Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je vous laisse continuer sur ce forum...  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je vous laisse continuer sur ce forum...  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je vous laisse continuer sur ce forum...

avatar
Invité
Invité


Je vous laisse continuer sur ce forum...  Empty Je vous laisse continuer sur ce forum...

Message par Invité Ven 24 Juin - 22:13

Bonsoir à toutes et à tous,


Je vous laisse continuer sur ce forum qui est qu'une imitation du CHRIST, cela se sent, je vais et préfère d'aller vers le CHRIST original,


donc, à partir de ce soir, je ne reviendrai pas, tant que l'ESPRIT-SAINT ne m'en donnera pas l'ordre, je ne posterai plus.




Nicolas
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je vous laisse continuer sur ce forum...  Empty Re: Je vous laisse continuer sur ce forum...

Message par Maud Ven 24 Juin - 22:28

Nicolas !?

Que l' Esprit Saint puisse t' éclairer sunny  c'est mon souhait pour toi et ta Mission, de Messager de la Parole, que tu remplis fidèlement  .

Amicalement


_________________
Je vous laisse continuer sur ce forum...  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Je vous laisse continuer sur ce forum...  Empty Re: Je vous laisse continuer sur ce forum...

Message par BENEDICTE Sam 25 Juin - 4:08

bonjour NICOLAS

ne  vous découragez pas ,un jour  DIEU  vous  montrera  tous  les  anonymes  qui  passent  par  les forums  cathos et  qui  se  sont  instruits  par  vos écrits
avatar
Invité
Invité


Je vous laisse continuer sur ce forum...  Empty Re: Je vous laisse continuer sur ce forum...

Message par Invité Sam 25 Juin - 15:02

Bonjour Maud,

Bonjour BENEDICTE,



c'est vrai que je me sent triste, parce que, pour tout chrétien il ne suffit pas de dire les PAROLES de DIEU, mais être en harmonie d'amitié avec ses soeurs et frères en CHRIST.

Je me suis rendu compte que cela me faisait défaut, la solution que j'ai prise n'est pas bonne, alors, je demande à toutes et à tous de me pardonner d'être tout le temps absent des posts que mes soeurs et frères en CHRIST postent avec leur coeur sincère d'amour pour notre SEIGNEUR.



Je continuerai de poster mes posts.



Fraternellement,
Nicolas
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je vous laisse continuer sur ce forum...  Empty Re: Je vous laisse continuer sur ce forum...

Message par Maud Sam 25 Juin - 15:06

Bonjour Nicolas   Smile
tu dis

Je continuerai de poster mes posts.  

C'est  Approuve  

Amicalement


_________________
Je vous laisse continuer sur ce forum...  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:18