Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les ténèbres périront par la Justice Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les ténèbres périront par la Justice Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les ténèbres périront par la Justice

avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

Les ténèbres périront par la Justice Empty Les ténèbres périront par la Justice

Message par saint-michel Sam 29 Oct - 10:23

Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Les ténèbres périront par la Justice Empty Re: Les ténèbres périront par la Justice

Message par Myriam85 Sam 29 Oct - 17:06

Merci @saint-michel  
Cette dernière phrase : "L'être au cœur mauvais hurle de terreur lorsque que le démon vient l'emporter tandis que le charitable s'en va ,doucement, en paix." fait écho avec un documentaire de KTO que j'ai visionné hier soir.
C'est un documentaire qui concernait la fin de vie, dans une maison dédiée à cela avec des personnes très entourantes et aimantes, assez loin d'un cadre froid hospitalier. Ces témoignages étaient très positifs avec des beaux témoignages de foi de mourants, notamment d'un jeune garçon, mais ce qui m'a fait rebondir sur votre post c'est une phrase d'une soignante évoquant la fin de vie, souvent paisible des patients, mais aussi une fois ou une personne est morte avec un hurlement. J'imagine combien cela dû être pénible, surtout pour celui qui faisait le grand passage !

Je mets le lien de ce documentaire, pour ceux qui seraient intéressés.

http://www.ktotv.com/video/00105510/la-mort-c-est-juste-une-marche
avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

Les ténèbres périront par la Justice Empty Re: Les ténèbres périront par la Justice

Message par saint-michel Sam 29 Oct - 19:00

Merci de votre témoignage Myriam85
Votre documentaire à l'air très intéressant.
Dieu vous bénisse !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:45