis sûre, ces fleurs comprenaient les paroles mystérieuses de l’Enfant-Dieu réduit, par amour pour nous tous, à l’état d’enfant balbutiant, lui qui est la Parole.


Mais au printemps suivant — et même davantage si l’on compte ceux qui ont suivi —, il marchait, d’un pas sûr désormais, le long des routes qui bordaient le Nil — dont les inondations avaient nourri et changé le sol en terres fertiles — pour aller de fleur en fleur comme une blonde abeille, comme une joyeuse alouette; il les cueillait pour moi et déversait son butin sur mon sein en riant de toutes ses petites dents, qui brillaient entre ses lèvres roses ; il renversait alors la tête pour quémander des baisers sur ses yeux couleur de ciel, et m’interrogeait sur les noms ou les histoires des fleurs. Il voulait aussi savoir à quoi servaient leurs sucs.


Or, une fois, le dernier printemps en Egypte, la Sagesse divine s’exprima par ses lèvres innocentes. Il m’avait écouté parler. Puis il avait séparé les fleurs à son idée. Il paraissait jouer. Mais son esprit travaillait. Joseph, qui sciait de longues planches à l’ombre verte des nouvelles feuilles de notre pauvre jardin, observa que les fleurs les plus belles se trouvaient reléguées d’un côté et négligées, alors que ses caresses et ses mots doux allaient aux humbles fleurs de camomille, de muguet sauvage, de cochléarias, de renoncules, de chicorée, de stellaires ou de trèfles rouges; il lui demanda:


“Pourquoi donc, mon fils, préfères-tu les fleurs simples et communes et non ces splendides roses, ces riccardias et ses jasmins doubles que Rachel, fille de Lévi, t’a donnés?


— Parce que ce sont les fleurs qui montrent de la charité pour les hommes. Elles sont charité, pas seulement plaisir des yeux et du nez ", répondit Jésus.


Après être restés muets devant la sagesse de notre petit Enfant, Joseph et moi nous inclinâmes ensemble pour l’embrasser sur son front lumineux.


Ma fille, tu connais toi aussi les vertus humbles et communes, ainsi que les actes qu’elles suscitent comme des fleurs. Privilégie-les, accomplis-les. Jésus les aime tellement! Tu l’as entendu: "Je les préfère parce qu’elles sont charité.″ Tu peux en cueillir énormément dans tes travaux. Un pré en fleurs s’étend devant toi. Fauche, fauche... Il n’y a jamais assez de charité. Sois toute entière charité et tu apporteras l’or du roi de l’Orient à mon doux Jésus. ».....



2 et 3 janvier 1946 page 147


Le soir.


Le cloître d’un monastère, entouré d’arcades et pavé de carreaux blancs et noirs. Au loin, ce long cloître se perd dans l’obscurité. 


A l’endroit où je suis, , il y a une statuette de l’Enfant Jésus à l’âge de vingt-huit ou trente mois. Il est blond, beau et porte un vêtement bleu clair couvert de petites étoiles d’or; sa main droite fait un geste de bénédiction, la gauche tient le globe. 


Une lampe à huile éclaire la statue.


Je suis en train de le regarder quand soudain il s’anime et prend un vrai corps. Il me sourit et me fait un signe de la main en disant: "Viens là! Viens là!" Il devient alors lumineux, extraordinairement beau. L’angle du cloître luit comme sous la lumière d’étoiles. 


Je m’avance un peu, en souriant avec respect. Mais je m’arrête encore trop loin et l’Enfant insiste de la voix et du geste: "Mais viens là! Près de moi!″ 


Je vais auprès de lui.


Il rit de bonheur et me demande: "Veux-tu me réchauffer par un baiser sur les pieds? J’ai tellement froid", puis il me tend l’un après l’autre ses petits pieds nus sur lesquels, pour les réchauffer, je pose non seulement un baiser mais aussi ma joue fiévreuse.


Il rit, d’un rire clair d’enfant. Puis il dit: « Je suis l’Enfant Jésus de la petite Thérèse de Lisieux. C’est ici le Carmel. Tu comprends? Je suis l’Enfant Jésus de sœur Thérèse de l’Enfant-Jésus. »


Maintenant que je suis tout près de lui, je le contemple, en extase. Il est si beau! Puis la lumière augmente, augmente et atteint une telle violence qu’elle m’enlève toute possibilité de voir et tout disparaît. Il ne m’en reste que le souvenir et la paix.



4 janvier 1946 page 148, 149


La figure spiritualisée et glorieuse de saint Pierre m’apparaît. Il m’ordonne:..............


......Quant à toi, petite voix, reçois des grâces toujours plus abondantes et une connaissance toujours plus grande de notre Seigneur Jésus Christ. "


Ensuite l’Enfant du cloître de Lisieux me réapparaît comme l’autre jour. Cette fois encore, il m’invite à m’approcher. Par sa beauté riante, il me console de mes nombreuses tristesses. Il me tend de nouveau ses pieds glacés pour que je les réchauffe davantage. Cela le rend très heureux.


Il me paraît fatigué de tenir le globe terrestre dans la main gauche et il le prend à deux mains en le gardant tout contre son cœur. Je le regarde, tout en lui réchauffant ses petits pieds dans mes mains. Peut-être remarque-t-il que je m’étonne de son geste, car il me dit: « C’est lourd, tu sais? Et ce globe terrestre est si froid! Tiens! Sens comme il est lourd et froid. Tiens-le un peu.


Je suis fatigué de le porter et de le sentir toujours comme cela. » Il me présente alors ce petit globe qui, à son aspect, semble être en verre doré, lisse et léger. Il pèse au contraire plus lourd que du plomb, il est rêche, entièrement couvert de piquants qui s’enfoncent dans la peau et font mal. Je le tiens à grand peine et avec douleur, à cause des pointes et du froid glacé qu’il émet. Je regarde le saint Enfant avec pitié


« C’est lourd, hein? Et c’est froid, hein? Cela glace jusqu’au cœur. Et pourtant il me faut le porter. Si, moi, je l’abandonne, qui le soutiendra?
— Mais comment fais-tu, mon pauvre petit Jésus, pour résister à cette torture? Car c’est une vraie torture...


— Oui. Regarde: mes mains saignent. Embrasse-les-moi pour les guérir. » Et il me tend ses tendres mains couvertes de minuscules gouttelettes de sang. Je les embrasse dans le creux délicat des paumes. Mais elles sont froides, très froides. « Merci, Maria. Rends-moi le globe. Tu n’arrives plus à le porter. Moi seul le puis. Mais il me suffit de trouver quelqu’un pour le tenir quelques minutes pour me soulager. Sais-tu comment vous m’aidez à le porter, vous qui m’aimez? Par votre amour de sacrifice. Les âmes victimes soutiennent le monde avec Jésus. 
»
Il devient très lumineux, comme hier soir, et retire son pied en disant: « Maintenant ils sont chauds tous les deux, et je me sens mieux.


Adieu, Maria. Merci aussi de la part de ma Mère. Elle est heureuse quand quelqu’un m’aime et me console. » Il disparaît alors dans une lumière éblouissante.


Si je n’avais reçu ces réconforts, je serais très malheureuse, découragée, car je sens un grand piège agir autour de moi et de vous...



6 janvier 1946 page 149


J’étais en train de travailler à un ouvrage destiné à un autel quand la Mère vient, portant son Enfant dans les bras. Elle me dit: 


« Tiens, porte-le-moi un peu. Je te le confie ». Puis elle l’assied sur mon lit, à côté de moi.


C’est vraiment l’Enfant de Nazareth, ou plutôt celui d’Egypte, parce qu’il a environ deux ans. Il porte un vêtement de laine bleu ciel et une petite tunique à manches courtes de sorte que ses avant-bras et ses jambes sont découverts, potelés, beaux...


Il s’amuse avec ses mains et son vêtement, et gazouille ou me regarde travailler de ses grands yeux innocents et bleu azur. Il reste avec moi pendant toute la matinée... et j’en éprouve une joie immense.

_____________________________________________________________________

Histoire de L'Enfant-Jésus de Prague


L'Enfant-Jésus Prague11


L'Enfant-Jésus Prague12

L'Enfant-Jésus Prague13

L'Enfant-Jésus Prague15

L'Enfant-Jésus Prague16

L'Enfant-Jésus Prague17
_______________________________________________________________________



L'Enfant-Jésus Appart11
L'Enfant-Jésus Appart12____________________________________________________________________________

L'Enfant-Jésus Image012


L'Enfant-Jésus C-fake10


Livre du Ciel Tome 2 - 21 avril 1899


Jésus, le plus pauvre des plus pauvres


Ce matin, j'étais dans mon état habituel quand, soudainement, je me suis trouvée dans l'incapacité de bouger. J'ai pris conscience que quelqu'un entrait dans ma petite chambre, refermait la porte, et s'approchait de mon lit. J'ai cru que cette personne était entrée furtivement sans que ma famille s'en aperçoive. Qu'allait-il donc m'arriver ? J'avais une telle peur que mon sang se figeait dans mes veines et que je tremblais de tout mon être. Mon Dieu, que faire ? Je me disais: «Ma famille ne l'a pas vue; je suis tout engourdie et je ne peux me défendre ni appeler à l'aide. Jésus, Marie, aidez-moi ! Saint-Joseph, défends-moi !»


Quand j'ai réalisé qu'il grimpait sur mon lit pour se blottir contre moi, ma peur fut telle que j'ouvris les yeux et lui demandai: «Dis-moi qui tu es ?» Il répondit: « Le plus pauvre des pauvres; je suis sans abri. Je viens à toi si tu veux bien me garder avec toi dans ta petite chambre. Vois, je suis si pauvre que je n'ai même pas de vêtements; mais tu vas t'occuper de cela.» Je l'ai bien regardé. C'étais un garçon d'environ cinq ou six ans, sans vêtements, sans chaussures; il était très beau et gracieux. Je lui répondis: « Quant à moi, je te garderais volontiers, mais que va dire mon père ? Je ne suis pas libre de faire ce que je veux. J'ai des parents qui m'en empêchent. Quant à des vêtements pour toi, je peux y pourvoir par mes pauvres travaux et je me sacrifierai s'il le faut. Mais il m'est impossible de te garder ici. D'ailleurs, n'as-tu pas un père, une mère, un chez-toi ?»


Le petit garçon répondit tristement: «Je n'ai personne. Oh! je t'en prie, ne me laisse plus errer, prends-moi avec toi!» Je ne savais que faire. Comment le garder? Une pensée effleura mon esprit: «serait-ce Jésus ? Ou peut-être un démon venu pour me troubler?» De nouveau, je lui dis:«Dis-moi au moins qui tu es.» Il répéta: «Je suis le plus pauvre des pauvres.» Je repris: «As-tu appris à faire le signe de la croix? - Oui, dit-il. - Alors, fais-le. Je veux voir comment tu le fais.» Il a donc fait le signe de la croix. Après, j'ajoutai: «Peux-tu réciter le "Je te salut Marie ?" - Oui, répondit-il, mais si tu veux que je le récite, faisons-le ensemble.»


Je commençai le "Je te salue Marie" et il le disait avec moi quand, soudain, la plus pure lumière jaillit de son front. Alors, dans le plus pauvre des pauvres, j'ai reconnu Jésus. En un instant, par sa lumière, il me fit perdre et m'attira hors de mon corps. Je me sentais toute confuse devant lui, surtout à cause de mes nombreuses rebuffades. Je lui dis: « Mon cher petit, pardonne-moi. Si je t'avais reconnu, je ne t'aurais pas refusé d'entrer. Et puis, pourquoi ne m'as-tu pas dit que c'était toi ? J'ai tant de choses à te dire. Je te les aurais dites au lieu de perdre mon temps à des banalités et à craindre inutilement. D'ailleurs, pour te garder, je n'est pas besoin de ma famille. Je suis libre de te garder, car tu ne permets à personne de te voir.» Pendant que je parlais ainsi, il partit, me laissant avec ma peine de ne pas avoir pu lui dire tout ce que je voulais. Tout s'est terminé ainsi.




Livre du Ciel Tome 2 - 26 avril 1899


Luisa prie pour la guérison d'un défault de langue chez
son confesseur. La grandeur des âmes dépouillées.




Aujourd'hui, pendant que mon aimable Jésus se manisfestait, j'avais l'impression qu'il projetait en moi des rayons de lumière me pénétrant complètement. Soudain, je me trouvai hors de mon corps en compagnie de Jésus et de mon confesseur. Aussitôt, j'ai prié mon bien-aimé Jésus d'embrasser mon confesseur et de se blottir quelque temps dans ses bras (Jésus était enfant). Pour me faire plaisir, il a promptement embrassé le confesseur sur la joue, mais sans se détacher de moi. Toute déçue, je lui ai dit: «Mon petit trésor, j'aurais voulu que tu l'embrasses non pas sur la joue, mais sur la bouche afin que, touchées par tes lèvres très pures, les siennes soit sanctifiées et guéris de leur faiblesse. Ainsi, elles pourraient annoncer ta parole plus librement et sanctifier les autres. Je t'en prie, exauce-moi!»


Jésus lui donna alors un baiser sur la bouche et dit « Je suis tellement fier des âmes détachées de tout, non seulement sur le plan affectif, mais aussi sur le plan effectif, qu'au fur et à mesure qu'elles se dépouillent, ma lumière les envahit et elles deviennent transparentes comme le cristal, de sorte que rien n'empêche la lumière de mon soleil de pénétrer en elles, contrairement aux bâtiments et aux autres choses matérielles par rapport au soleil matériel.»


Il ajouta : «Ah! ces âmes croient se dépouiller mais, en réalité, elles se revêtent de choses spirituelles et même de choses corporelles, car ma providence s'occupe d'une façon particulière des âmes dépouillées. Ma providence les accompagnes partout; elles semblent n'avoir rien, mais elles possèdent tout.»


Ensuite, nous avons quitté le confesseur pour nous rendre auprès de plusieurs personnes pieuses qui semblaient travailler uniquement pour leurs intérêts personnels. S'avançant au milieu d'elles, il dit; «Malheur à vous qui travaillez uniquement dans le but de gagner de l'argent! Vous avez déjà votre récompense.»


Livre du Ciel Tome 2 - 8 juin 1899


Luisa souhaite que tout le monde se convertisse.




Mon adorable Jésus, plein de douceur et de bienveillance continue de se manifester. Ce matin, lorsque j'étais avec lui, il m'a encore répété:«Dis-moi, que veux-tu ?» Je répondais: « Jésus, mon chéri, en vérité, ce que je désire le plus, c'est que tout le monde se convertisse.» Quelle demande disproportionnée, n'est-ce pas ? Néanmoins, mon aimable Jésus m'a dit:« Je pourrais t'exaucer si tous avaient la bonne volonté d'être sauvés. Et pour te montrer que je veux bien t'accorder tout ce que tu désires, allons ensemble au milieu du monde et, tous ceux que nous trouverons et qui veulent sincèrement être sauvés, si mauvais qu'ils soient, je te les donnerai.»


Nous sommes donc allés parmi les gens en quête de ceux qui voudraient être sauvés. À ma grande stupéfaction, nous en avons trouvé un nombre si infime que c'était pitoyable! Parmi ce nombre, il y avait mon confesseur, la plupart des prêtres et une partie des fidèles, mais tous n'étaient pas de Corato. Ensuite, il m'a montré diverses offenses dont on l'affligeait. je l'ai supplié de me laisser partager ses souffrances et, de sa bouche à la mienne, il a déversé son amertume. Ensuite, il m'a dit: «Ma fille, ma bouche est trop remplie d'aigreur. Ah! s'il te plait, remplis-la de douceur!»


Je lui dis: « je te donnerais n'importe quoi avec plaisir, mais je n'ai rien! Dis-moi ce que je peux te donner.» Il me répondit : « Laisse-moi boire le lait de tes seins car, ainsi, tu pourras me remplir de douceur.» À l'instant même, il s'est couché dans mes bras et s'est mis à téter. Alors j'eus peur que ce ne soit pas L'Enfant-Jésus mais le démon. J'ai donc posé mes mains sur son front et j'ai fait le signe de la croix. Jésus m'a regardé tout joyeux et, pendant qu'il continuait à téter, il souriait et ses yeux pétillant semblait me dire: «Je ne suis pas un démon, je ne suis pas un démon!»


Une fois rassasié, il grimpa sur mes genoux et m'embrassa partout. Étant donné que j'avais aussi le goût amer dans la bouche à cause de l'amertume qu'il avait déversée en moi, à mon tour j'eus envie de téter ses seins, mais je n'osais pas. Jésus m'invita à le faire. Enhardie par son invitation, je commençai à téter. Oh! quelle douceur paradisiaque sortait de ce sein béni! Mais, comment exprimer ces choses ? Ensuite, je revins à moi, tout inondée de douceur et de joie.


Je dois maintenant expliquer que lorsque Jésus tète mes seins, mon corps ne participe nullement à tous cela. En fait, cela se passe lorsque je suis hors de mon corps. tout semble se produire uniquement entre l'âme et Jésus et, lorsqu'il le fait, il est toujours un enfant. L'âme seule est présente quand cela se produit: je suis généralement dans la voûte des cieux ou en train de me balader dans quelque coin du monde. Parfois, en revenant à moi, je ressent une douleur à l'endroit où il a tété, car  il le fait avec une telle force qu'on croirait qu'il veut m'arracher le coeur de la poitrine. Je ressens une véritable douleur et, en revenant à moi, mon âme communique cette douleur à mon corps.


la même chose se produit aussi à d'autres occasion par exemple, lorsqu'il me transperce hors de mon corps et me fait partager sa crucifixion: il me couche lui-même sur la croix et transperce mes mains et mes pieds avec des clous. La douleur est si intense que je pense en mourir. Ensuite, quand je reviens à moi, je ressens cette crucifixion dans mon corps, à tel point que je ne peux bouger ni mes doigts ni mes bras. C'est la même chose pour les autres souffrances que le Seigneur partage avec moi. Vouloir tout dire serait trop long.


J'ajouterai que lorsque Jésus tète mes seins, je sens que c'est dans mon coeur qu'il puise ce dont il a soif. Cela est tellement vrai que j'ai l'impression qu,on m'arrache le coeur de la poitrine. Parfois, en ressentant cette douleur, je dis à Jésus des choses comme:«Mon beau petit, tu es un peu trop impertinent! Vas-y plus doucement car c'est très douloureux.» Quant à lui, il sourit.




De même, quand c'est moi qui tète Jésus, c'est de son Coeur que j'absorbe le lait ou le sang, à tel point que, pour moi, téter le sein de Jésus, c'est comme boire à la plaie de son côté. Cependant, étant donné que le Seigneur se plaît de temps à autre à verser en moi un doux lait de sa bouche ou à me laisser le très précieux sang de son côté,alors, quand il tète de moi, il ne tète rien d'autre que ce que lui-même m'a donné, car je n'ai  personnellement rien pour adoucir ses peines et, au contraire, beaucoup pour lui en donner. C'est tellement vrai que, parfois, pendant qu'il me tète, je le tète en même temps en comprenant clairement que ce qu'il tire de moi n'est rien d'autre que ce que lui-même me donne. Je crois m'être bien expliquée suffisamment et du mieux que j'ai pu sur ce point.
___________________________________________________________________________

L'Enfant-Jésus La_nat10

L'Enfant-Jésus Unname11


L'Enfant-Jésus La_nat33

L'Enfant-Jésus La_nat18
L'Enfant-Jésus La_nat19
L'Enfant-Jésus La_nat21

L'Enfant-Jésus Jesus_11

L'Enfant-Jésus La_nat34

L'Enfant-Jésus La_nat23
L'Enfant-Jésus La_nat24
L'Enfant-Jésus La_nat25

L'Enfant-Jésus Annonc10


L'Enfant-Jésus La_nat35

L'Enfant-Jésus La_nat27
L'Enfant-Jésus La_nat28

L'Enfant-Jésus La_nat29

L'Enfant-Jésus La_nat30

L'Enfant-Jésus La_nat31

L'Enfant-Jésus La_nat32
____________________________________________________________________________



L'Enfant-Jésus en Malaisie dans la région de Kota Kinabalu



 En novembre (2016), je suis allée en Malaisie pour une belle mission dans la région de Kota Kinabalu. 


A Ranau se trouve une paroisse dont le curé, le père Nick, est fou de l'Enfant Jésus. Comme je l'ai raconté l'an dernier, il a suscité un mouvement parmi les familles qui désiraient recevoir la statue de l'Enfant durant 24h pour l'honorer. Le succès dû aux nombreux miracles et conversions que Celui-ci accomplissait dans ces foyers fut tel que le P. Nick dut réduire le temps de présence de la statue à une heure, pour couvrir toutes les demandes. Comme les demandes affluaient encore, il décida de construire un Sanctuaire à l'Enfant Jésus. Là, tous pourraient venir vénérer l'Enfant. Sachant notre lien avec l'Enfant Jésus à Medj et la présence dans notre jardin d'une crèche grandeur nature, le P. Nick attendait ma venue pour consacrer ce Sanctuaire.


L'Enfant-Jésus Unname12

Mais ce n'est pas tout ! Huit jours avant la fermeture de la Porte Sainte dans son église, une femme vint en fauteuil roulant pour passer cette Porte et obtenir la grâce du Jubilé. Depuis longtemps, elle était paralysée, hémiplégique, sans compter ses autres maladies qui la faisaient beaucoup souffrir. Elle sortit de l'église par cette Porte bénie, et elle se mit à marcher ! La nouvelle du miracle se répandit comme une traînée de poudre. Dès le lendemain, des milliers de pèlerins vinrent eux aussi passer la Porte Sainte. La Providence a permis que j'arrive à ce moment-là ! Lorsque je me suis adressée à cette foule pour partager avec eux les messages de Marie, il y avait environ 20.000 personnes venues de tous les coins du pays ! 



L'Enfant-Jésus Unname13


Puis ils m'ont bombardée de questions sur les messages, si bien que nous avons passé des heures ensemble. Un détail : Environ 80% de ces personnes étaient jeunes. Je leur ai dit qu'en Europe, une telle rencontre aurait sans doute rassemblé 80% de personnes âgées... Ils ont ri, mais ce n'est pas drôle ! A Pâques, le P. Nick a baptisé 234 adultes, sans compter les enfants. Chez nous, quand il y en a 3 ou 4.


Mais ce n'est pas encore tout ! Le P. Nick, soucieux de donner à ses ouailles une bonne formation chrétienne, décida de leur faire renouveler les Promesses du Baptême. Sachant que pour ces gens simples il est important de rendre la chose tangible, il construisit une sorte de piscine où l'on descend par 3 marches, d'y mettre de l'eau jusqu'aux genoux, et de leur faire traverser ce point d'eau en redisant les Promesses du Baptême. Le Seigneur confirma que l'idée venait de Lui, car des miracles se produisirent aussitôt : Un homme avait une main complétement paralysée ; en sortant de l'eau, il agitait la main avec émerveillement : « Il m'a guéri, criait-il ! » Un autre était presque aveugle. En sortant de l'eau il se mit à crier : « Je vois clair, je vois clair ! » Très volontiers, je suis allée renouveler mes Promesses, sachant que, d'après les exorcistes, cette prière est un excellent moyen de chasser les démons. Or, des démons, on n'en manque pas dans notre monde !


L'Enfant-Jésus Unname14


Je remercie chacun de vous pour vos prières et sacrifices offerts pour ces missions. Vous verrez au Ciel le fruit ainsi obtenu et n'en serez pas déçus ! 
 
4. Avez-vous préparé votre crèche ? 
Faites-le sans tarder ! La Vierge y tient car ainsi nous creusons notre attente de l'Enfant Dieu et nous nous préparons à célébrer son Anniversaire. Lorsque j'étais en Malaisie, le père Nick m'a demandé d'écrire une prière à l'Enfant Jésus nouveau né. Je vous la livre ici pour que vous puissiez la lire en famille durant 9 jours après Noël. Ainsi, vous permettrez à l'Enfant Jésus de naître dans votre coeur et d'y demeurer avec joie ! Il vous inspirera les oeuvres de miséricorde à réaliser par Lui. Voilà une belle manière de consoler le coeur de sa Mère !

L'Enfant-Jésus Unname15


Prière à l'Enfant Jésus nouveau-né.


Ô Enfant Jésus, je t'aime ! Quand je te regarde, je te vois si petit, si innocent, si vulnérable... Pourtant tu es mon Seigneur et mon Dieu ! 


Avec Marie, Joseph et les bergers de Bethléem, je viens moi aussi t'adorer. 
Fais de mon cœur ta petite crèche, viens habiter en moi ! 


Petit Jésus, Hérode voulait te tuer alors que tu venais pour nous sauver. 
Garde-moi de tout péché et de tout ce qui peut te peiner dans ma vie.
Remplis mon âme d'amour et de cette paix divine à laquelle j'aspire tant. 


Oh, comme je voudrais te prendre dans mes bras comme Marie, ta Mère, et te couvrir de tendres baisers! 


Tu avais froid dans l'hiver de Bethléem, je veux te réchauffer par les chants de mon âme. Que chacun de mes actes d'amour secrets te soit comme un petit brin de paille et de chaleur. 


Garde-nous de Satan, ne lui permets pas de semer la haine et la division dans nos familles. Viens recréer l'amour entre nous.


Que le mal s'écrase contre ton innocence !


Je t'en prie, Enfant Jésus, panse les blessures de mon cœur et guéris mes maladies ! 
Petit Berger divin, que ta bénédiction soit toujours sur nous ! Conduis-nous tous sur le chemin du salut!

L'Enfant-Jésus Unname16

Chère Gospa, avec toi nous sommes toute attente de ton Fils ! Donne-nous le désir brûlant de sa venue, ce désir qui habite ton Coeur maternel. Donne-nous d'être inventifs dans l'amour pour sécher tes larmes!


Sœur Emmanuel


____________________________________________________________________________


Très belle histoire vrai, de foi et d'émerveillement


L'Enfant-Jésus Il_est10
L'Enfant-Jésus Il_est11
L'Enfant-Jésus Il_est12
L'Enfant-Jésus Il_est13
L'Enfant-Jésus Il_est14

Crèche 
 L'Enfant-Jésus 1857710306  Vidéo de la crèche lors de mon Voyage
     en terre sainte. Bon recueillement.




L'Enfant-Jésus L_enfa18

L'Enfant-Jésus Fadb5711



1



2





3




4



5

Voici un petit livre éducatif pour suivre l'Enfant-Jésus.



6


Conférence du Père Vincent Sauer sur le Petit 
Roi de Grâce de Beaune.





7


Chapelet de l'Enfant-Jésus





8


Témoignage du Père Vincent




9





Dernière édition par Yohann le Sam 21 Avr - 18:52, édité 58 fois


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Maud Jeu 10 Nov - 7:22

Wouah  ! @yohann   Laughing

Merci pour ce beau travail    sunny
Merci d'avoir apporté ce texte de " l' Enfant Jésus dans Maria Valtorta "   Approuve

Amicalement  


_________________
L'Enfant-Jésus Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Nov - 7:57

Content que tu aimes chère Maud  Smile  Prie D'autres articles suivrons car ce n'est que le début. Désolé si tout n'est pas parfait avec l'écriture mais ce sont des problèmes de codes et il faudra que j'y travail. En attendant je te souhaite une magnifique et belle journée dans la paix de Dieu Amour.

Que le Seigneur te bénisse dans son Amour si grand.

Paix  Colombe


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Maud Jeu 10 Nov - 8:11

Merci @Yohann de partager ta profonde spiritualité qui éclaire notre Forum , que Dieu te bénisse   sunny

C'est avec plaisir que nous lirons tes autres textes   Approuve  Laughing

Je te souhaite aussi une belle journée avec le cœur et l' âme remplis de  l'Amour du Seigneur  
 


Gloire à toi Seigneu


_________________
L'Enfant-Jésus Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par M8735 Jeu 10 Nov - 12:08

@Yohann : quelle bonne idée! Amen Fleur
c'est très beau et de plus, c'est vrai: nous devons redevenir comme de tout petits enfants.
Tout ce qui concerne Jésus Enfant , c'est un avant-goût de paradis!
Bravo pour ce nouvel investissement, cher @Yohann sunny cheers
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3806
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

L'Enfant-Jésus Empty Vidéo de l'Enfant-Jésus

Message par Madeleine Jeu 10 Nov - 19:16

WOW WOW et WOW cher Yohann pour ton superbe et envoûtant vidéo sur l'Enfant Jésus. Je l'ai écouté plusieurs fois et je pleurais à chaque fois tellement c'est touchant et profond. Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ce que j'ai ressenti. Un cadeau du ciel ce vidéo. Je t'encourage fortement à continuer à en produire d'autres dans le même genre car cela élève tellement l'âme !!! Merci infiniment à toi tout-petit Yohann . La toute-petite Madeleine xxxx
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Nov - 21:09

Chère Maud, Azur et Madeleine, je vous remercie beaucoup pour vos beaux témoignages et de me faire voir comme quoi cela fait du bien à vos âmes. Soleil  Smile  Je remercie le ciel car sans Dieu Amour Eucharistie  jamais je n'aurais pu faire cela. Mon âme se réjouis de constater que cela porte fruits. Tout le reste je crois se vivra intérieurement dans la joie de l'Amour de Dieu, unis entre-nous dans la prière. 

Pour finir je vous remercie aussi à votre façon pour tout ce que vous apporter aux âmes au travers de notre petit forum. Gloire à Dieu et PAIX, AMOUR ET JOIE dans la petitesse des enfants de Dieu.



Je vous béni et que Dieu vous bénisse également  Colombe


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Thierry Ven 11 Nov - 13:16

Oui merci Yohann, c'est pour moi non "commentable" tellement c'est fort et essentiel en mon coeur. 

Donc, si j'ai bien compris, tu vas continuer les ajouts que tu as envie d'apporter à ce fil en ré-éditant ton premier post et non pas en réponse successives ? ...


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Ven 11 Nov - 13:38

Bonjour à toi cher Thierry. Heureux Smile également de ton appréciation en Dieu. Prie Gloire à Dieu.


Oui c'est en effet cela afin que le file soit bien ordonnée. Quand je mettrai à jour je publierai un post
appart du premier post en écrivant mise à jour. Les membres peuvent posté aussi certains écris sur L'Enfant-Jésus et si cela est bien je copierai l'article dans le premier post.

Que L'Enfant-Jésus te guide amoureusement dans le chemin de son Amour dans la petitesse.  

Colombe

Affectueusement ton petit frère


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Sam 12 Nov - 5:34

Mise à jour : Certains textes de l'enfant-Jésus dans les cahiers de Maria Valtorta 
Colombe
Les mises à jour seront toujours faitent dans le premier poste


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Ven 18 Nov - 6:02

Mise à jour
L'Enfant-Jésus 889851381 
Les mises à jour seront toujours faitent dans le premier poste








L'Apparition de L'Enfant-Jésus à soeur Lucie de Fatima


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Maud Ven 18 Nov - 7:37

Merci @Yohann pour ces apports journaliers qui sont " Merveilleux " Approuve   sunny

Gloire à toi Seigneu


_________________
L'Enfant-Jésus Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Mar 22 Nov - 0:58

Désolé Maud d'avoir tarder plusieurs jours avant de te répondre, c'est que j'ai été occupé toute la fin de semaine. Alors petite réponse que voici : Je suis heureux de ton appréciation chère Maud et merci pour le commentaires. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de mis à jour mais viendra des temps où il y en aura plus.  Smile Oui il reste encore beaucoup à mettre.

Soit béni Maud  Soleil


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Maud Mar 22 Nov - 9:59

Bonjour @Yohann    Laughing

Désolé Maud d'avoir tarder plusieurs jours avant de te répondre, c'est que j'ai été occupé toute la fin de semaine.

Ne sois pas inquiet , petit frère , tu es excusé    Approuve

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de mis à jour mais viendra des temps où il y en aura plus.  

Je te remercie de ta précision et c'est avec bonheur que je te lirai   Laughing

Que le Seigneur te bénisse aussi   Soleil

Fraternellement


_________________
L'Enfant-Jésus Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 24 Nov - 5:09

Mise à jour
L'Enfant-Jésus 889851381 
Les mises à jour seront toujours faitent dans le premier poste


L'Enfant-Jésus dans Luisa Piccarreta
Livre du Ciel Tome 2 - 21 avril 1899


Jésus, le plus pauvre des plus pauvres


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3806
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Madeleine Jeu 24 Nov - 19:39

Merci Yohann de citer Luisa Picaretta, cette très grande Mystique trop ignorée ! Jésus lui est tellement présent dans ces Livres du Ciel. Une Mine d'or. Madeleine Prêcheur Prêcheur


_________________
L'Enfant-Jésus Signat13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Dim 27 Nov - 5:04

Merci pour tes commentaires chère Madeleine. Je suis très heureux que ton âme apprécies ces beaux écrits. Merci Seigneur de nous avoir fait cadeau de ces merveilles.  Prie

Paix, amour et joie


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Dim 27 Nov - 5:06

Mise à jour
L'Enfant-Jésus 889851381 

Les mises à jour seront toujours faitent dans le premier poste




                         Livre du Ciel Tome 2 - 26 avril 1899





Luisa prie pour la guérison d'un défault de langue chez

son confesseur. La grandeur des âmes dépouillées.


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 1 Déc - 1:15

Mise à jour
L'Enfant-Jésus 889851381 


Les mises à jour seront toujours faitent dans le premier poste





Livre du Ciel Tome 2 - 8 juin 1899


Luisa souhaite que tout le monde se convertisse.


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Ven 16 Déc - 1:45

 Mise à jour

L'Enfant-Jésus 889851381



Les mises à jour seront toujours faitent dans le premier post (premier message)


La Nativité


et

L'Enfant-Jésus en Malaisie dans la région de Kota
 Kinabalu. (2016)


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Mar 9 Mai - 19:31

Mise à jour Ici et dans le (premier post)


1. Très belle histoire vrai, de foi et d'émerveillement  Colombe


L'Enfant-Jésus Il_est15
L'Enfant-Jésus Il_est18

L'Enfant-Jésus Il_est19

L'Enfant-Jésus Il_est17
L'Enfant-Jésus Il_est16


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par M8735 Mer 10 Mai - 11:10

@Yohann: merci! sunny
J'avais lu cette histoire il y a longtemps et je ne m'en souvenais plus, évidemment! 
C'est vraiment une belle leçon que nous donne cette fillette, Angèle . Et oui, la communion nous rend plus forts! 
Crions nous aussi" Viens, Enfant Jésus , viens!"  cheers
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Mer 10 Mai - 20:51

Oui tu as raison Marylie, une très belle leçon. Je m'unis à toi pour crier vers l'enfant-Jésus afin de redevenir toujours plus des petits enfants dans notre coeur.

Paix Amour et joie  Chapelet


Dernière édition par Yohann le Jeu 11 Mai - 22:00, édité 1 fois


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Françoise Jeu 11 Mai - 19:55

J'avais déjà lu ce témoignage sur internet et j'ai encore des frissons en le relisant,c'est magnifique!!Merci Yohan!
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 11 Mai - 22:05

 Bienvenue Heureux Very Happy que tu es aimé Françoise . Remercions aussi maman Marie Marie


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Mar 1 Aoû - 4:00

Le Gif de L'Enfant-Jésus


L'Enfant-Jésus Enfant11


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Aoû - 7:12

Mise à jour ici et dans le premier post

Crèche 
 L'Enfant-Jésus 1857710306  Vidéo de la crèche lors de mon Voyage
     en terre sainte. Bon recueillement.





_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Maud Jeu 10 Aoû - 7:54

 @Yohan quel beau cadeau que tu nous offres ! Approuve

Merci de nous avoir  , en suivant tes pas , fait passer par cette " porte de l' humilité " pour  nous faire découvrir l'endroit " même " où Jésus est né  et permettre de nous recueillir aussi un instant  sunny

C'est un partage merveilleux  dont nous devons te remercier  
Laughing

Prie   En union de prières

Gloire à toi Seigneu


_________________
L'Enfant-Jésus Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 10 Aoû - 14:55

Bonjour Maud et merci pour tes gentils commentaires. Smile

Je suis content que cela est fait du bien à ton âme et que cela
t'est fait plaisir. C'est vraiment une grâce de pouvoir y être aller.
J'ai encore de la difficulté à réalisé que j'y suis aller.
Union de prière et Gloire à Dieu  Eucharistie


_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4483
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'Enfant-Jésus Empty Re: L'Enfant-Jésus

Message par Votre frère Yohann Jeu 17 Aoû - 20:08



_________________
EucharistieL'Enfant-Jésus 4229db10

                         L'Enfant-Jésus Petite10
L'Enfant-Jésus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:38