Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qui est Jésus pour vous? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qui est Jésus pour vous? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Qui est Jésus pour vous?

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Qui est Jésus pour vous? Empty Qui est Jésus pour vous?

Message par RoseduChrist Sam 25 Juin - 20:16

Voici ce qui est Jésus pour moi.
Qui est Jésus pour vous? New-je10
Jésus-Christ est le fils de Dieu « Marc 1:11 » C'est Jésus qui peut guérir les malades et délivrer, des démons « Marc 1:34 » Et c'est par Jésus que l'on n'est sauvée de nos pêchées. « Marc 2:10 » C'est donc Jésus qu'il faut suivre « Marc 2:14 » Jésus à également le pouvoir d'obéir à la nature « Marc 4:41 » Il faut avoir la foi pour croire en lui
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Qui est Jésus pour vous? Empty Re: Qui est Jésus pour vous?

Message par Maud Sam 25 Juin - 21:31

Bonsoir RoseduChrist c'est bien continue à lire l' Evangile pour avancer dans la connaissance de Jésus   Approuve

tu écrit et je dois te corriger

Jésus à également le pouvoir d'obéir à la nature « Marc 4:41
Non c'est l' inverse !

il est dit dans ce verset " Qui est il donc celui-là ,  même le vent et la mer lui obéissent "

Jésus a le pouvoir sur la nature ( qui lui obéit et non l' inverse )

Amicalement


_________________
Qui est Jésus pour vous? Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Qui est Jésus pour vous? Empty Re: Qui est Jésus pour vous?

Message par RoseduChrist Sam 25 Juin - 21:47

Ah, je me suis mal exprimée...
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Qui est Jésus pour vous? Empty Re: Qui est Jésus pour vous?

Message par Maud Sam 25 Juin - 21:56

Ah, je me suis mal exprimée...

Sans doute ! le principal c'est que tu aies bien compris  le sens du verset  c'est important pour bien connaitre Jésus et Sa Mission 
Laughing


_________________
Qui est Jésus pour vous? Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Qui est Jésus pour vous? Empty Re: Qui est Jésus pour vous?

Message par RoseduChrist Sam 25 Juin - 21:57

Oui
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Qui est Jésus pour vous? Empty Re: Qui est Jésus pour vous?

Message par tous artisans de paix Dim 26 Juin - 11:02

Bonjour @RoseduChrist Very Happy


Voici le site Jesus.catholique: http://jesus.catholique.fr/questions/


Je t'invite à y jeter un œil, si tu veux. Wink


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Qui est Jésus pour vous? Empty Re: Qui est Jésus pour vous?

Message par RoseduChrist Dim 26 Juin - 14:48

Merci pour ce site
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:44