Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Help j'ai un invité surprise dans ma tête.... - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Help j'ai un invité surprise dans ma tête.... - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
Flavie Caro
Maranatha
sofoyal
Madeleine
notredameduchateau
C4513
systemd
Lily-Anne
Emmanuel
Gregory
Gilles
Maud
Myriam85
tous artisans de paix
Jean
Votre frère Yohann
Lorena
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Help j'ai un invité surprise dans ma tête....

avatar
Invité
Invité


Help j'ai un invité surprise dans ma tête.... - Page 3 Empty Re: Help j'ai un invité surprise dans ma tête....

Message par Invité Dim 29 Sep - 20:23

Merci énormément @Gilles de l'avoir contactée .Et tu avais vu juste , elle est en vie et a des projets .Que le Seigneur bénisse Loréna et tous Ses enfants .
Fleur
avatar
Invité
Invité


Help j'ai un invité surprise dans ma tête.... - Page 3 Empty Re: Help j'ai un invité surprise dans ma tête....

Message par Invité Lun 30 Sep - 9:13

Merci @Gilles pour ton échange avec elle !

Dieu soit loué pour sa guérison !
Dieu bénisse le chirurgien et le personnel qui lui ont sauvé la vie !

Remercions aussi ND du Rosaire de Kérizinen près de qui Lorena était allée se confier !

M+
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Help j'ai un invité surprise dans ma tête.... - Page 3 Empty Re: Help j'ai un invité surprise dans ma tête....

Message par Emmanuel Mar 1 Oct - 3:52

Merci beaucoup, @Gilles, oui, de nous avoir donné des nouvelles de Lorena.

C'est vraiment une très belle nouvelle.

Peut-être, un jour, aurons-nous la chance de la retrouver, si elle le souhaite.

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:07