Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Empty Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus...

Message par Gilles Ven 1 Juil - 23:01

Pour Pâques les mormons enregistrent le plus grand chœur virtuel de toute l’Histoire

Pour Pâques, le choeur du Tabernacle, composé de 360 choristes, a invité des chanteurs du monde entier à se joindre à eux ! Ainsi 2500 choristes ont répondu à l’invitation du chœur du siège mondial des mormons pour une superbe interprétation du célèbre et magnifique Hallelujah du Messie de Haendel.

Pour ce faire, les internautes ont enregistré leur prestation, chacun devant son ordinateur, et les ont envoyées au chef de choeur ! Une sélection a été faite et les meilleures prestations ont été retenues.

Cette performance est à ce jour le plus grand chœur virtuel au monde, ce qui méritait d’être salué ici.

Malgré les profondes différences théologiques qui existent entre les Mormons et les chrétiens, les plaçant davantage au rang de secte que de confession chrétienne, il s’avère que des chrétiens de toutes confessions ont apprécié de participer à ce grand projet.

Si vous aussi vous souhaitez participer à un grand projet de chorale géante, rejoignez Merci d’Exister L’album !

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... 11355083_815992225211621_401861776_aPour Pâques les mormons enregistrent le plus grand choeur virtuel de toute l’Histoire




Personnellement, je trouve que cette œuvre musicale est le plus beau chant qui rend hommage à Notre Seigneur Jésus-Christ. Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Icon_cheers  J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute ! Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Icon_biggrin
Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... 4342_hallelujah_smiley          Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Gilles



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Empty Re: Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus...

Message par Gilles Dim 3 Juil - 22:06

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Tete_sym
En novembre 2010 des clients étonnés ont obtenu une grande surprise en prenant leur déjeuner dans un centre commercial au Canada. Plus de 100 participants à cette foule !





_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Empty Re: Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus...

Message par Carmila Lun 4 Juil - 18:37

super beau merci Gilles


_________________


ColombeEucharistieMarie


Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Coolte13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... Empty Re: Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus...

Message par Gilles Lun 4 Juil - 23:00

Carmila a écrit:super beau merci Gilles
Oui ce chant est divin ! Prie Merci pour votre appréciation chère @Carmila ! cheers Gloire à toi Seigneu

J'y ajoute les paroles traduites :

Alléluia!Alléluia!
Alléluia!Alléluia!Alléluia!

Pour le Seigneur tout puissant qui est entré dans son reigne.
Alléluia!Alléluia!Alléluia!Alléluia!

Pour le Seigneur tout puissant qui est entré dans son reigne.
Alléluia!Alléluia!Alléluia!Alléluia!

Le royaume de ce monde
est remis à notre Seigneur
Et à son Christ, et à son Christ,
Et Il régnera aux siècles des siècles,
Pour des siècles et des siècles, pour des siècles et des siècles,

Roi des rois, et Seigneur des seigneurs,
Roi des rois, et Seigneur des seigneurs,
Et Seigneur des seigneurs
Et Il régnera,
Et Il régnera aux siècles des siècles,
Le roi des roi, pour des siècles et des siècles,
Et Seigneur des seigneurs,
Alléluia!Alléluia!

Et Il régnera aux siècles des siècles,
Roi des rois! et Seigneur des seigneurs,
Et Il régnera aux siècles des siècles,
Roi des rois! et Seigneur des seigneurs!
Alléluia!Alléluia!Alléluia!Alléluia!
Alléluia!


Source : http://lyricstranslate.com/fr/hallelujah-alleluia.html-3

Quelle joie !!!! Alléluia !!!!  Écoutez le plus beau chant qui rend vraiment Honneur et Gloire à Jésus... 4342_hallelujah_smiley




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:54