Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Empty Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé

Message par Gilles Mer 14 Sep - 15:31

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Canadian-flag

Extrait de La Fille du Oui à Jésus le 19 Février 2011 : La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices, de se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé, et QUE LA MASSE QUI FRÔLERA LA TERRE NOUS FERA VIVRE UN GRAND FROID

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14
 NOTE MYRIAMIR: Ce message a déjà été diffusé en février 2014, mais à cause d’un rêve que j’ai fais début septembre 2016, ne sachant pas si ce rêve est prémonitoire.. je vous le diffuse à nouveau pour bien comprendre l’importance de la prière en ces temps mauvais! J’ai supprimé l’autre.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est avec notre oui que nous avons avancé pour recevoir ce signe d’enfants de Dieu sur notre front. Certains l’ont reçu pour la première fois, d’autres ont reçu ce signe pour tous ceux qu’ils portent en eux.
Le Seigneur nous a demandé aujourd’hui d’utiliser notre oui et de le lui présenter. Le Seigneur veut que nous soyons vrais dans notre oui, et nous savons que nous sommes attaqués par les non.
Il y a la peur autour de nous, il y a la haine autour de nous, et cela ne doit pas nous arrêter. Nous devons continuer à suivre le chemin que le Seigneur nous a montré. Le Seigneur est venu nous chercher dans la profondeur de notre vie qui n’était pas lumière.
Il nous a fait faire des pas, nous en avons d’autres à faire. Nous avons besoin de nous maintenir debout. Satan, en ces temps, fait tout pour qu’on tombe. Mais, de jour en jour, nous apprenons à demeurer debout; de jour en jour, on s’enracine dans notre oui.
Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Phare
Nous avons à apprendre encore de notre Dieu, nous avons à nous donner pour notre Dieu. Oui, parfois, lorsqu’on analyse tout ce que le Seigneur est en train de nous montrer, on lui dirait : ‘Oh, woh, Seigneur, c’est un peu trop.
 

Tu nous dis qu’il faut se réfugier dans notre refuge, ça, ça va Seigneur.

Là, tu viens nous parler de refuge extérieur : on va écouter, Seigneur.’

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14
On est un petit peu content que ça se passe ailleurs! Hey! Les Québécois, on n’a pas encore commencé à ramasser de l’eau; hey, on en a, il y a tellement de lacs au Québec, on ne manquera pas d’eau! Qu’est-ce qu’on fait des autres?
Il y a dix provinces! Ils en ont de l’eau eux autres aussi.

Mais là, voilà que cet été la Vierge Marie nous annonce quelque chose. Elle nous annonce que le Canada va recevoir une grosse vague. Eh bien, on l’a reçu la vague, hein?

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Vierge-pazzi-1-f
Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14
On a eu peur, on a eu peur pour nos frères et nos sœurs, on a pleuré, on a pleuré sur nous-mêmes. On est habitués, nous, d’entendre les catastrophes qui viennent d’un peu partout, mais on n’est pas habitués d’entendre qu’une catastrophe va nous atteindre.
On a à prier, n’est-ce pas?
Nous savons que le Canada, et partout dans le monde, on vit le réchauffement de la planète. On vit tout ce que Dieu avait annoncé : on le vit maintenant.Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Phare-avec-des-carres-rouges-et-blancs
 
Qu’est-ce qui est le plus difficile à vivre : le réchauffement de la planète ou perdre notre foi? On interdit à des petits enfants de cinq ans de prononcer le nom de Jésus à l’école; la croix maintenant doit être à l’intérieur de notre chandail; un enfant qui parle de Jésus à la récréation, il est pointé du doigt.
 
On a enlevé les croix, et Dieu nous avait avertis. Comment avons-nous réagi à cela? On n’a pas réagi, on s’est laissé manger la laine sur le dos.Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Croix
On en a parlé entre nous, mais cela n’a pas été plus loin que ça, ça n’a pas fait bouger trop trop les enfants de Dieu.
 
Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14
On annonce une vague qui va venir détruire le Canada, là ça fait bouger, là ça dérange, là on ouvre nos oreilles.
 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Tempetenuit
La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices, et le Ciel a dit : «Ce qui causerait la grande vague serait qu’une masse va venir de l’extérieur, cela se combinera avec le réchauffement de la planète.
Cela fera en sorte que l’atmosphère prendra une tournure apocalyptique.»
Nous avons vu que les effets du réchauffement de la planète sur le soleil a fait venir à nous des rayons, et cela ne devait pas être, parce que la terre a été enveloppée d’une protection, mais cette protection n’est plus, il y a des trous un peu partout. Cela va avoir un impact très important lorsque la masse va passer.
La masse, elle, elle va passer tout près, elle ne frappera pas la terre, parce que les prières que nous avons faites ont fait que Dieu a écouté notre oui, notre foi, notre amour pour nos frères et nos sœurs.Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Phare-avec-des-carres-rouges-et-blancs
Jésus a dit à Noël, la journée même de Noël 2011 : «Je change la trajectoire de la masse», mais la masse va passer tout près de nous. Elle avance.
Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance, avance, et tout tourbillonne.
Ce mouvement fait que tout ce qui l’entoure, elle l’amène avec elle et ce qui est extérieur, tout autour d’elle, est d’une froideur, mais son centre, tout près d’elle, c’est comme un feu ardent : c’est très chaud.
Lorsqu’elle passera, tout ce qui l’entoure, la masse froide qui semble être pour nous invisible, c’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère.
Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid.
Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Asteroide-21-mars

Comprenez-vous ce que nous venons d’entendre?


 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14Dieu est la Puissance. C’est Dieu qui a le pouvoir de la vie et de la mort, c’est Dieu qui a créé, c’est lui le Créateur.
N’a-t-il pas commandé au vent de se taire lorsqu’il était dans la chaloupe avec ses apôtres? Est-ce que le vent s’est arrêté? (R : Oui.) Il a ce pouvoir.
Souvenez-vous lorsque le Seigneur a dit : «Tout sera conditionnel à la prièreSatan, lui, ne veut pas qu’on prie. Il a provoqué le réchauffement de la planète. C’est lui qui a mis dans les cœurs des hommes de ne pas être amour pour la terre et pour les habitants de la terre.

Lorsque la masse passera, elle passera; nous aurons l’endurance face à ce froid selon nos prières.


 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Chute-gelc3a9e-niagara-canada
Avez-vous déjà remarqué une personne nerveuse qui est en contact avec le froid dehors? Est-ce qu’elle a plus froid qu’une personne qui est dans sa paix, qui est dans son calme? Oui.
Une personne qui est dans sa nervosité, qui n’est pas dans sa paix, ne peut pas réagir face à la froideur qui touche à sa chair : elle frissonne facilement, elle se met à trembler, et plus elle se met à trembler, plus elle tremble, et plus elle tremble, plus elle perd sa paix.Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Phare-avec-des-carres-rouges-et-blancs
 
Regardez maintenant une personne qui est calme : ‘Calme-toi, tu vas voir, le froid, tu vas avoir moins froid, respire tranquillement.’ Pourtant, elle a le même poids qu’elle, les mêmes vêtements, mais la différence c’est qu’elle, elle a la paix.
 Que fait la paix pour notre chair? C’est comme si elle l’enduirait d’une force. Nous sommes faits, à l’intérieur de nous, d’amour; nous avons en nous un feu d’amour. Allez voir votre température à l’intérieur.
La température, lorsque nous sommes dans notre paix, demeure à son niveau; elle se maintient et comme elle se maintient, le battement de notre cœur est à son rythme normal, notre respiration est aussi normale, donc la circulation se fait bien.
Mais la personne qui, elle, perd la paix n’est pas dans son rythme normal, alors son cœur bat plus vite, donc il se refroidit.
 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14
Avez-vous déjà frotté votre chair avec de la glace? Faites-le, vous allez voir ça va vous brûler? Frottez-vous longtemps avec de la glace, ça va vous brûler et, à un moment, arrêtez, toute votre chair va être en réaction. Votre chair ne saura plus : je vais-tu avoir chaud, je vais-tu avoir froid?

Le battement de notre cœur aura le rythme de ce que nous, nous ressentons. Si je m’affole, là, je ressentirai de la douleur, mais si je me calme, il n’y aura pas de douleur. Notre corps est ainsi; notre corps réagit selon ce que nous sommes.
Vous avez déjà été sur le dentiste? Aimez-vous ça recevoir la piqûre dans la gencive? Comment réagissez-vous lorsque vous la voyez arriver? Vous vous tenez fort, hein, après le banc; là, vous la regardez. Vous en oubliez la présence de votre Dieu.
Qui reçoit la piqûre? Vous? Pas sûre. C’est Dieu.
 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14
Lorsqu’on garde sa paix, on est en Dieu, et lorsqu’on se sait être en Dieu : ‘Tu peux bien me piquer, ce n’est pas moi qui la reçois, c’est Jésus’, et cela est vrai. Qui a accouché d’un enfant? Lorsqu’on est dans la paix, même dans les grosses douleurs, ça passe; mais la personne qui, elle, est nerveuse, même sans douleur ça ne passe pas, parce qu’elle apprivoise, elle pense plutôt, elle pense à ce qu’elle est en train de vivre.
Le Seigneur nous dit de garder notre paix. Le Seigneur nous enseigne afin que nous puissions comprendre ce que nous allons vivre. Croyez-vous que le Seigneur nous dit qu’une masse va passer, que nous allons avoir froid, comme ça, par curiosité, pour voir notre réaction? Il vient nous enseigner, il vient nous montrer comment garder notre paix.
 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Jc3a9sus-christ_misericordieux-petit

Ça, c’est pour le froid. Quand le froid va passer, tous ceux qui garderont leur paix, tous ceux qui seront dans leur refuge intérieur, nous ne ressentirons pas le froid comme les autres, parce que Jésus sera présent avec nous et ce sera notre force.

 
Nous ne devons pas vivre cela pour nous seuls, mais pour tous les enfants de Dieu. Ce sera de même lorsque la masse passera près et que tout ce qu’elle entraîne frappera la terre. Plus nous serons dans la paix, plus l’air sera quelque chose qui nous atteindra moins que les autres.
 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Rub7_hcle_clocher_st_g_raud__comme_un_phare_dans_la_nuit_jpg
Nous aurons d’autres enseignements qui nous prépareront à cela, mais ce qui est important ce soir, c’est de comprendre que nous devons laisser notre Dieu nous libérer de l’emprise des non qui viennent des enfants du non.
Satan se sert de ces enfants pour nous attaquer en attaquant notre non.
Plus nous aurons confiance au oui, plus notre non perdra de sa grosseur. Nous avons besoin de notre Dieu, nous avons besoin que Dieu libère des enfants du oui de l’emprise de la peur.
Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Mc3a9tc3a9orite
Voyez-vous, ce soir, nous avons entendu que la masse, elle, elle va passer tout près de nous et qu’il y aura beaucoup de souffrances sur la terre, et nous n’avons pas crié, nous avons gardé notre paix, parce que notre oui est plus puissant que notre non.

 
Nous l’avons donné notre non à Dieu pour qu’il soit prisonnier au pied de la Divine Volonté. Nous voulons qu’il soit enchaîné là. Mais les non à l’extérieur font en sorte que quelquefois, hein, on ressent ce non en nous.



 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Jesus_nLe Seigneur :«Viens puiser, viens puiser en moi l’amour. Ce soir, je te parle en ton cœur afin que ton oui soit pour toi un oui d’amour. Prends la main, oui prends la main de celui ou celle qui est près de toi, il découvre ainsi ton oui. C’est l’amitié le oui, c’est l’amour le oui, c’est la fidélité le oui. Le oui, c’est gratuit, ça se donne.
 
Tu vois, tu n’as pas volé son amitié, tu lui as donné ton amitié, et cela s’est fait parce que tu crois en toi. N’oublie jamais que tu es, toi, la vie et que tu consens à faire des pas pour aller vers ta vie éternelle. Tu marches sur cette terre parce que tu as prononcé un oui. Tu n’étais pas fait pour le non.
 
«Aujourd’hui, tu connais les non de tes frères et de tes sœurs, car tu les portes en toi. Je te fais connaître ton oui, et ton oui va faire en sorte que les non vont sortir.
C’est ton oui qui est le plus fort, c’est ton oui qui reçoit ma puissance, c’est ton oui qui t’enveloppe de ma lumière, c’est ton oui qui t’amène à avoir la foi que tu es sauvé, c’est ton oui qui t’amène à croire que tes frères et tes sœurs, ta mère, ton père sont sauvés.
 

Crois et tu auras tout, car tu es moi par ton oui, car je t’ai créé à mon image.Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Phare-avec-des-carres-rouges-et-blancs

 
«Ce que tu vis, tu le vis ce soir, ne le sens-tu pas en ta chair? Tes yeux n’ont-ils pas vu l’amour? Alors, étends tes bras et va chercher ce que tu as besoin. Tu as besoin de quoi? Du oui.
Le oui a besoin de consolation, il a été si souvent oublié. Console, console les oui, car c’est vivant un oui. Es-tu vivant? Alors, c’est l’amour qui sort gratuitement de toi pour aller vers les autres.
 

Et va bercer, va bercer ceux qui ont besoin d’amour. Prends ce temps, je te le donne. Lorsque tu retourneras à la maison vers ceux qui n’ont pas entendu ce que toi tu as entendu ce soir, tu te souviendras de ceux qui t’ont consolé.

 Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Berce-hopital-apres
Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-coeur1

Tu te rappelleras que le oui, c’est vrai.
Crois en l’amour. Je t’aime.»
Tous : alléluia.

♪♪♪



Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet (Ontario) le 19 février 2011 (soir)

Il serait bien de lire le message au complet : http://lafilleduouiajesus.org/plantagenet_soir19fevrier2011.htm

Se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé Barre-14


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:32