Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Ven 8 Juil - 20:04

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-10-24-%C3%A0-19.46.04-650x332

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... 107372908_o

Vidéo (22 min) Signes de la Fin des Temps-Juin 2016-Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres

SEIGNEUR …PRENDS PITIÉ DE NOUS !!Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Croix-jesus

Comme à tous les mois SOTT nous présente les Signes de la Fin des Temps

De multiples tornades en Allemagne, des rivières de glace en Italie, des inondations soudaines en Grèce, des précipitations record simultanées en Angleterre, en Allemagne et en France ne peuvent toutes dire qu’une seule chose : c’est l’été en Europe !

Oui, en effet, c’est l’été dans l’hémisphère nord, mais pas comme nous l’avons connu. Le rythme de plus en plus chaotique du climat a continué sans relâche partout dans le monde le mois dernier : la Chine a enregistré sa tornade la plus destructrice de mémoire d’homme, une autre inondation « millénaire » a martelé les états Mid-Atlantic des États-Unis, et des tempêtes intenses s’abattent sur les capitales de Kuala Lumpur à Accra en passant par Varsovie.
Ce sont les « signes des temps » (juste quelques-uns) pour juin 2016...




Son site : http://fr.sott.net/


Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Sott-logo-left2-200x59

Source: Vidéo Signes fin des temps
Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... 4020717264     Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Gilles


Dernière édition par Gilles le Mer 17 Aoû - 16:54, édité 1 fois


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Sam 9 Juil - 17:35

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Big_artfichier_361791_5482775_201602183004936

Quatre signes irréfutables de la fin des temps

Avec la proclamation de l'Évangile dans le monde entier, nous sommes entrés dans la phase finale de l'histoire humaine telle que nous la connaissons depuis la chute d'Adam ! 

Les disciples avaient demandé à Jésus quels seraient les signes avant-coureurs de la destruction du temple de Jérusalem, de son avènement et de la fin de cette ère. Pour le signe qui nous occupe actuellement, Jésus leur répondit : "Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier en témoignage à la face de toutes les nations. Alors viendra la fin" (Mt 24, 14). C'est donc la fin d'une ère ou d'un âge que la Bible nomme "la fin des temps". La fin de cette ère n'arrivera donc pas, nous dit Jésus, tant que l'évangile du royaume n'aura pas été proclamé dans le monde entier pour servir de témoignage à la Vérité.


Ainsi, nous avons comme repère de la proximité de la fin des temps, la prédication de l'évangile dans le monde entier. Qui se hasarderait aujourd'hui pour affirmer que l'évangile n'a pas encore été prêché à toutes les nations ?! Cela pouvait encore se concevoir il y a à peine cent ans, voire cinquante ans, mais aujourd'hui, au XXIe siècle, à l'heure des satellites, des communications en tout genre, d'internet, etc., cela n'est plus envisageable. C'est une certitude, l'Évangile a été proclamé sur toute la terre, et il n'y a plus un seul pays qui ignore le nom de Jésus-Christ ni la raison de Sa Venue, même si tous n'y adhèrent pas.

Remarquable texte en entier :
Quatre signes irréfutables de la fin des temps - Vie-Nouvelle

Source :
Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Header-361791
Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Lun 11 Juil - 18:16





_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Ven 15 Juil - 15:12

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Fre-t01

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Angemimi122927724728_gros


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Mer 17 Aoû - 16:58

mardi 16 août 2016
Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... BBvGxPE

Des cercueils sortent du sol à Bâton Rouge

Les importantes inondations en Louisiane déterrent les cercueils des cimetières de Bâton Rouge. Ceux-ci flottent librement à travers la ville évacuée.

Les internautes n'hésitent pas à partager leurs morbides découvertes.

«Les choses deviennent sérieuses dans le sud de la Louisiane, des cercueils se font emporter par les eaux»

Le même phénomène s'est produit en 2014...

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Bo09dFYCcAE4WpC

«C'est comme dans un mauvais film d'horreur»

Tout pour un nouveau film de zombie à saveur cajun ?

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... BB5jag7Huffington Post Québec

Sauvetage dramatique en Lousiane (en anglais)...




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par M8735 Mer 17 Aoû - 20:01

Quand le mauvais film d'horreur devient réalité.... eh bien, ils sont allés se promener, las d'être toujours à la même place: je plaisante!
Quelle vision! affraid
J'ai vu cette pauvre femme qui a failli y rester avec son toutou! Elle a eu beaucoup de chance, quand on voit le fort courant....
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Mar 20 Sep - 15:37

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Me%CC%81te%CC%81o-extre%CC%82me

Vidéo (22 min) Signes de la Fin des Temps - Résumé des changements terrestres pour le mois D’Août 2016-Conditions météorologiques extrêmes, Météorites





Parmi les tendances dans les bouleversements environnementaux, le mois dernier, nous avons observé…
Un nombre record de tornades aux États-Unis pour un mois d’août
Une autre inondation « qui n’arrive qu’une fois tous les 1 000 ans », cette fois en Louisiane aux États-Unis
Un tremblement de terre destructeur dans le centre de l’Italie
La comète la plus rapide jamais enregistrée
Beaucoup plus de morts dus à la foudre, y compris un troupeau entier de rennes dans le sud de la Norvège
Trois dolines massives qui s’ouvrent pour avaler (et tuer) les gens en Chine
De fortes tempêtes qui frappent de nombreuses capitales dans le monde, y compris des précipitations record en Macédoine et à Moscou
Des feux de forêt intenses à travers l’ouest des États-Unis et l’ouest de la Méditerranée

Ce sont seulement quelques-uns des signes d’août 2016.


Note Myriamir: Si nous baissons les bras et cessons de prier, cela va empirer..ce n’est pas moi qui le dit, c’est Maman Marie !
Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Mariejevoussaluemarie
Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Barre-rose-rouge




Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Sott-logo-left2-200x59
Visitez leur site Web :
http://fr.sott.net/

Provenant du site :Myriamir

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... 2mh9iqi5


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Thierry Mar 20 Sep - 17:51

"Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? "  
(Mt 6:27)




" Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ... ; Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine." (Mt 6:33,34)




" C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? " (Mt 6:25)




" Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour beaucoup de choses."  (Lc 10,41)



"Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous."  (1 Pierre 5:7)


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Invité
Invité


Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Invité Mar 20 Sep - 19:08

Thierry, j'aime beaucoup toutes tes citations des Ecritures qui nous invitent à demeurer avec le Seigneur malgré les agitations  et tous les signes de la fin des temps.  En même temps, Jésus nous demande de les reconnaître (il faudrait que j'aille lire dans l'Apocalypse pour rapporter quelques extraits.)  Je crois qu'il faut y aller chacun selon notre capacité, nos limites et demeurez en prières quand c'est trop.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Mar 20 Sep - 19:20



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Invité Mar 20 Sep - 19:44

Merci Gilles pour cette vidéo.  Je n'ai pas fini d'écouter mais ce que j'ai entendu est vraiment très bien.  En écoutant le Pape, je me demandais s'il était possible d'avoir toutes les citations des Ecritures qu'il utilise pour son texte.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Mar 18 Oct - 19:00

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Images?q=tbn:ANd9GcS-1Y2TWliiqlM0BKuFoo1LHU8OGzQaa6d-XIUW51PbtzFYDGsb

Résumé SOTT des changements terrestres


– Septembre 2016


– Conditions météorologiques extrêmes



Tandis que l’Empire s’effondre sous son propre orgueil et que les étincelles du mécontentement se répandent au milieu des rumeurs de guerre mondiale, le bouleversement planétaire se poursuit sans relâche. L’ouragan du mois Matthew restera probablement dans les mémoires comme le pire cas de tempête de l’année aux États-Unis (et ailleurs), mais Hermine et Julia – deux autres tempêtes de ce mois de septembre – ont inondé le littoral du sud-est des États-Unis. L’une d’entre elles était le premier ouragan en Floride depuis 2005, et l’autre la première tempête à jamais se former directement sur le Sunshine State (surnom de la Floride).

Une série de cyclones a également apporté des vagues d’inondations dans le sud-est de l’Australie, battant des records de précipitations remontant à la fondation du pays au 19e siècle, et amenant le pays dans son ensemble à son troisième record de l’hiver le plus humide.
Pendant ce temps, plusieurs typhons dans le nord-ouest du Pacifique se sont abattus aux Philippines, à Taiwan, en Chine, en Corée et au Japon. Cinquante pour cent plus puissante aujourd’hui qu’il y a quarante ans, la plus importante de ces tempêtes cycloniques – de catégorie 5 et portant le nom de Meranti – fut jusqu’à présent la plus intense dans le monde cette année, et selon les livres des records, au deuxième rang derrière le typhon Haiyan de 2013.

En plus des murs d’eau apportés par ces grandes tempêtes, des rafales descendantes locales ont apporté un record de précipitations, provoquant de graves inondations soudaines qui ont emporté les voitures, les maisons et les gens dans certaines parties des États-Unis,du Mexique, de la Tunisie, de la Grèce, de la Turquie, de l’Ukraine, de l’Inde, de l’Indonésie et de la Chine.

L’Oklahoma aux États-Unis, qui n’avait jamais connu de tremblements de terre jusqu’à récemment, a pourtant ressenti la puissance de celui qui l’a frappée le mois dernier. Un tremblement de terre de puissance record a également frappé la Corée du Sud, tandis qu’à Skopje, en Macédoine, un violent séisme a endommagé les bâtiments et plongé les résidents dans la panique.
Plusieurs éruptions volcaniques, des morts massives de poissons, des échouages de baleines et des explosions de boules de feu météoriques complètent un mois riche en événements de changements terrestres…


Note Myriamir: Rappelons-nous que notre ‘refuge‘ ce sont les ‘DEUX SAINTS COEURS DE JÉSUS ET MARIE’ Jésus nous dit dans ses messages ‘De ne jamais avoir peur, car la peur ne vient pas de Dieu, mais de Satan’
Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Jc3a9sus-marie-coeurs-kerizinen_rvb



Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Sott-logo-left2-200x59


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Empty Re: Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc...

Message par Gilles Mer 19 Oct - 0:32

mardi 18 octobre 2016

Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... CarteArticle-117-660x330

Kenya : 1,3 millions de personnes font désespérément face à la sécheresse et à la famine

Selon le magazine kenyan, The Star, plus de 1,3 millions de kenyans seraient confrontés à la famine et nécessiteraient une aide alimentaire d’urgence.

Ce sont les pluies trop peu présentes pendant la saison humide de mars à mai, et l’immense période de sécheresse qui a suivi, qui sont à l’origine de la dévastation. Ressources en eau potable, cultures et cheptels sont en péril, laissant les populations les plus touchées dans le dénuement le plus total.

200 000 personnes en Laikipia, 150 000 dans le Kilifi, 230 000 dans le comté de Kwale… auraient besoin de la mise en place d’une aide alimentaire d’urgence.

Le gouvernement devrait faire une déclaration aujourd’hui, mardi 18 octobre 2016, pour détailler les mesures d’intervention.

La sécheresse actuelle est considérée comme « modérée à sévère » et engendre des risques majeurs de pénurie d’eau et de malnutrition. Le bétail commence à mourir. Les habitants parcourent des kilomètres à la recherche de l’eau, les sources habituelles étant taries. La période de novembre et décembre s’annonce tout aussi difficile.

En juillet, le gouvernement avait pourtant annoncé le provisionnement de près de 2,2 millions d’euros pour le ministère des programmes spéciaux pour l’alimentation de secours d’urgence, et de près de 500 000 euros à l’organe national de gestion de la sécheresse.

Prions pour ces populations fragilisées par des conditions climatiques difficiles et pour les chrétiens et les ONG en lien direct avec les drames qui se jouent dans ce pays.

La rédaction de Vidéos : Signes de la Fin des Temps -Année 2016 - météo extrême, etc... Logo-Infochretienne-officiel-1000


Source : The Star

Seigneur prends piti   Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:54