Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Association Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Association Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Association Maria Valtorta

avatar
Invité
Invité


 Association Maria Valtorta Empty Association Maria Valtorta

Message par Invité Jeu 14 Juil - 13:29

Bonjour à tous,

Je viens de tomber tout juste sur ces vidéos très riches d'enseignements, autour des œuvres de Maria Valtorta , je ne sais pas si des membres du forum connaissent l'Association Maria Valtorta, il y a eu une journée de réunion des "amis de Maria Valtorta" , en Mai dernier à Paris , si j'avais su celà plus tôt j'y serai sûrement allé, mais ce sera pour une autre fois

Site officiel :
http://www.associationmariavaltorta.fr/

Quelques vidéos des enseignements :


Maria Valtorta : La meilleure formation pour un prêtre à la pastorale



Maria Valtorta : Le don extraordinaire pour notre temps



MARIA VALTORTA / Quelques personnages dans l'oeuvre / Père Yannik Bonnet - 28 mai 2016


Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 Association Maria Valtorta Empty Re: Association Maria Valtorta

Message par Maud Jeu 14 Juil - 13:46

Bonjour Eucharistie Merci pour les vidéos     Smile

L'information avait  été donnée et répétée

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t776-information-1ere-journee-nationale-des-amis-de-maria-valtorta#6417

Personnellement , j'y suis allée et cela fut très riche d'enseignements

cliquer sur le lien ci- dessus

Une deuxième journée est prévue
(samedi 20 mai 2017 à Paris)   ,


http://www.associationmariavaltorta.fr/2016/04/inscription-pour-la-seconde-journee-des.html


Je ne peux qu'encourager  les personnes intéressées  et qui auront la possibilité de s'y rendre   Approuve

Amicalement


Dernière édition par Maud le Jeu 14 Juil - 13:49, édité 1 fois


_________________
 Association Maria Valtorta Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


 Association Maria Valtorta Empty Re: Association Maria Valtorta

Message par Invité Jeu 14 Juil - 13:48

Bonjour Maud et merci pour ce rappel
, oh mon Dieu, je n'avais pas vu, il faut dire que parfois je ne regarde pas tout les sujets du forum de fond en comble, je devrais y penser Shocked , sans doute que c'etait pas pour cette année pour moi , j'espère y aller l'an prochain Smile
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 Association Maria Valtorta Empty Re: Association Maria Valtorta

Message par Maud Jeu 14 Juil - 13:53

Eucharistie tu écris

j'espère y aller l'an prochain  

Approuve

Amicalement


_________________
 Association Maria Valtorta Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:51